Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est la vie...ou la mort !

Aller en bas 
+5
Shia
Bulle
Pauline V.
Emy
Pirouette
9 participants
AuteurMessage
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:53

Bonjour.

Il y a quelques jours, j'ai passé un super moment avec mon lapin, elle est monté sur mes genoux elle-même, recherchait ma compagnie avec insistance, et à un moment je me suis dis "si ça se trouve, c'est la dernière fois".

Jamais une de mes intuition ne s'est révélée si bonne.

Je sors de chez le véto. Ma lapine Galipette a le crâne défoncé.

Après avoir pris connaissance des dégâts, le véto nous a dit que sois on abrégeait ses souffrances tout de suite, sois on attendait de voir si elle passe les prochaines 48h, car elle a une chance de s'en sortir, et peut être de retrouver une vie tout à fait normal. Comme pour l'instant le système neurologique n'est pas atteint, et comme nous le conseilla le véto, on a choisit de voir comment ça évolue. Pour l'instant elle est sous morphine, au chaud, on va la gaver à la seringue. Dans 2 jours on retourne chez le véto pour faire le point.

J'en ai dit le moins possible pour ne pas influencer, mais si vous voulez d'autres infos surtout n'hésitez pas !

Mes questions:

-veut-elle se battre, ou préfère-t-elle en finir maintenant ?
-que s'est-il vraiment passé ?
-souffre-t-elle beaucoup ?
-aime-t-elle son lieu de vie ? Et celui où je viens de l'installer ?
-A-t-elle une remarque, un souhait, un message pour moi ?

Et beaucoup, beaucoup d'amour. Je met pas de questions de vérification, j'ai une petite idée sur tout ça et je verrais bien son caractère s'il ressort bien.

Merci infiniment à tous ceux qui tenteront, surtout n'hésitez pas, je n'est pas été très présente sur le fo ces derniers temps car très occupée et quelques soucis... mais s'il-vous-plait j'ai besoin de vous !!!

Je vais essayer de mettre des photos de Galipette, lapine bélier bleu de 2 ans (je suis sur tel...) je crois qu'il y en a dans les CA pour apprentis, mais je vais essayer d'en mettre...

Spoiler:


Vous êtes mon dernier espoir...


Dernière édition par Pirouette le Sam 5 Oct 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:30

On s'y est mis à 3 pour faire la faire manger, finalement ma soeur a réussit a lui faire avaler une seringue de criticale care... j'ai l'impression qu'elle saigne encore du nez, il y avait quelques tâches sur son tapis...depuis qu'on est rentré elle est complètement amorphe à cause de la morphine...
J'espère qu'elle passera la nuit !!! S'il vous plait n'hésitez pas à lui parler !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:43

Ow .... Courage Pirou. Sad 

J'espère qu'elle souffre pas trop. J'ai pas le niveau pour faire une CA, mais je penserai à elle ce soir même si c'est surement inutile. Tiens-nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:46

coucou

courage à vous tous, je sais combien il est difficile d'être dans une telle situation

je t'ai fait un Ca mais elle ne prends que quelques lignes:
Spoiler:
elle coupe ici, dans le sens où elle cesse d'emmetre. Ou alors c'est moi qui suis trop fatiguée, et j'en suis désolée si tel est le cas.

edit: elle vaut ce qu'elle vaut mais voilà =/ je suis désolée de ne pouvoir être plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:11

Merci de ton soutien Emy !

Pauline:
Spoiler:

Si quelqu'un d'autre peut essayer, ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:27

J'ai eu exactement le même sentiment tout au long de la Comm'... mais je ne sais pas à quoi il correspond :s
c'est totalement normal ma belle, je suis là pour ça, si je peux aider, c'est avec plaisir
mais aider tout le monde m'est impossible donc je marche "à l'instinct" et cette puce m'a "happée" donc pas moyen de faire autrement
je pense à vous
et merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:00

pauvre lapine....plein de pensées pour elle
et pour toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:09

Bon bah pas d'améliorations...au contraire même... sa respiration est sifflante et on voit qu'elle souffre le martyre...dans 24h on retourne chez le véto, je ne sais pas si elle en ressortira vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:42

Tu veux qu'on retente une CA ?
Moi je ne sais pas si j'aurai la force de communiquer avec un rongeur souffrant...j'ai peur d'être influencée par mon expérience. :/ Je peux toujours essayer de lui transmettre ton amour et de lui demander si elle a un message à communiquer, mais pour le reste j'ai peur de l'influence.

Je sais ce que c'est le gavage, je te souhaite beaucoup de courage et je pense fort à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:02

Merci beaucoup Bulle Love
Fais comme tu le sens, mais hésite pas à tenter même si tu es influencée c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:56

Galipette est partie hier soir vers 22h15.
Mon père a entendu du bruit, il est descendu et l'a retrouvé morte. Elle a dû avoir quelques convulsions, ou hémorragie interne...

Deux heures plus tôt je suis allé la voir, je l'ai caressé, lui ai parlé, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, que je la laissais partir si c'était son choix, mais que si elle voulait continuer à se battre, alors je me battrai avec elle. Mais que dans tous les cas je l'oublierai jamais. Les larmes ont coulées sans que je m'en rende compte... Après je ne pense pas que je suis aller la voir, ma mère et ma sœur voulait lui donner à manger, et j'ai répondu machinalement non, que ça servait à rien... ni elles ni moi n'avons compris...
Quand ma mère m'a dit que c'était finis pour Galipette, ça m'a enlevé un poids du cœur. Je me suis endormie apaisée.

L'image que je retiendrais de Galipette, c'est celle d'un lapin gambadant au milieu des trèfles sous le soleil. Celle d'un lapin libre qui monte sur les genoux d'une jeune humaine, c'était il y a quelques jours et pourtant...
Celle d'un lapin qui a eu une vie courte, mais bien remplie et tellement heureuse...

R.I.P Galipette <3
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:09

Je suis désolée... Sad Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve... ballon Elle a eu une belle vie, et est partie d'elle-même.
Gros bisous, courage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:51

Courage à toi ma belle. ballon
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:56

Courage Pirouette. calin 
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
snoop58
Pensées villageoises
Pensées villageoises
snoop58


Féminin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:47

Courage et Bonne Chance pour la suite Balloon 
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdeferme.overblog.com/
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:14

Désolé pour ta lapine, j'en ai les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:38

ohh je suis desolée pour toi et ta famille bon courage dans cet epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie...ou la mort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie...ou la mort !   C'est la vie...ou la mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie...ou la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caramel est mort
» Sinaï est entre la vie et la mort
» Trouvé animal mort
» CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort !
» Chat disparu ou mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: