Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Livres Sciences / Santé Jeu 24 Jan 2013 - 4:21 | |
| Auteurs Titres Agnès Payen de La Garanderie La Sophrologie Alain Dupas Demain nous vivrons tous dans l'espace Alain Mourgue Dynamique de groupe Allen Carr Arrêter de fumer, c'est facile ! André Brahic La plus belle histoire de la Terre Bernard Baudouin Pratiquer la radiesthésie Bernard Marc Profession, médecin légiste Bernard Stiegler Ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue Carlo Rovelli Et si le temps n'existait pas Collectif La plus belle histoire de l'amour Collectif La plus belle histoire des plantes Cyrus Rostami et Klaus Bos Marcher pour son Bien-Etre Danièle Festy Tout vient du ventre (ou presque) David Dosa Un chat médium nommé Oscar Dennis Shasha, Cathy Lazere Quand la vie remplace le silicium Dominique Lapierre Plus grands que l'amour Dr Alexandra Pariente Effets & méfaits du café Dr Jean-Jacques Charbonier Histoires incroyables d'un anesthésiste-réanimateur Françoise Combes Mystères de la formation des galaxies Frédéric Borel Comprendre la physique Gérald Durell Ma famille et autres animaux Hélène Barbier du Vimont ARTHROSE Igor Bogdanov & Grichka Bogdanov Le Visage De Dieu Jacques Heers L'histoire assassinée Jacques Piaget Comment acquérir une mémoire extraordinaire Jean Kounen, Jeremy Narbi, Vincent Raval Plantes et Chamanisme Jean-Francois Saluzzo La saga des vaccins contre les virus Jeff Hawkins Intelligence Konrad Lorenz Les oies cendrées Lee Smolin Rien ne va plus en Physique Martine Mingant Vivre pleinement l'instant, la méthode Vittoz Maurice Cusson, Nathalie Beaulieu et Fabienne Cusso Les Homicides Michael Cremo L'histoire secrète de l'espèce humaine Michel Serres Biogée Ministère de l'Intérieur Formation aux premiers secours, Guide national de référence Miroslav Radman avec Daniel Carton Au-delà de nos limites biologiques Pascal Picq Darwin et l'Evolution Expliqués à nos Petits-Enfants Paul Denis Phobies Philippe Boulay Les Hélicoptères Francais Pierre Allain Les Médicaments Rupert Sheldrake Une nouvelle science de la vie Samu 71 Le Guide des premiers soins Sanofi-Aventis Mieux vivre l'arthrose Serge Tisseron Secrets de famille mode d’emploi Sherwin B. Nuland Les héros de la medecine Stephen W. Hawking Une brève Histoire du Temps Tobias Hurter et Max Rauner Rauner Les Univers parallèles Trinh Xuan Thuan Le cosmos et le Lotus Vincent Boqueho La vie, ailleurs Zecharia Sitchin La douzième planète
Si vous êtes intéressé(e) par un de ces livres, quelqu'un peut vous les passer en format numérique.
| |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Livres Sciences / Santé Jeu 24 Jan 2013 - 12:15 | |
| Merci pour cette liste ! - Citation :
- David Dosa Un chat médium nommé Oscar
Tiens je le "connais" ce chat ! - Citation :
- Dr Jean-Jacques Charbonier Histoires incroyables d'un anesthésiste-réanimateur
Tu sais de quoi il parle ou pas ? | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Livres Sciences / Santé Jeu 24 Jan 2013 - 12:18 | |
| Mr Charbonnier parle des expériences de mort imminente. | |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Livres Sciences / Santé Jeu 24 Jan 2013 - 12:25 | |
| Ah c'est ce que je pensais aussi en lisant le titre. Si tu as moyen de l'obtenir en e-book ça m'intéresserait ! :3 | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Livres Sciences / Santé Jeu 24 Jan 2013 - 14:24 | |
| Ooh! Pire bien O_O Tu tiens d'où? Moi j'aimerai beaucoup ceux-ci s'il te plaît Jean Kounen, Jeremy Narbi, Vincent Raval Plantes et Chamanisme Jeff Hawkins Intelligence Rupert Sheldrake Une nouvelle science de la vie Merci | |
|
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Livres Sciences / Santé Jeu 24 Jan 2013 - 17:50 | |
| C'est cool !! Je suis aussi intéressée Par Bernard Marc Profession, médecin légiste Jacques Piaget Comment acquérir une mémoire extraordinaire Merchiii | |
|
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Livres Sciences / Santé Jeu 24 Jan 2013 - 23:09 | |
| Choup's : En fait, je me suis totalement trompé (je savais qu'il avait écrit un livre sur les NDE et je croyais que c'était celui-là) mais pas du tout. - Citation :
- L’auteur, anesthésiste-réanimateur, nous livre sans concession ni retenue les confidences de son quotidien professionnel en nous faisant pénétrer dans les coulisses des blocs opératoires, des réanimations ou des services d’urgence ; un univers jusqu’à ce jour jamais dévoilé où l’humour est malgré tout omniprésent. Des erreurs médicales les plus cocasses aux malades les plus comiques en passant par des histoires d’opérés les plus incroyables, toutes les anecdotes rapportées ici sont pourtant bien réelles. Au fil des pages, nous découvrons des personnalités attachantes et d’émouvants moments où la vie ne tient plus qu’à un fil. Plus sérieusement, mais toujours d’une plume allègre, sont évoqués sans détour ni langue de bois les problèmes posés par les soins palliatifs, l’euthanasie, les dons d’organes, la chirurgie esthétique, les campagnes de vaccinations massives, les dérives d’une certaine médecine guidée par les abus des lobbies des laboratoires pharmaceutiques ou par les excès d’un pouvoir technocratique allant à l’encontre des intérêts du patient.
http://www55.zippyshare.com/v/29000109/file.html @ Tati' : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1458-plantes-et-chamanismeTu peux fouiller la médiathèque, tu as peut-être pas vu certains topics. @ Ju' : http://www.envoyercefichier.com/files/3nKo1359064449.html pour le deuxième que tu as demandé. Les autres livres, je vous tiens au courant. Je les ai par l'intermédiaire de Ebookdz, certains membres proposent leur bibliothèque. | |
|
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Livres Sciences / Santé Ven 25 Jan 2013 - 17:41 | |
| Merci Persée !! J'aurais de quoi lire ce WK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres Sciences / Santé | |
| |
|