| CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! | |
|
+5Shia Persée VirguleAnaïs petitpassy Cosmo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 10:53 | |
| Bonjour les ami(e)s, je vous écrit car Manette est pas bien du tout depuis hier soir, on est allé voir un véto (hier soir) car elle est déshydratée et constipée ! ça fait plusieurs jours qu'on trouvait qu'elle buvait bizarrement (sans sortir sa langue , en mettant sa bouche dans l'eau) elle a 22ans environ, et ce probleme semble devenu très sérieux au court de cette nuit, on s'est relayé auprès d'elle, en la faisant boire à la seringue toute les heures, et puis un produit spéciale genre huile de paraffine et malt, bref... et là impossible de bouger à la clinique vu la couche de verglas partout... voilà sa photo merci si vous arrivez à avoir des infos ou des messages, merci biz | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 14:12 | |
| C'est pas trop ma période des CA mais bon, j'ai quand même essayé. - Spoiler:
Je la vois arriver lentement elle boite de l'antérieur gauche (?). Elle vient, on sent qu'elle est fatiguée et qu'elle manque d'énergie mais elle est sereine et en paix.
Elle accepte de communiquer, et tout de suite elle me dit "je suis faible mais pas tordue" dans le sens qu'elle n'est pas "cassée"
Je lui demande ce qu'il se passe au niveau de sa maladie, me vient un truc bizarre au niveau du ventre, c'est dur à dire je vois son ventre "de l'intérieur" et je ressent comme une douleur, mais ça n'a pas l'air d'être une si grosse douleur que ça. (si toute fois je dis pas n'importe quoi)
Je lui demande ce que vous pouvez faire pour l'aider "Me caresser" elle voit ça comme un réconfort, elle aime ça, je ressens de la chaleur (amour) elle se sent bien quand on la caresse, ça la rassure.
Un message "le temps viendra quand je ne serais plus là ils devront faire leur propre pas." Elle dit qu'elle vous a apporté tout ce qu'elle avait à vous apporter et qu'elle n'a rien de plus à vous apprendre, que maintenant vous devez trouver (?). "Ils ont eu la bonté de m'accueillir et de me sauver jamais je ne les remercierais assez. Ils sont grands et francs, il y a de la place dans leur cœur" est-ce qu'elle vient de la rue ?
Je finis avec le sentiment qu'elle apprécie beaucoup sa vie à vos côtés, elle y passe de bon moment, vraiment elle se sent bien avec vous.
| |
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 15:02 | |
| Merci bcp ! effectivement elle a un gros prob de ventre, et ne tient plus debout là.
Nop elle ne vient pas de la rue, mais on a due la laisser 2ans à un endroit, avec la mère et son copain.
Lueur d'espoir, on a réussit à lui faire faire 2 petites crottes toutes dures, mais quand on regarde ses yeux elle est entre 2 mondes, par contre elle avale quand on la nourrit à la seringue... | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 15:06 | |
| d'ac, tu entends quoi par "la laisser 2ans à un endroit" Ah j'espère que a va durer ! Donne nous des nouvelles.. Courage pour cette puce | |
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 15:55 | |
| Manette vient de quitter son corps, merci à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 15:59 | |
| oh non ... Tout mon courage pour vous .. | |
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 16:20 | |
| merci bcp, biz, on va l'aller remettre son corps à la Terre. | |
|
| |
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 20:47 | |
| Bon courage à toi et Ylia et aux autres animaux qui vivent avec vous. J'ai lu l'histoire et avant même de lire la fin du topic, je pressentais la fin. Quand le corps n'est plus capable d'assurer certaines fonctions vitales et que l'animal est assez âgé, c'est qu'il est souvent en fin de vie . Je suis arrivée bien trop tard pour faire une CA, au moins petitpassy était là pour vous passer ce qu'elle souhaite vous dire. J'ai rêvé (coïncidence) que l'un de mes chats, Oliver était entre la vie et la mort dans la journée... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Dim 20 Jan 2013 - 21:09 | |
| 22 ans... Elle a quand même bien vécue. Beaucoup de courage à toi et à tout ceux qui lui étaient proches. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Lun 21 Jan 2013 - 21:19 | |
| Oui 22 ans, c'était prévisible malheureusement. Heureusement qu'elle était bien entouré. Plein de courage pour toute la famille | |
|
| |
Ti'Nounours Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:16 | |
| Courage à vous | |
|
| |
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:39 | |
| C'est vrai que 22 ans, ça commençait à faire âgé. Désolé pour toi et repose en paix jolie minette. | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! Jeu 24 Jan 2013 - 20:31 | |
| Oh, je viens de lire ce post trop tard. Courage à toi et ceux qui étaient proche d'elle. (Car c'est toujours plus dur pour ceux qui restent ..). Je suis de tous coeur avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! | |
| |
|
| |
| CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort ! | |
|