| Mort inconnue.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Mort inconnue.... Dim 14 Juil 2013 - 19:35 | |
| Bonjour, Je viens poster ici parce que j'aimerais que quelqu'un éclaircisse sa mort... Il s'appelait Mowgli, c'était un petit shetland, il avait environ 8 ans à sa mort qui s'est passé en mars 2012... Alors voilà, ils l'ont retrouvés un matin tremblant, couvert de sueur, ils ont attendus 1 heure, il bougeait presque plus, ils ont réussi à le ramener à l'attache, il se couchait et ne se relevait plus, sans cesse à se regarder le ventre, 1 heure après, malgré les efforts du vétérinaire il est mort... Ce n'était pas des coliques, ils ont vérifiés, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé, il avait l'habitude de partir dans la forêt la nuit, mais un empoisonnement paraît étrange... Voici une photo de lui, pas de bonne qualité mais j'espère que ça ira, l'autre à disparu... Questions : -De quoi es-tu mort ? -Es-tu heureux maintenant ? Et vous pouvez lui dire : Je m'appelle Lucie, j'ignore si tu me connais (je suis assez grande, un peu ronde, cheveux chatain clair), mais je te trouvais tellement mignon que je me suis attachée à toi même si je ne t'ai jamais monté, ta mort m'a attristé, repose en paix maintenant... As-tu autre chose à dire ? Voilà merci à ceux qui essayeront
Dernière édition par Taorajtm le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Ven 19 Juil 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Jeu 25 Juil 2013 - 15:37 | |
| Si j'avais assez de capacité, j'essaierai mais je ne m'en sens pas capable pour le moment, j'espère que quelqu'un pourra t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Jeu 25 Juil 2013 - 17:24 | |
| Je comprends, merci quand même, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer... | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Dim 18 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ? Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Dim 18 Aoû 2013 - 15:13 | |
| Oui elle est toujours d'actualité | |
|
| |
quocxley Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Dim 25 Aoû 2013 - 20:19 | |
| malheureusement une CA avec un animal decédé ne peut absolument pas te dire les raisons de la mort , on pourra avoir les symptomes avant le décédé mais pas la cause pour cela il aurait fallu une autopsie approfondi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Dim 25 Aoû 2013 - 21:22 | |
| Je sais, mais lui demandé si il a manger quelque chose avant sa mort, si il s'est échappé de son pré... Oui, mais le club n'avait pas les moyens :S | |
|
| |
quocxley Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Dim 25 Aoû 2013 - 21:30 | |
| je n'en doute pas que le club n'en avait pas les moyens
Malheureusement la il ne veut pas parler , j'essairai un peu plus tard , le probleme avec les animaux decédé c'est qu'on les derange , alors parfois ils refusent simplement qu'on leur parle et visiblement il n'en a pas envie :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Lun 26 Aoû 2013 - 13:33 | |
| | |
|
| |
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Mar 27 Aoû 2013 - 11:26 | |
| bonjour, j'ai communiqué avec Mowgli (je ne suis qu'ama 2ème CA avec un animal décédé) : - Spoiler:
je me connecte et je le vois qu'il trotte dans un champ assez vert, je l'appelle mais il ne vient pas me voir et sa mt à brouter l'air de dire "non viens-toi". je ressens une grande sagesse -bonjour, peux-tu m'accorder du temps ? j'ai quelques questions à te poser de la part d'une fille (désolée je ne sais pas ton prénom ) - Ouai rapidement - merci, sais-tu de quoi es-tu mort ? - non, je ne sais plus vraiment, ça a été vite -Es-tu heureux ? - oui, j'ai toujours été heureux je souhaite que ça continue. - d'accord, (là je lui passe ton message) - tu sais, j'étais en club, il y avait plein d'enfants qui venaient me voir, me monter. J'ai surement croisé ton chemin mais je ne merappele pas de toi, ni de tous les enfants que j'ai portés. (il a enchainé sur ça:) j'ai eu une belle vie même si les enfants qui me montaient été maladroits et parfois me faisait mal mais tout le monde doit apprendre, je ne leur en veux pas . je suis désolé d'avoir quitté mes amis (je vois d'autres poneys qui j'ai l'impression partagent son champ) mais je sais qu'ils sont bien là où ils sont. maintenant j'appartiens au passé, une nouvelle vie est venues à moi. je le remercie et le laisse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Jeu 29 Aoû 2013 - 13:42 | |
| - Réponse:
D'abord merci pour cette CA En effet ils vivaient avec une dizaine d'autres poneys ^^ Il faisait du baby-poney mais avait trouvé une parade, il se couchait dans la carrière avec le cavalier x) Ainsi il travaillait plus et on pouvait rien lui dire vu qu'il refusait de se relever x) Je me doute qu'il ne se souvienne pas de moi, je l'ai connu peu de temps, mais c'est bien qu'il soit heureux
| |
|
| |
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Re: Mort inconnue.... Jeu 29 Aoû 2013 - 14:16 | |
| de rien ahah malin le petit ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort inconnue.... | |