|
| Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Tralala Pensées villageoises
| Sujet: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Dim 27 Jan 2013 - 12:02 | |
| Quelques questions de vérification : Où vivent-ils ? Que mangent-ils ? Dans quoi mangent-ils ? Leur caractère ? Est-ce qu'ils vivent avec d'autres animaux ? Voici donc les bêtes ! ^^ Pantoufle, 1 an ou deux (je ne m'en souviens plus) Cheyenne, 14 ans (femelle) Bambi, 18 ans (femelle) | |
| | | Gaea57 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: trentaine
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Dim 27 Jan 2013 - 13:06 | |
| Je vais peut-etre essaye ce soir ou demain si j'ai les temps | |
| | | Miss Tralala Pensées villageoises
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Dim 27 Jan 2013 - 13:22 | |
| Pas de soucis, prends ton temps ! | |
| | | Gaea57 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: trentaine
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Dim 27 Jan 2013 - 13:29 | |
| Merci, par contre je ne te promet pas que tous sera juste car ça sera ma 3eme CA | |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Dim 27 Jan 2013 - 14:08 | |
| Pas de soucis, de toutes façons, ils sont là pour qu'on s'entraine ! Surtout que je n'ai pas fait beaucoup de CAs moi-même non plus ! | |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Jeu 31 Jan 2013 - 0:48 | |
| Mdr, j'ai essayé d'écrire au clavier mes réponses les yeux fermés, je crois que je vais m'essayer à la feuille car là, ça ressemble à du russe xD. - Spoiler:
resoure ebtebd oas lausib cgelubée vius fayteyuk larrib dabaé criqyettes cgat biur oassuf tékévusuib oeessé eb vas de k'évuer cyusube bakaader degirs
CA avec Pantoufle : - Spoiler:
Alors, en même temps qu'écrire, je recevais les réponses bizarrement, c'était très léger. J'ai essayé d'écrire entre chaque question et réponse. J'espère pas avoir planter ma CA. Alors, j'ai visualisé Pantoufle, je me suis présentée, je lui ai passé une photo de moi. Elle était d'accord pour communiquer. Un message pour tes gardiens : je reçois "respire" avec l'idée qu'un gardien aurait du mal à respirer. Et sinon, "je ne les entends pas". Je n'ai pas réussi à en savoir plus. Où vis-tu ? "maison". "cheminée". "bois". "fauteuil marron". Que manges-tu ? "croquettes" Où manges-tu ? "cuisine". Demande de précisions : "en dessous de l'évier". Où dors-tu ? Au début, je reçois sur la cheminée mais j'arrive pas trop à y croire. Je redemande et je reçois "canapé". Avec quels animaux vis-tu ? "chat". Je lui demande des précisions et je reçois "noir". Caractère du chat ? "passif", "télévision". J'ai ressenti qu'il se mettait devant la télé lol. Quel est ton caractère ? "pressée". Qu'est ce que tu aimes faire ? "me balader". Tu vas dehors ? "oui". J'ai terminé et je l'ai remercié en lui souhaitant bonne nuit.
Sur feuille, ça va déjà mieux malgré que j'écris super mal xD. CA avec Cheyenne : - Spoiler:
Alors, visualisation, présentation. J'ai reçu "oui" deux fois qu'elle voulait bien communiquer. Je l'ai vu le museau en l'air, l'air curieuse. J'ai vu qu'elle mâchouillait du foin. Aussi, j'ai vu qu'on lui met quelque chose sur elle, et après, je ressens que ça serait une couverture. Quelqu'un lui caresse le museau. Message pour tes gardiens : "me laissent tranquille" Je lui demande pourquoi : "fatiguée". Comment tu te sens : "fatiguée". Est-ce que tu as une douleur quelque part : "thorax". Qu'est ce que tu manges ? "foin". Où est-ce que tu vis ? "pré". Tu vis avec d'autres animaux ? "5 chevaux". Je ne sais pas pourquoi lol, mais le fait qu'il restait qu'une place chez la voisine, m'a toujours laissé penser qu'ils étaient que deux chez la voisine. Avec quel cheval tu t'entends bien ? je ressens que ça serait un cheval bai. Quel est ton caractère ? "douce", "caractériel". Qu'est ce que tu fais de tes journées ? "partir en carrière". Dans quoi tu manges ? "bac". Je demande de me le montrer. Je vois très mal visuellement puis je capte "auge". Peux-tu me décrire ton environnement ? je ressens la présence d'un cerisier. Je reçois "champs à perte de vue". Je vois de façon floue qu'il y aurait une petite maison. En lui demandant des précisions, je ressens qu'elle m'a montré la maison de ses gardiens. Je ressens qu'il y a une voiture. Je ne sais plus trop si c'est avant ou là mais je lui demande de me montrer dans son environnement ce qu'elle trouve marquant. Je reçois "chemin caillouteux". Je l'ai remercié et j'ai terminé la communication. Je ne suis pas sûre mais j'aurais reçu "merci à toi d'être venue", et un truc du genre "hésite pas à repasser".
Merci d'avance pour le retour | |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Sam 2 Fév 2013 - 16:20 | |
| - Persée a écrit:
- Mdr, j'ai essayé d'écrire au clavier mes réponses les yeux fermés, je crois que je vais m'essayer à la feuille car là, ça ressemble à du russe xD.
- Spoiler:
resoure ebtebd oas lausib cgelubée vius fayteyuk larrib dabaé criqyettes cgat biur oassuf tékévusuib oeessé eb vas de k'évuer cyusube bakaader degirs
CA avec Pantoufle :- Spoiler:
Alors, en même temps qu'écrire, je recevais les réponses bizarrement, c'était très léger. J'ai essayé d'écrire entre chaque question et réponse. J'espère pas avoir planter ma CA. Alors, j'ai visualisé Pantoufle, je me suis présentée, je lui ai passé une photo de moi. Elle était d'accord pour communiquer. Un message pour tes gardiens : je reçois "respire" avec l'idée qu'un gardien aurait du mal à respirer. Et sinon, "je ne les entends pas". Je n'ai pas réussi à en savoir plus. Où vis-tu ? "maison". "cheminée". "bois". "fauteuil marron". Alors, pas de cheminée du tout chez ma mère, par contre le reste, c'est une petite maison, et l'ancien fauteuil était marron. Celui de chez le copain de ma mère aussi... Mais l'actuel chez ma mère est gris et blanc. Que manges-tu ? "croquettes" Exact. Où manges-tu ? "cuisine". Demande de précisions : "en dessous de l'évier". La gamelle est en effet dans la cuisine, proche de l'évier mais pas en dessous. Où dors-tu ? Au début, je reçois sur la cheminée mais j'arrive pas trop à y croire. Je redemande et je reçois "canapé". Oui, puisqu'il n'y a pas de cheminée ^^ Elle dort bien presque toujours sur le canapé. Avec quels animaux vis-tu ? "chat". Je lui demande des précisions et je reçois "noir". Alors, dans la maison il n'y a qu'elle, mais par contre dans le quartier il y a plusieurs chats, et on a pu voir qu'elle s'entendait assez bien avec un chat noir et blanc. Caractère du chat ? "passif", "télévision". J'ai ressenti qu'il se mettait devant la télé lol. Quel est ton caractère ? "pressée". Oui, elle ne s'arrête jamais xD Qu'est ce que tu aimes faire ? "me balader". Elle est tout le temps en train de bouger, quand elle ne dort pas. Et elle demande souvent à sortir ! Tu vas dehors ? "oui". J'ai terminé et je l'ai remercié en lui souhaitant bonne nuit.
Sur feuille, ça va déjà mieux malgré que j'écris super mal xD. CA avec Cheyenne :- Spoiler:
Alors, visualisation, présentation. J'ai reçu "oui" deux fois qu'elle voulait bien communiquer. Je l'ai vu le museau en l'air, l'air curieuse. J'ai vu qu'elle mâchouillait du foin. Aussi, j'ai vu qu'on lui met quelque chose sur elle, et après, je ressens que ça serait une couverture. Quelqu'un lui caresse le museau. Message pour tes gardiens : "me laissent tranquille" Je lui demande pourquoi : "fatiguée". Comment tu te sens : "fatiguée". Ha ? Tu as fait la séance quand exactement ? Pourtant, le week-end dernier quand je l'ai vue, elle était carrément en super forme ! Est-ce que tu as une douleur quelque part : "thorax". Oui, sûrement, quelques séquelles qu'elle avait déjà quand on l'avait achetée. Qu'est ce que tu manges ? "foin". Elle mange aussi des granulés tous les soirs. Où est-ce que tu vis ? "pré". Ca c'est bon ^^ Tu vis avec d'autres animaux ? "5 chevaux". Je ne sais pas pourquoi lol, mais le fait qu'il restait qu'une place chez la voisine, m'a toujours laissé penser qu'ils étaient que deux chez la voisine. Avec elle, ils sont 5 dans le pré (elle inclue), et à côté il y a deux nouveaux chevaux (chez une autre voisine qui vient d'arriver) Avec quel cheval tu t'entends bien ? je ressens que ça serait un cheval bai. Le cheval avec lequel elle s'entend le mieux actuellement est pie-baie. Quel est ton caractère ? "douce", "caractériel". Exactement les deux mots que j'aurais moi-même employés x) Qu'est ce que tu fais de tes journées ? "partir en carrière".partir en carrière ? Euh... Ca veut dire quoi ? Elle fait deux séances dans la semaine en carrière, et une fois en balade. Dans quoi tu manges ? "bac". Non, ce n'est ni un bac ni une auge, mais un râtelier pour le foin. Sinon, les granulés sont dans un seau. Je demande de me le montrer. Je vois très mal visuellement puis je capte "auge". Peux-tu me décrire ton environnement ? je ressens la présence d'un cerisier. Il y a trois cerisiers juste à côté du pré Je reçois "champs à perte de vue". Je vois de façon floue qu'il y aurait une petite maison. En lui demandant des précisions, je ressens qu'elle m'a montré la maison de ses gardiens. Je ressens qu'il y a une voiture. oui, il y a des champs partout. Ensuite, la maison est loin d'être petite... mais surtout, si elle montre une voiture, ça doit être celle des voisins, chez qui elle est maintenant ^^ Je ne sais plus trop si c'est avant ou là mais je lui demande de me montrer dans son environnement ce qu'elle trouve marquant. Je reçois "chemin caillouteux". Chemin caillouteux ? Il y en a un particulièrement caillouteux qui longe une partie du pré, mais elle ne le prend que très rarement. Je l'ai remercié et j'ai terminé la communication. Je ne suis pas sûre mais j'aurais reçu "merci à toi d'être venue", et un truc du genre "hésite pas à repasser".
Merci d'avance pour le retour - Spoiler:
C'est pas trop mal ^^ Je me demande d'où Pantoufle sort son histoire de cheminée, je crois même qu'elle n'a jamais vu une cheminée de sa vie ! Par contre, elle adore se mettre contre les radiateurs.
Pour Cheyenne, en y réfléchissant, ces histoires de fatigue viennent peut-être de son arthose. Mais elle t'a parlé de douleurs au thorax - qui vont et qui viennent sans que l'on sache pourquoi - et non pas de ses pieds, donc je ne sais pas trop quoi dire de plus...
| |
| | | Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Sam 2 Fév 2013 - 23:55 | |
| J'ai essayé avec Bambi, c'est ma 4° CA. - Spoiler:
Quand je la vois elle est en très de faire sa toilette, elle se lavais derrière les oreilles. Elle était toute curieuse de me voir là. Dès que je me suis présentée et que je lui ai envoyé une image de moi elle est venu me voir. Elle a l'air curieuse. Elle s'est laissée caressé, et puis s'est mis dans mes jambes à ronronner. A un moment elle m'a donné sa patte je n'ai pas compris pourquoi.
Je lui ai demandé de me montrer où elle vivait. Elle m'a montré sa maison, j'ai vu des chaises et une table je suppose que c'était la cuisine ou la salle à manger. Puis elle est allée dehors, dans l'herbe. Elle s'est allonger au soleil. Elle m'a aussi montré un canapé, je suppose qu'elle dois souvent y dormir. Puis elle a monté des escaliers et m'a montré des lits, je suppose qu'elle doit aussi dormir sur les lits.
Elle mange des croquettes, j'ai eu l'impression que c'était un assortiment. J'ai vu une gamelle en fer et une rouge en plastique.
Pour les autres animaux, elle m'a montré un chien de taille moyenne feu et noir. Il était assis devant moi et se ventilé avec sa langue. Il avais l'air très gentil, et d'aimer tout le monde.
Pour son caractère, elle m'avais l'air très caline, calme, gentille. J'ai pas trop l'impression qu'elle joue beaucoup, mais je l'ai quand même vu s'amuser avec une souris en plastique. Sinon elle à l'air de ronronner facilement et de demander souvent des caresses.
Je lui ai demandé si elle avais un message pour toi. Elle m'a montré en train de demander des caresses.
Je l'ai remercié et je me suis déconnectée.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Dim 3 Fév 2013 - 11:36 | |
| Bambi est super craquante ! J'aimerais bien essayer avec elle un jour |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Dim 3 Fév 2013 - 14:02 | |
| - Sakoora a écrit:
- J'ai essayé avec Bambi, c'est ma 4° CA.
- Spoiler:
Quand je la vois elle est en très de faire sa toilette, elle se lavais derrière les oreilles. Elle était toute curieuse de me voir là. Dès que je me suis présentée et que je lui ai envoyé une image de moi elle est venu me voir. Elle a l'air curieuse. Elle s'est laissée caressé, et puis s'est mis dans mes jambes à ronronner. A un moment elle m'a donné sa patte je n'ai pas compris pourquoi.
Je lui ai demandé de me montrer où elle vivait. Elle m'a montré sa maison, j'ai vu des chaises et une table je suppose que c'était la cuisine ou la salle à manger. Puis elle est allée dehors, dans l'herbe. Elle s'est allonger au soleil. Comment étaient la table et les chaises ? Sinon, elle déteste se coucher dans l'herbe, elle préfère les endroits soit 'durs', soit les coussins. Elle m'a aussi montré un canapé, je suppose qu'elle dois souvent y dormir. Puis elle a monté des escaliers et m'a montré des lits, je suppose qu'elle doit aussi dormir sur les lits. Non, elle a interdiction de monter sur le canapé, et pas le droit d'y dormir non plus. Il était comment le canapé ? A l'étage, il n'y a qu'un seul lit, et elle n'y monte presque jamais, car c'est l'autre chat qui y a élu domicile.
Elle mange des croquettes, j'ai eu l'impression que c'était un assortiment. J'ai vu une gamelle en fer et une rouge en plastique. Elle mange bien des croquettes. Une gamelle en fer, oui, mais plus en détails ? Car sa couleur n'est pas du tout grise ni métallique. Et il n'y a pas de gamelle en plastique, et rien n'est rouge.
Pour les autres animaux, elle m'a montré un chien de taille moyenne feu et noir. Il était assis devant moi et se ventilé avec sa langue. Il avais l'air très gentil, et d'aimer tout le monde. Il n'y a pas de chien avec elle, seulement un chat. Et elle déteste les chiens...
Pour son caractère, elle m'avais l'air très caline, calme, gentille. J'ai pas trop l'impression qu'elle joue beaucoup, mais je l'ai quand même vu s'amuser avec une souris en plastique. Sinon elle à l'air de ronronner facilement et de demander souvent des caresses. En effet, très calme, câline et gentille. C'est un amour de chat, on peut en faire ce que l'on veut ! (même si son âge fait que maintenant, elle a un peu mal partout). Elle a peur des soucis, qu'elles soient "vraies" ou en plastique, et joue très très très rarement, et seulement avec les billes. Sinon, en effet, elle ronronne très facilement, il suffit qu'on l'appelle et elle ronronne d'avance ^^
Je lui ai demandé si elle avais un message pour toi. Elle m'a montré en train de demander des caresses. Oui, elle fait ça souvent ^^
Je l'ai remercié et je me suis déconnectée.
- Spoiler:
Encore pas mal d'erreurs, mais il y a quand même des choses justes ! Si tu peux me décrire un peu plus les éléments que je t'ai demandé, peut-être que tu as plus juste que tu ne le crois. Je pense que c'était un bon entraînement !
A Ninnin : Elle est craquante, mais surtout vieille, la pauvre ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Dim 3 Fév 2013 - 15:07 | |
| Ah oui, c'est sur que quand on est un chat, à 18 ans, on est plus tout jeune =] |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Lun 4 Fév 2013 - 20:02 | |
| - Spoiler:
La table et les chaises étaient en bois. Le canapé il me semble qu'il était de couleur sombre. Et pour la gamelle je l'ai vu métallique donc ça ne colle pas. Je crois que je manque pas mal de concentration... Du coup je dois imaginer certaines réponses. Pourtant l'histoire du chien me semblais pas du tout imaginée.
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Lun 4 Fév 2013 - 20:48 | |
| - Spoiler:
Alors, la table est en pierre, et les chaises en fer forgé. Le canapé est bien sombre, entre le marron foncé et le noir. Pour la gamelle, en fait elle est en métal, mais elle est recouverte d'une couche de peinture beige, et calée dans un porte-gamelle en bois.
