|
| Santé de deux ânes [x] | |
| | Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Santé de deux ânes [x] Ven 17 Aoû 2012 - 0:22 | |
| Hello ^^ J'ai eu l'occasion de voir deux ânes près de chez mon pote mais ils ont pas l'air en forme. J'ai fait une communication avec les deux et je voudrais avoir confirmation de leur état de santé voire plus d'informations car bon, pas grand chose de reçu. Je ferai en sorte que les gardiens aient un papier dans la boîte aux lettres. Est-ce qu'ils ont de l'eau la journée et où ? Est-ce que leurs gardiens s'occupent bien d'eux ? Comment ils se sentent ? Est-ce qu'ils sont heureux ? Qu'est ce qui leur manque ? Chose bizarre : l'une des personnes habitant là est secrétaire adjoint de l'association A.D.A.D.A. Est-ce des animaux recueillis qui étaient mal en point ? Alors mes communications, à lire de préférence après avoir fait une comm, le marron : - Spoiler:
Il m'a montré un gros contenant d'eau avec sensation de soif. Puis j'ai demandé ce qu'il mangeait : des cerises. J'ai demandé de me montrer ses gardiens, ce qu'il en pensait. Je n'ai rien eu. Autant dire que j'étais dégoûtée de ne pas avoir pris d'eau, je ne devrais jamais écouter les autres mais toujours mes ressentis.
Le blanc-gris : - Spoiler:
Il est apparu devant moi, très agile, plein de grâce en CA. Je lui demande comment son ami se sent. Il me dit "peau écorchée" je crois. Je ne suis plus sûre des mots. Je lui demande ce qu'il mange, c'est pêches ou abricots. Puis je lui demande de me montrer ses gardiens. Je vois un homme dans un tracteur.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider, même les débutants.
Dernière édition par Persée le Jeu 10 Jan 2013 - 23:11, édité 4 fois | |
| | | Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mar 21 Aoû 2012 - 16:58 | |
| | |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mar 21 Aoû 2012 - 17:13 | |
| Re-merci | |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 0:03 | |
| | |
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Désolée pour le temps de réponse... - Spoiler:
Quand je me suis connectée, je les ai vue très sereins. Ils m'ont demandés une présentation, ce que j'ai fais. Ils m'ont dit qu'ils n'ont presque jamais communiqués avec des humains, et que ça les rassures de communiquer avec moi. Je leur demande si ils ont de la nourriture et où. Ils me répondent qu'ils sont nourris correctement.Je vois un bac en métal ou en inox, accroché à une barrière. Elle est en bois. Je leur pose la même question mais concernant l'eau. Là en revanche, ils me disent qu'en ces temps-ci, ils n'ont vraiment pas assez à boire. Je vois ensuite un bac jaunâtre posé par terre. Je leur demande ensuite si leur gardien s'occupe bien d'eux. Ils me répondent que niveaux soins, ça peut aller, m'ai s qu'en revanche ils ne recoivent pas assez d'amour. Ils me disent qu'ils sont fatigué, et qu'ils ont chaud. Ils manquent d'eau en cette période. A la question suivante, ils me répondent qu'ils sont plus heureux qu'avant. Dans le regard de l'âne marron, je sens que je ne dois pas creuser. Pour la dernière question enfin, ils m'ont répondus cela : " De l'amour, il nous manque de l'amour pour panser nos blessures passées ". Je les ai remerciée puis me suis éclipsée. Remarque(s) : l'âne gris est plus en retrait que l'âne marron. Quand j'ai demandé des explications à ce dernier, il m'a répondu que le gris a été maltraité auparavant, et qu'il est du coup plus timide. Autre : Je ne suis vraiment pas sûre de ma communication J'étais confiante hier, mais alors là je doute je doute je doute x') En espérant t'avoir aidée un peu quand même <3
| |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 15:02 | |
| Waouh, merci beaucoup pour la communication. - Spoiler:
Quand ils disent avoir presque jamais communiqué avec des humains, je me demande si je les ai bien capté quand j'ai fait la communication l'autre fois. Pour le bac en inox, ça se peut mais c'était pas dans mon champ de vision. Pareil pour le bac jaune. Peut-être qu'il le retire après. Je vais téléphoner ce soir pour en parler avec le gardien. Faut que je réfléchisse encore à la façon d'annoncer les choses, genre : - est-ce que vous avez bien un bac en métal ou en inox, accroché à une barrière en bois ? est-ce que vous avez bien un bac jaunâtre pour l'eau ? Est-ce que l'âne gris a été maltraité dans son passé ? - le gars : mais, comment vous savez tout ça ? - et là j'explique tout ce qui se passe.
| |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 15:13 | |
| - Spoiler:
Si si, j'ai oubliée de le marquer ^^' Vous avez bel et bien communiqué, car il m'a dit qu'une personne avait déjà communiqué avec eux, mais pas longtemps, du coup ça n'a peut-être pas eu le temps de les marquer :S Oki pour le coup de fil ^^ Par contre, j'ai une suggestion : - est-ce que vous avez bien un bac en métal ou en inox, accroché à une barrière en bois ? est-ce que vous avez bien un bac jaunâtre pour l'eau ? Est-ce que l'âne gris a été maltraité dans son passé ? - le gars : mais, comment vous savez tout ça ? - toi : Est-ce que j'ai dis est juste ? - lui : oui / non - et là j'explique tout ce qui se passe.
| |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 15:41 | |
| - Spoiler:
Ok cool ^^. J'ai communiqué avec chacun d'eux pendant quelques minutes il y a une semaine presque pile-poil. Bien ta suggestion Bulle. Merci. Si tu en as d'autres avant 19h, je prends lol. J'ai un peu peur de ce qui va se passer au téléphone. J'espère que la personne sera ouverte et à l'écoute de leur bien-être.
| |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 16:00 | |
| - Spoiler:
D'accord x') Je l'espère aussi <3 Tu ma tiendras au courant ? ^^
| |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 16:10 | |
| Yep, tu seras vite au courant. | |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 16:23 | |
| D'accord, merci ! | |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 17:21 | |
| - Spoiler:
Je te donne en gros la conversation qu'on a eu, pas mot pour mot, j'ai pas encore une mémoire de fou, j'ai du passer pour la DDSV qui a un mauvais dossier x) mais bon : Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, je m'appelle *******, je suis très sensible à la cause animale. Est-ce que je pourrais avoir ***** ****** au téléphone (vu que c'était une voix de dame) ? - Non, il est absent. - Ok, est-ce que je pourrais savoir qui j'ai au téléphone ? - Mme *****. (donc sa femme) - Ok, bon, je vais vous faire part de mes questions à vous. C'est bien vous qui avez deux ânes sur votre terrain ? - Oui, oui. - Est-ce qu'ils ont leur nourriture dans un bac en métal ou inox, accroché à une barrière en bois ? - Non, pas du tout, ils n'ont pas de bac pour la nourriture. - Euh... ok. Bon, je vais vous expliquer la situation, ça sera plus simple. Voilà, j'ai passé une semaine à Cagnes-sur-Mer et je suis passée devant chez vous il y a une semaine. Vu que je m'intéresse à la communication animale et que je débute. J'ai tenté une communication avec eux. Je n'ai pas reçu grand chose à part le marron qui m'a dit manquer d'eau. N'étant pas sûre de mes informations, j'ai demandé à une personne qui se débrouille mieux que moi de faire une communication. Bon, elle n'est pas professionnelle mais réussit mieux que moi. Ils ont dit ne pas avoir assez d'eau. Et le bac, c'est une des choses qui était ressortie. Bon, je ne sais pas si vous croyez à la communication animale. Je vous donne les autres choses. Un bac jaunâtre posé par terre pour l'eau. L'âne gris a été maltraité dans le passé. Enfin, c'est l'âne marron qui a dit que l'âne gris avait été maltraité. - L'eau, ils en ont à volonté. Il y a un filet d'eau qui coule en permanence dans la poubelle noire. - Ok, c'est bizarre, je me suis inquiétée car je ne voyais pas d'eau à proximité d'eux, et l'un d'eux se mettait bien à l'ombre. J'ai vu une poubelle noire loin au fond mais c'était pas celle-là ? - La gamelle, non poubelle est derrière chez nous à côté de l'écurie, personne ne peut la voir de dehors. Il y a toujours de l'eau et on la change une fois par semaine. On ne va pas la laisser au soleil ! Je vais vous dire une chose, mon mari et moi, on fait partie de l'association A.D.A.D.A. Les ânes sont très bien traités. - Oui c'est ce que j'avais vu en cherchant comment vous contacter que votre mari faisait partie de l'association. Est-ce que vous savez si l'âne gris a été maltraité avant d'arriver chez vous ? Elle m'a dit aussi qu'il était timide. - Oh non, on ne sait pas. Le marron, l'âne de Provence, on l'a récupéré car son maître qui habite à côté de chez nous ne pouvait plus s'en occuper. L'âne gris, on l'a récupéré à Villeneuve-Loubet et bon, vu comment il était quand il est arrivé, ça m'étonnerait qu'il a été maltraité dans son passé. Il n'est pas du tout craintif. Sinon, il y a l'âne marron qui a les pattes avant, comment dire (et là je ne sais plus le mot qu'elle a employé). Les deux ont eu une infection cet hiver. Mais là, vous voyez, ils sont en très bonne santé, un poil merveilleux... ! - Bon, ce que je vous fait part là, c'est ce que j'ai vu de mes yeux, je me demandais avec l'ami avec lequel je suis passé, ce que c'était sur le dos du marron. Il n'a pas eu de maladie de la peau ? - Non, pas du tout. Ils n'ont aucun souci, il y a juste les deux pattes. - Ok, j'ai du voir un reflet au loin, car je trouvais ça bizarre. - Oui, vous avez du voir un reflet ! - Merci beaucoup pour vos réponses et votre écoute !! Excusez-moi de vous avoir dérangé. Je vous souhaite une bonne soirée. - Rires, merci, bonne soirée à vous aussi. - Merci, bon courage ! - merci. - Au revoir. - Au revoir.
Du coup, je n'ai pas donné ta communication, sinon, je sentais que j'allais creuser ma tombe.
Dernière édition par Persée le Mer 22 Aoû 2012 - 17:55, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 17:27 | |
| - Spoiler:
0 % de juste sur la comm... Je creuse ma tombe... Sinon, je suis désolée de t'avoir fournis des réponses incorrectes... J'espère que tu ne m'en voudra pas
| |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 22 Aoû 2012 - 17:38 | |
| - Bulle a écrit:
- Spoiler:
0 % de juste sur la comm... Je creuse ma tombe... Sinon, je suis désolée de t'avoir fournis des réponses incorrectes... J'espère que tu ne m'en voudra pas
Ben, tu sais, je ne comprends pas car moi-même, j'ai reçu ce manque d'eau en communication. Et je me suis aperçue après que c'était plausible. Je ne t'en veux pas, t'inquiète pas. Je m'en suis sortie. Il est possible que tu ais imaginer autant de choses précises ? car franchement, ça me pose question. Tu sais, une fois, une communicatrice pro avait fait une communication : http://communication-animale-mathilda.over-blog.com/article-conversation-avec-valentine-la-vache-ambassadrice-du-salon-de-l-agriculture-2012-100425032.html J'ai téléphoné à l'éleveur, pour le mal de gorge, c'était vrai. Pour la patte, il a dit que c'était faux et il nous a dit aussi que le véto était passé puis ostéopathe. Mais la communicatrice s'est trompée 0,01% sur l'état de santé d'un animal en 15 ans. Là, pareil, le doute. | |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Ven 31 Aoû 2012 - 21:03 | |
| Tu as toujours besoins de comm' ? ^^ | |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Ven 31 Aoû 2012 - 21:30 | |
| yep, ça serait sympa merci. Car on est dans le flou Bulle et moi. Tu peux leur demander comment ça s'est passé avant et maintenant pour l'eau et les questions que je pose au début. | |
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Ven 31 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Ok ^^ - Spoiler:
J'essaie de contacter le brun, j'ai de la peine. Finalement, une grande fatigue m'envahit, il veut que je le laisse tranquille. Je le quitte donc, et je tente de contacter le gris. Je le vois, la tête posée sur la croupe du brun. Je sens que le brun est un peu plus lunatique, mais ils sont très pote les deux, ils s'aiment beaucoup. Je sens que l sol est désagréable, le sol est tout mouillé, ils ont "froid". Je vois un petit abris avec du foin au sol, mais je le jurerai pas. L'abri n'est pas très grand, et c'est à peu près un toit posé sur des poteaux. Je demande pour l'eau. Je vois un petit filet d'eau qui coule, des petites gouilles. Surtout maintenant qu'il pleut, il y a presque un petit ruisseau, je vois de l'eau très fraîche qui coule entre les cailloux tout petits. C'est dans un coin où il y a un peu d'herbe qui pousse et de l'ombre (on dirait des bâches en métal qui sont posées conte le mur). Il dit qu'ils se débrouillent. Ils doivent chercher l'eau. Je vois aussi un vieux seau blanc qui parfois est rempli d'eau (ils comprennent pas pourquoi, mais je pense que c'est des humains).
Je vois que les gardiens ne sont pas aux petits soins, mais vérifient un minimum, leurs parlent, de temps à autre. Les ânes gardent un peu leurs distances. Je vois un homme, cheveux bruns plutôt court, dans la 40 aine je pense, avec un début de bide et qui a souvent une veste rouge. Il leur pose le seau d'eau, les caresse un peu, leur parle, mais c'est très bref. Ils s'en fichent, les ânes.
Pour "comment ils se sentent", je sens de la résignation à leur vie. Ils ne la choisissent pas, ils la vivent, donc ne posent pas des questions. Je sens qu'il a connu des enfants, il aimait bien, la compagnie humaine lui manque un peu, mais sans plus. On est parfois incompréhensible. J sens de la solitude en lui, il n'est pas très heureux. Il aime bien que je lui parle.
Ils leur manque de l'amour. Des papouilles, des bisoutages. Ils sont toujours seuls ici, au moins ils ont de l'ombre, un endroit, mais sans plus.
Je sens que leur passé était pire encore. Ou pas. Ils devaient travailler beaucoup, mais ils aimaient bien la compagnie des humains. Ou il, l'âne gris seulement. Je ne sais pas, il parle pour lui. Mais il avait un pré très vert, et il y avait des enfants qui passaient souvent par là et le caressaient.
Je lui demande si il se souvient des comms que tu as faite, et il dit qu'ils avaient été très intrigué par cette humaine qui les regardait et leur envoyait des ondes... Ils ont pas comprit que tu voulais leur parler, maintenant que je le leur explique, ils regrettent... Enfin il, l'âne gris. Ils (là il parle pour les deux) t'aimaient bien, ils te trouvaient sympathique et plus lumineuse que les autres.
Je le remercie, lui envoie une bulle d'amour, et le quitte. «Au revoir petite fille», me dit-il.
OMG après avoir lu le reste du sujet, j'aurai du faire la comm plus tôt... ^^' | |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Ven 31 Aoû 2012 - 23:30 | |
| Merci beaucoup pour la communication Ils me font de la peine, les deux quand même. - Spoiler:
J'essaie de contacter le brun, j'ai de la peine. Finalement, une grande fatigue m'envahit, il veut que je le laisse tranquille. Je le quitte donc, et je tente de contacter le gris. Je le vois, la tête posée sur la croupe du brun. Je sens que le brun est un peu plus lunatique, mais ils sont très pote les deux, ils s'aiment beaucoup. Je sens que l sol est désagréable, le sol est tout mouillé, ils ont "froid". Je vois un petit abris avec du foin au sol, mais je le jurerai pas. L'abri n'est pas très grand, et c'est à peu près un toit posé sur des poteaux.
