Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Mer 6 Fév 2013 - 22:14 | |
| ah que de bonnes nouvelles! ! tiens nous au courent !
ahah c'est pour ça que je l'ai vu taper dans un papillon avec ses pattes à toute vitesse quand il m'est apparu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Mer 6 Fév 2013 - 22:35 | |
| Oui, il adore les insectes de tout type,surtout les mouches...et les papillons! Les pauvres d'ailleurs si ils rentrent chez moi ils ont de grandes chances de finir mangé ^^ |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Jeu 7 Fév 2013 - 13:36 | |
| mdrr au moins tu es tranquille x) | |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Jeu 7 Fév 2013 - 18:19 | |
| A ça fait plaisir ces bonnes nouvelles...! En tout cas c'est super généreux cette collecte Tiens-nous au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Jeu 7 Fév 2013 - 18:33 | |
| Je suis allé passer un moment avec lui cet aprèm, il a drolement bien récupéré et il y a de grandes chances pour que j'aille le récupérer demain matin!!! (pas sur parce que je n'ai pas pu voir de vétérinaire...) bref j'ai hâte d'être à demain |
|
| |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Jeu 7 Fév 2013 - 18:38 | |
| Cool je suppose que tu auras quand même des soins à faire les premiers temps, parce que c'est quand même pas anodin une amputation...sinon il arrive à se déplacer maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Jeu 7 Fév 2013 - 18:43 | |
| Il va avoir des anti-douleurs et des antibio, plus le retrait des points d'ici une dizaine de jours. Pas de soins en plus. Il faudra par contre que je sois attentive à l'apparence de l'endroit là ou la patte a été coupée (parce qu'au niveau de la queue tout est bon) et que je touche à cet endroit pour voir si il a mal. Mais c'est un petit chat fort, il a bien récupéré. Il arrive à se lever, au niveau de l'équilibre c'est pas encore ça mais ça ira surement mieux quand il sera à la maison et qu'il pourra réellement se déplacer. Par contre pour le moment il n'utilise pas sa litière il se fait dessus, il n'arrive pas à tenir l'équilibre pour faire ses besoins. |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Jeu 7 Fév 2013 - 19:21 | |
| C'est super tout ça Avec le temps il va s'habituer à son handicap. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Sam 9 Fév 2013 - 21:06 | |
| Des nouvelles de mon Sinaï! J'ai pu le ramener hier matin à la maison, et je suis étonnée car je trouve qu'il se débrouille assez bien pour marcher. Par contre il a du mal à se tenir dans la litière et se fait un peu pipi dessus, je pense qu'il lui faudra du temps pour y arriver correctement. Il a eu un comportement un peu bizarre tout à l'heure, il est allé dans la litière, a fait pipi et est resté couché dans la litière je l'ai sorti, il y est retourné, je l'ai resorti puis il est resté avec moi à dormir sur mes genoux. Et la il n'est pas retourné dans sa litière de la journée, j'espère qu'il a pas un souci urinaire... A part ce petit souci ca va! |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Sam 9 Fév 2013 - 21:30 | |
| Super alors | |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Sam 9 Fév 2013 - 22:14 | |
| C'est vraiment touchant de voir cette mobilisation autour de ton petit Sinaï. Bon rétablissement à lui et n'hésite pas à nous donner des nouvelles régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort Lun 11 Fév 2013 - 17:58 | |
| Cool, il est en bonne voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort | |
| |
|
| |
| Sinaï est entre la vie et la mort | |
|