Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.

Aller en bas 
+6
regis
clow55
jiminou
Sakoora
Everive
petitpassy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:45

Rappel du premier message :

Bon voilà..

J'ai une amie rencontrée dans le sauvetage équin dont le mari est maître chien chez les militaires. Il y a 5 ans, est arrivé un chien spécialement difficile.. Il a toujours été très dur ce chien, mais depuis peu le général pense à l'euthanasier car ce chien est réellement très agressif, il ne supporte personne, il ne laisse personne s'approcher du maître et en même temps, il se retourne contre le maître..

Bref, s'il ne change pas radicalement de comportement, il sera euthanasier par ordre du général..


Nous avons été 2 à faire la CA déjà mais elles sont différentes.. Pour ça que je viens vous demander de l'aide =(

Il s'appelle Bazouk, il a 6 ans


risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 46692_425327134212604_1979153112_n

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3


Dernière édition par petitpassy le Dim 3 Fév 2013 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:09

merci pour la CA melapernet ! Je tiens au courent mon amie...

le soucis c'est, je le répète, il ne pourra pas aller en famille à sa retraite s'il ne change pas de comportement ...

Ce sont "les grands" de l'armée qui décide, pas Audrey ni son mari le maître chien... Ils ne peuvent rien décider, Bazouk ne leur appartient pas ... =(

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:10

Pour changer de comportement il faut qu'il ait confiance en un humain, ce qui n'est pas le cas, puisque son maître si j'ai bien lui flippe, ce qui le rend agressif.. normal le maitre a peur donc le chien même chose... ils pompent tout ce sont des éponges.. ils ont de la place à l'armée, ils n'ont qu'à le faire jouer tous les jours, arrêter de le contraindre et le chien changera.. si on dresse un chien à être vindicatif il le sera même si ce n'est pas dans son caractère, on conditionne leur attitude... le jeu, par exemple le frisbee si il peut courir et sauter.. ou l'agility... l'obé est une discipline sympa mais stricte (jaamais on ne crie).. ou jouer tout connement à la baballe avec lui.. encourager par des friandises les bons comportements..

je comprends que l'armée ne veuille pas placer un chien qui risque ensuite de croquer.. la responsabilité est grande.. il faudrait que pépère comprenne qu'il doit faire profil bas, pour ensuite être heureux... bazook peut il arriver à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:13

Arghl...

Ben je pense pas roro, c'est trop compliqué. Il est dominé par ses instincts... Mais on peut toujours tenter de lui demander.
J'essayerai quand j'aurai un moment (pas de sitôt malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:59

ce ne sont pas ses instincts, c'est ce qu'on lui a enseigné, on a voulu qu'il soit ainsi, et maintenant en remerciements on veut le tuer parce qu'il est "ainsi" un chien de l'armée devrait passer par une déprogrammation par un comportementaliste, dans des familles d'accueil aptes à rééduquer ces chiens, ensuite ils pourraient aller dans des familles "averties" et aptes à gérer des chiens qui peuvent etre difficiles... c'est à vômir de tuer un animal qui a exposé sa vie pour sauver des humains.. beau remerciements de ces ordures d'humains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:00

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:22

oui.. alors ?? j'y pense souvent à ce pépère... j'espère que... pourquoi j'ai pas une maison avec un grand terrain... pf... ça me fout les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:28

en attendant je vais mettre bazouk sous la protection de mon papa.. et pourquoi pas de Ryan... ? je vais lui demander de veiller sur ce chien, de lui parler afin de le rendre plus cool afin de sauver sa peau et de finir ses jours heureux en pleine campagne..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:31

en même temps j'ai l'image du clicker qui me vient.. outil merveilleux qu'on utilise en obé.. clic = récompense = gateaux.. quand le chien travaille bien on clic et hop il a une récompense.. on conditionne ainsi.. je pense que cela donnerait des résultats sur bazook... avec un autre maître.. chaque chien étant différent il faut trouver une méthode pour chaque chien.. et pour avoir vu, je confirme qu'on obtient davantage par la douceur et la récompense que par des violences.. petit bazook on va tout faire pour toi petit bonhomme.. en plus tu es un berger gris, ma préférence, ce qui fait que tu es très cher à mon coeur petit loup..
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:59

Mais Roro, il a pas le droit de faire ce qu'il veut avec ce chien c'est pas le sien ...

Il n'y a aucun changement chez Bazouk

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:46

j'ai bien compris que c'est un chien de l'état, pas de soucis.. je parlais pour après.. comme je l'ai précisé "avec un nouveau maître" il pourrait, avec le clicker, le déprogrammer..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lilou


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2013

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:55

Alors des nouvelles :\?
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:37

Il n'y a pas de changement pour Bazouk, et je pense qu'il n'y en aura pas :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:02

c'est infernal cette histoire... il suffit juste de lui montrer le bon côté de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.   risque d'euthanasie : chien militaire très agressif. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon chien devient agressif ...
» Mon chien très très âgé
» Nouveau chien très timide, ne bouge pas!
» Mon chien Tata - problèmes de comportements - instinct très fort
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: