|
| De nouveaux guides | |
| | Auteur | Message |
---|
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: De nouveaux guides Mar 26 Fév 2019 - 19:34 | |
| Bonjour à tous ! Je vous propose de communiquer avec mon chien et ma ponette ainsi qu’avec le chien et la ponette de mon copain afin de faire des CA. Je m’y remet également ; je vais faire également ces CA pour que nous puissions pourquoi pas croiser nos informations. Vous pouvez leur poser des questions de bases, leur demander s’ils ont des douleurs, des envies ou un message... mais on vous laisse le livre arbitre ! Voici mon loulous ; je suis Camille leur gardienne :OïkoChien de 6 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ceux de mon copain ; Aurélien :Bounty Ponette de 7 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ianka (surnommé Balou)Chien de 6 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'essaie de vous donner un retour au plus vite ! Et je vous souhaite de belles expériences !
Dernière édition par Panache1 le Mar 22 Oct 2019 - 20:55, édité 1 fois | |
| | | cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 17
| Sujet: Re: De nouveaux guides Ven 8 Mar 2019 - 14:53 | |
| Bonjour je viens de me re mettre à la communication avec tapia, j’espère ne pas trop être à côté de la plaque - Spoiler:
Elle arrive vers moi un peu intrigué, du genre c’est qui cette fille ? Puis elle est venue vers moi en trotant quand elle a sentie que je ne venais pas pour lui faire de mal. Elle m’a fait sentir un petit problème au dos mais rien de méchant, elle vit dans un paddock avec d’autres chevaux à ce qu’elle m’a fait comprendre mais elle m’a parlé particulièrement d’un autre cheval plus grand qu’elle et je crois qu’il est bai. Elle s’entend bien avec mais est jalouse, à ce qu’elle m’a dit tu t’occupes bien des deux mais tu apporte un peu plus d’attention à l’autre et ça la gêne elle se sent pas non plus délaissé mais de temps en temps à l’ecart de vous 2. Elle a un petit abri et ne sort pas souvent de son champ mais ça arrive. Elle mange principalement du foin et de l’herbe et adore les bonbons et aimerais en avoir un peu plus Voilà pour la communication, hâte d’avoir ton retour
Dernière édition par cindyb le Ven 8 Mar 2019 - 14:56, édité 2 fois | |
| | | cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 17
| Sujet: Re: De nouveaux guides Ven 8 Mar 2019 - 14:53 | |
| J’ai essayé avec Oïko - Spoiler:
Il est arrivé vers moi comme une furie Il est très actif, il adore jouer et aller se promener pour courir dans les champs. Il mange des croquettes dans une gamelle en intox, il y a un étage dans la maison mais ne sait pas trop si il a le droit de monter, au départ c’etait Non mais là il a eu le droit de monter quelques fois. Il y a un jardin mais comme il dit il est pas très grand, c’est pas la taille d’un champ mais ça lui convient très bien pour jouer. Il dors en bas dans le salon. Il s’excuse si des fois il fait des bêtises quand il se retrouve tout seu, il me dit que c’est parce qu’un a envie de jouer et trouve tout ce qu’il peut pour pouvoir jouer. Il est né chez un particulier qui vous l’a vendu, il est très bien avec vous même si ça fait pas longtemps qu’il est là mais à tout de suite su que avec vous c’etait Pour toujours, que vous allez jamais l’abandonner. Il est très content avec vous et n’a rien besoin d’autre. Voilà pour la communication
| |
| | | Panache1 Pensées Sauvages
| Sujet: Re: De nouveaux guides Ven 8 Mar 2019 - 20:52 | |
| - cindyb a écrit:
- Bonjour je viens de me re mettre à la communication avec tapia, j’espère ne pas trop être à côté de la plaque
Il y a quelques erreurs mais c'est tout de même super !
- Spoiler:
Elle arrive vers moi un peu intrigué, du genre c’est qui cette fille ? Puis elle est venue vers moi en trotant quand elle a sentie que je ne venais pas pour lui faire de mal. C'est souvent sa réaction. Une fois, qu'elle comprend ce qui lui arrive elle se détend !Elle m’a fait sentir un petit problème au dos mais rien de méchant c'est bien possible ; merci je vais prendre un rendez-vous à l'ostéo dans tous les cas !, elle vit dans un paddock avec d’autres chevaux à ce qu’elle m’a fait comprendre mais elle m’a parlé particulièrement d’un autre cheval plus grand qu’elle et je crois qu’il est bai. Elle vit actuellement avec une autre ponette un peu plus grande qu'elle effectivement mais elle est pieElle s’entend bien avec mais est jalouse, à ce qu’elle m’a dit tu t’occupes bien des deux mais tu apporte un peu plus d’attention à l’autre et ça la gêne elle se sent pas non plus délaissé mais de temps en temps à l’ecart de vous 2. La jalousie c'est juste ! Mais sachant que l'autre ponette est celle de mon copain ; je m'occupe plus de Tapia.Elle a un petit abri et ne sort pas souvent de son champ mais ça arrive. Oui !Elle mange principalement du foin et de l’herbe et adore les bonbons et aimerais en avoir un peu plus C'est juste et c'est noté pour les bonbons ! Ahah la gourmande !!Voilà pour la communication, hâte d’avoir ton retour
Merci beaucoup pour ta CA ! | |
| Sujet: Re: De nouveaux guides Ven 8 Mar 2019 - 21:00 | |
| - cindyb a écrit:
- J’ai essayé avec Oïko
- Spoiler:
Il est arrivé vers moi comme une furie C'est tout lui !Il est très actif, il adore jouer et aller se promener pour courir dans les champs. Très juste !Il mange des croquettes dans une gamelle en intox Oui !, il y a un étage dans la maison mais ne sait pas trop si il a le droit de monter, au départ c’etait Non mais là il a eu le droit de monter quelques fois. Oui mais l'étage est encore un grenierIl y a un jardin mais comme il dit il est pas très grand, c’est pas la taille d’un champ mais ça lui convient très bien pour jouer. Il y a bien un jardin mais très grand et un grand champs derrière la maisonIl dors en bas dans le salon. Oui !Il s’excuse si des fois il fait des bêtises quand il se retrouve tout seu, il me dit que c’est parce qu’un a envie de jouer et trouve tout ce qu’il peut pour pouvoir jouer. Ca doit être ça ! Manger son canapé c'est nouveau ! Et les creuser des trous est son passe temps favori ^^Il est né chez un particulier qui vous l’a vendu, il est très bien avec vous même si ça fait pas longtemps qu’il est là mais à tout de suite su que avec vous c’etait Pour toujours, que vous allez jamais l’abandonner. Alors non, il était errant avec ses parents et ses 3 frères et sœurs vers une déchetterie. Nous l'avons alors pris à la SPA. Il est très content avec vous et n’a rien besoin d’autre. Super, merci beaucoup pour ce message !Voilà pour la communication
Merci beaucoup d'avoir discuté avec Oïko ! | |
| | | Magic-Garden Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: De nouveaux guides Ven 15 Mar 2019 - 16:58 | |
| Coucou !! J'ai tenté une CA avec Tapia - Spoiler:
Elle m'est tout de suite apparue comme une ponette très énergique et gentille. Elle m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une CA et elle a dit "Ah ces humains... 'Apprendre à communiquer avec les animaux'... C'est naturel, ça vient tout seul !!" lol J'ai vu qu'elle vit dans un pré dans un petit groupe de chevaux et quelques fois dans une petite écurie avec une dizaine de boxes. Son meilleur "pote" parmi les autres chevaux fait plus ou moins la même taille qu'elle et est plus foncé. Je lui ai demandé si elle se baladait parfois avec vos chiens j'ai cru qu'elle a dit non mais sa réponse m'est parvenue assez "floue" ^^' Elle adore les longues balades dans les champs et forêts, et les galops durant ces balades l'éclatent. Elle aime bien sauter aussi. Elle reçoit souvent des carottes et autres friandises et elle adore ça (comme eux tous en fait ) Je lui ai demandé si elle avait un message à te faire passer, elle a dit : "je l'aime énormément, dis-lui qu'elle continue comme ça, et qu'elle se concentre plus pendant les communications... Les humains sont toujours trop pressés, parfois elle est un peu speed et s'en va rapidement, elle est aussi beaucoup sur son téléphone." Bon après je suis débutante hein donc... ^^' C'était assez bizarre cette CA, je ne voyais presque rien mais elle parlait beaucoup, d'habitude c'est plutôt des images, j'espère ne pas être trop à côté de la plaque !! Merci de nous proposer vos loulous
| |
| Sujet: Re: De nouveaux guides Ven 15 Mar 2019 - 20:09 | |
| - Magic-Garden a écrit:
- Coucou !! J'ai tenté une CA avec Tapia
- Spoiler:
Elle m'est tout de suite apparue comme une ponette très énergique et gentille. Elle m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une CA et elle a dit "Ah ces humains... 'Apprendre à communiquer avec les animaux'... C'est naturel, ça vient tout seul !!" lol Oui elle est très gentille et énergique par son stress mais une fois le stress parti ; elle est toute molle ! ^^ J'ai vu qu'elle vit dans un pré dans un petit groupe de chevaux et quelques fois dans une petite écurie avec une dizaine de boxes. Elle vit avec une autre ponette. La petite écurie est l'endroit ou on commence à aller faire nos cours d'équitation.Son meilleur "pote" parmi les autres chevaux fait plus ou moins la même taille qu'elle et est plus foncé. Ca doit être sa copine de pré mais elle est plus claire.Je lui ai demandé si elle se baladait parfois avec vos chiens j'ai cru qu'elle a dit non mais sa réponse m'est parvenue assez "floue" ^^' Non, pas avec les chiens !Elle adore les longues balades dans les champs et forêts, et les galops durant ces balades l'éclatent. Elle aime bien sauter aussi. Oui elle aime les balades ! Sauter, pour le moment c'est des minis croix mais elle à l'air d'aimer ça !Elle reçoit souvent des carottes et autres friandises et elle adore ça (comme eux tous en fait ) Et oui !!Je lui ai demandé si elle avait un message à te faire passer, elle a dit : "je l'aime énormément, dis-lui qu'elle continue comme ça, et qu'elle se concentre plus pendant les communications... Les humains sont toujours trop pressés, parfois elle est un peu speed et s'en va rapidement, elle est aussi beaucoup sur son téléphone." Il est vrai que lorsque j'essaie des com en direct je n'arrive pas à me concentrer trop longtemps. Et oui pour le portable ; je n'arrête pas de la prendre en photo !Bon après je suis débutante hein donc... ^^' C'était assez bizarre cette CA, je ne voyais presque rien mais elle parlait beaucoup, d'habitude c'est plutôt des images, j'espère ne pas être trop à côté de la plaque !! Merci de nous proposer vos loulous
Merci beaucoup pour ta CA et c'est super ; continue comme ça ! | |
| Sujet: Re: De nouveaux guides Ven 15 Mar 2019 - 21:13 | |
| Hihi merci pour ta réponse rapide je suis plutôt contente Ah par contre j'avais oublié de noter un truc : - Spoiler:
Elle aime bien quand tu lui douches les membres quand il fait très chaud, par contre elle a peur des flaques d'eau "à cause des reflets" ? ^^
| |
| Sujet: Re: De nouveaux guides Ven 15 Mar 2019 - 22:50 | |
| - Magic-Garden a écrit:
- Hihi merci pour ta réponse rapide je suis plutôt contente
Ah par contre j'avais oublié de noter un truc :
- Spoiler:
Elle aime bien quand tu lui douches les membres quand il fait très chaud, par contre elle a peur des flaques d'eau "à cause des reflets" ? ^^ C'est bien possible ! Elle adore l'eau, et à eut peur la semaine dernière d'une flaque !
Je suis ravie que tu sois contente de ta CA ! | |
| Sujet: Re: De nouveaux guides Sam 16 Mar 2019 - 20:53 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Corinne.S Pensées Urbaines
| Sujet: Re: De nouveaux guides Mar 19 Mar 2019 - 15:51 | |
| Bonjour Camille, Ma CA est avec Tapia... - Spoiler:
Ce n'est pas facile pour moi de vous transmettre ce que j'ai ressenti, mais j'ose le faire quand même... J'ai vu Tapia s'asseoir, est-ce qu'elle vient d'un cirque ? Ensuite mon attention a été attirée sur la jambe arrière gauche, ce n'est pas une douleur, mais plutôt une gêne... Elle m'a montré qu'elle était heureuse là où elle vivait, et que ce qu'elle préférait faire, c'est gambader dans le pré... Par contre j'ai vu qu'elle n'aimait pas avoir les chiens dans les jambes, parce qu'elle a toujours peur de leur marcher dessus sans le vouloir et de leur faire du mal.... C'est maintenant que j'ose vous dire des choses moins agréables... : elle m'a dit qu'elle allait mourir, que vous le saviez et que vous avez peur, et que c'est pour ça que vous proposiez vos animaux en CA, pour qu'on vous dise le contraire... J'ai ressenti un problème au coeur, et une douleur au niveau de la gorge. Elle veut que vous sachiez qu'elle est en paix avec ça, et veut que vous le soyez aussi. Elle veut aussi que vous repreniez une autre ponette après elle..... Pardon si je suis dans l'erreur, j'apprends, je ne veux pas vous blesser... Merci pour votre retour, très cordialement, Corinne
| |
| Sujet: Re: De nouveaux guides Mer 20 Mar 2019 - 7:36 | |
| - Corinne.S a écrit:
- Bonjour Camille,
Ma CA est avec Tapia...
- Spoiler:
Ce n'est pas facile pour moi de vous transmettre ce que j'ai ressenti, mais j'ose le faire quand même... J'ai vu Tapia s'asseoir, est-ce qu'elle vient d'un cirque ? Ensuite mon attention a été attirée sur la jambe arrière gauche, ce n'est pas une douleur, mais plutôt une gêne... Elle m'a montré qu'elle était heureuse là où elle vivait, et que ce qu'elle préférait faire, c'est gambader dans le pré... Par contre j'ai vu qu'elle n'aimait pas avoir les chiens dans les jambes, parce qu'elle a toujours peur de leur marcher dessus sans le vouloir et de leur faire du mal.... C'est maintenant que j'ose vous dire des choses moins agréables... : elle m'a dit qu'elle allait mourir, que vous le saviez et que vous avez peur, et que c'est pour ça que vous proposiez vos animaux en CA, pour qu'on vous dise le contraire... J'ai ressenti un problème au coeur, et une douleur au niveau de la gorge. Elle veut que vous sachiez qu'elle est en paix avec ça, et veut que vous le soyez aussi. Elle veut aussi que vous repreniez une autre ponette après elle..... Pardon si je suis dans l'erreur, j'apprends, je ne veux pas vous blesser... Merci pour votre retour, très cordialement, Corinne
Elle ne vient pas d’un cirque mais j’aimerais lui apprendre des tours. Pour la jambe arrière ; une gêne est possible. Elle voit l’osteo début avril, j'aurais donc une réponse plus précise. Pour les chiens, elle les voit toujours de face et va au contraire vers eux. Désolé mais je sais qu’elle ne va pas mourir. Elle va sur ses 13 ans, nous faisons des cours en club les samedi matin et elle arrive très bien à manger. Si je propose mes animaux ; c’est pour que nous puissions croiser nos comptes-rendus et ainsi évoluer. Par la même occasion, j’ameliore leur bien-être s’il me font parvenir un message. La première partie de la CA reste cohérente mais la seconde ne correspond pas à Tapia. Peut-être vous êtes vous connecter à un autre animal ?
Merci pour votre CA, je vous corrige à la fin du spoiler par un paragraphe car je suis sur portable. | |
| | | Corinne.S Pensées Urbaines
| Sujet: Re: De nouveaux guides Mer 20 Mar 2019 - 10:53 | |
| Bonjour Camille, Merci pour votre retour, rapide, et votre bienveillance. Très cordialement. Corinne
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux guides | |
| |
| | | | De nouveaux guides | |
|