Mais c'est marrant, parce que cette histoire de chien est récurrente... Pourtant, on n'a jamais eu de chien à la maison !
| |
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Lun 4 Fév 2013 - 22:05 | |
| - Spoiler:
Merci pour le retour A propos de Cheyenne : La CA avec Cheyenne, c'était autour de minuit passé. J'ai lu récemment que les chevaux étaient plus du genre à être actif la nuit, tu en penses quoi ? Si elle fait deux séances en carrière, ça veut bien dire qu'elle part en carrière non ? xD
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Lun 4 Fév 2013 - 22:32 | |
| - Spoiler:
Pour avoir fait des excursions la nuit dans le parc quand j'étais encore à côté, je peux te dire que Cheyenne dormait TOUJOURS quand j'y allais xD Après, ça n'a peut-être pas de rapport. Mais par contre, Roméo était toujours aux aguets, et venait toujours au grand trot, super éveillé et super curieux, alors que Cheyenne dormait encore ^^' Ca doit dépendre des chevaux et de leur caractère.
Pour moi 'partir en carrière', ça voulait dire sortir pour aller à une carrière, plus loin. Or, la "carrière" (si on peut appeler ça comme ça) est juste accolé au pré. Enfin, tu dois avoir raison x)
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Lun 4 Fév 2013 - 23:08 | |
| - Spoiler:
Au fait pour Pantoufle, c'est moi qui a pu mal la capter pour cette histoire de cheminée ou mon cerveau a interprété une image de coin de chaleur, en mot "cheminée". Et aussi, j'avais oublié de te dire que tu pourrais demander une CA pour Cheyenne et sa santé si tu le souhaites quand le forum sera moins engorgé de demandes. Mais après, je ne sais pas si tu pourrais y faire quelque chose car ce n'est pas toi qui la soigne.
C'est sympa les excursions de nuit à la campagne *_*. Vivement qu'un jour, je puisse habiter à la campagne.
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Mer 6 Fév 2013 - 22:36 | |
| - Spoiler:
Pour Cheyenne, je verrai, car je ne peux pas faire grand chose de là où je suis, malheureusement... Et ma soeur ne me croira jamais, je la connais. Et ouii, la campagne c'est trop trop bien !
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Sam 9 Fév 2013 - 21:21 | |
| - Miss Tralala a écrit:
- Spoiler:
Alors, la table est en pierre, et les chaises en fer forgé. Le canapé est bien sombre, entre le marron foncé et le noir. Pour la gamelle, en fait elle est en métal, mais elle est recouverte d'une couche de peinture beige, et calée dans un porte-gamelle en bois.
Mais c'est marrant, parce que cette histoire de chien est récurrente... Pourtant, on n'a jamais eu de chien à la maison !
- Spoiler:
Ahhh on t'a déjà parlé d'un chien? On t'a dit quoi exactement? Ce serai pas le chien d'un voisin? Quelque chose comme ça?
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Sam 9 Fév 2013 - 21:43 | |
| - Spoiler:
On ne m'en avait pas plus dit sur le chien, mais le chien aurait aussi été dans la maison.. Or, nous n'avons pas de chien ! Et surtout, Bambie déteste les chiens en général, elle est très mauvaise avec eux ; et puis il n'y a pas de voisin "direct" qui ont des chiens, ceux qui en ont sont plus loin, et je ne pense pas que Bambie s'éloigne autant !
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Sam 9 Fév 2013 - 22:27 | |
| - Spoiler:
Ah beh bizarre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Lun 18 Fév 2013 - 12:46 | |
| Ma 2e CA, j'ai essayé avec Cheyenne. - Spoiler:
Je n'arrive pas encore à bien visualiser le cheval mais j'ai senti un peu d'angoisse. Je lui ai dit que je venais de la part de sa gardienne et elle m'a paru un peu surprise, j'ai eu un "oh !" Elle m'a dit qu'un poney ou cheval la mordait mais qu'elle l'aimais bien quand même. Elle me semblais calme et posé et quand je lui ai demandé comme elle sentais elle m'a dit "fatiguée mais ça va". Elle adore les pommes. En discipline j'ai eu un peu de tout, j'ai vu des barres aux sols et aussi beaucoup de balades... Pour finir, il m'a semblait qu'elle était un cheval de club avant mais là je suis pas sur. Un dernier mot pour toi : "Je suis contente !" Voila, c'est vraiment pas grand chose mais j'ai eu du mal à me connecter à elle.
|
| | | chevalcouleurs Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 69 Localisation : DROME PROVENCALE
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Mar 19 Fév 2013 - 18:14 | |
| Bonjour, c'est une toute 1ère CA et c'est donc très aléatoire et probablement farfelu!!! Cheyenne me semble à la fois avenante et douce mais aussi méfiante: elle est lunatique car elle n'aime pas son nom Cheyenne qui l'oppresse comme un étau et elle dit qu'elle serait beaucoup plus joyeuse si elle s'appelait PFULLUL! Là je la vois trotter joyeusement en liberté dans une carrière en levant les antérieurs, l'encolure et la tête haute et la queue dressée et je sens un grand sourire m'envahir; Elle apprécie son "humaine" mais lui demande de changer son nom. Nous nous quittons dans la bonne humeur.
Dernière édition par chevalcouleurs le Mer 20 Fév 2013 - 15:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Mar 19 Fév 2013 - 20:44 | |
| - Ellia a écrit:
- Ma 2e CA, j'ai essayé avec Cheyenne.
- Spoiler:
Je n'arrive pas encore à bien visualiser le cheval mais j'ai senti un peu d'angoisse. Je lui ai dit que je venais de la part de sa gardienne et elle m'a paru un peu surprise, j'ai eu un "oh !" Elle m'a dit qu'un poney ou cheval la mordait mais qu'elle l'aimais bien quand même. Elle me semblais calme et posé et quand je lui ai demandé comme elle sentais elle m'a dit "fatiguée mais ça va" Ma soeur l'a propablement faite un peu travailler aujourd'hui, donc ça me semble cohérent.. Elle adore les pommes.Oui, ça c'est vrai ^^ En discipline j'ai eu un peu de tout, j'ai vu des barres aux sols et aussi beaucoup de balades...Elle n'a pas pu resauter depuis plus d'un an, mais sinon beaucoup de plat et de balades, oui Pour finir, il m'a semblait qu'elle était un cheval de club avant mais là je suis pas sur. On l'a achetée chez un marchand, qui nous a dit qu'elle avait été jument de randonnée, mais pas de club... donc je ne sais pas trop Un dernier mot pour toi : "Je suis contente !"Bon, bah tant mieux ! Voila, c'est vraiment pas grand chose mais j'ai eu du mal à me connecter à elle.
( j'ai mis les réponses dans ton spoiler ) - chevalcouleurs a écrit:
- Bonjour,
c'est une toute 1ère CA et c'est donc très aléatoire et probablement farfelu!!!- Spoiler:
Cheyenne me semble à la fois avenante et douce mais aussi méfiante Avenante, pas vraiment, car elle est très méfiante et ne s'approche jamais d'elle-même de personnes inconnues. Sinon, elle est très douce oui: elle est lunatique car elle n'aime pas son nom Cheyenne qui l'oppresse comme un étau et elle dit qu'elle serait beaucoup plus joyeuse si elle s'appelait PFULLUL! Enorme xD Ca, je ne sais pas du tout, je trouve ça trop drôle ! J'essayerai de l'appeler comme ça la prochaine fois que je la vois, pour savoir ^^Là je la vois trotter joyeusement en liberté dans une carrière en levant les antérieurs, l'encolure et la tête haute et la queue dressée et je sens un grand sourire m'envahir; Elle apprécie son "humaine" mais lui demande de changer son nom.Oui, il y a une grande complicité entre ma soeur et elle ! ^^ Nous nous quittons dans la bonne humeur.
Chevalcouleur, par contre si tu pouvais éditer ton message et le mettre entre [spoiler] [/ spoiler] ça serait bien ^^ | |
| | | chevalcouleurs Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 69 Localisation : DROME PROVENCALE
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Mar 19 Fév 2013 - 21:24 | |
| Merci pour la réponse. Désolée, mais je ne sais pas comment il faut faire! Est-ce que ici je suis dans le spoiler?
| |
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ Mar 19 Fév 2013 - 22:51 | |
| En fait, il faut que tu entoures ton texte des balises : - Code:
-
[spoiler]tontexte[/spoiler] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ | |
| |
| | | | Quelques nouveaux amis de CA ! ^^ | |
|