Il y a plu aujourd'hui là-bas et il repleut demain. - Spoiler:
Je demande pour l'eau. Je vois un petit filet d'eau qui coule, des petites gouilles. Surtout maintenant qu'il pleut, il y a presque un petit ruisseau, je vois de l'eau très fraîche qui coule entre les cailloux tout petits. C'est dans un coin où il y a un peu d'herbe qui pousse et de l'ombre (on dirait des bâches en métal qui sont posées conte le mur). Il dit qu'ils se débrouillent. Ils doivent chercher l'eau. Je vois aussi un vieux seau blanc qui parfois est rempli d'eau (ils comprennent pas pourquoi, mais je pense que c'est des humains).
Ce qui est bizarre, c'est que par chercher de l'eau, on dirait pourtant, qu'elle est à portée de museau. Quand tu dis que tu penses que c'est des humains, tu veux dire par là, qu'ils trouvent ça incompréhensible mais après tout, les humains sont incompréhensibles ? - Spoiler:
Je vois que les gardiens ne sont pas aux petits soins, mais vérifient un minimum, leurs parlent, de temps à autre. Les ânes gardent un peu leurs distances. Je vois un homme, cheveux bruns plutôt court, dans la 40 aine je pense, avec un début de bide et qui a souvent une veste rouge. Il leur pose le seau d'eau, les caresse un peu, leur parle, mais c'est très bref. Ils s'en fichent, les ânes.
C'est peut-être le fils. - Spoiler:
Pour "comment ils se sentent", je sens de la résignation à leur vie. Ils ne la choisissent pas, ils la vivent, donc ne posent pas des questions. Je sens qu'il a connu des enfants, il aimait bien, la compagnie humaine lui manque un peu, mais sans plus. On est parfois incompréhensible. J sens de la solitude en lui, il n'est pas très heureux. Il aime bien que je lui parle. - Spoiler:
Je lui demande si il se souvient des comms que tu as faite, et il dit qu'ils avaient été très intrigué par cette humaine qui les regardait et leur envoyait des ondes... Ils ont pas comprit que tu voulais leur parler, maintenant que je le leur explique, ils regrettent... Enfin il, l'âne gris. Ils (là il parle pour les deux) t'aimaient bien, ils te trouvaient sympathique et plus lumineuse que les autres. Je pense trop à la Belle Verte là. J'essayerai des CI avec eux, du moins pour papoter un peu avec eux, leur laisser un message même si je n'arrive pas encore à recevoir des phrases. Tu sais quand je t'ai dit le passé, en fait, c'était par rapport à il y a deux semaines en pleine chaleur. Mais c'est pas grave ^^. Je vois que la dame n'a pas été aussi honnête qu'on pourrait le croire. Comme mon pote a recommencé son footing, je lui dirai d'aller leur dire coucou le soir. Edit : et ils n'ont pas de problème de peau sinon ? | |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Sam 1 Sep 2012 - 9:47 | |
| Je veux dire pour l'eau, ils doivent la chercher, ils cherchent où il y a des petits gouilles qui se sont formées dans des aspérités du sol, ou des creux quelconques. Ils vont souvent dans une sorte de "mini-rivière" mais quand il fait très chaud il n'y a pas beaucoup d'eau qui en sort, donc ils en cherchent un peu partout.
Pour les ondes c'est marrant, il m'a fait ressentir, c'est comme si tu recevais des vagues dans ta tête, comme si quelqu'un tapait à la porte de ton esprit, c'est très bizarre comme sensation. Ils n'ont pas comprit que ça venait de toi, dans la mesure où ils nous pensent incapable de parler. Et c'était un peu comme un frôlement de conscience, ils sentent que tu leur envoie des choses, mais ils n'arrivaient pas interpréter quoi.
Peut-être que c'est moi qui me suis trompée hein ^^' Ïls ne sont pas maltraités, mais ils ne reçoivent pas beaucoup d'amour, juste une attention distraite.
Pour le problème de peau, je crois (mais je le jure pas, l'intuition m'est venue comme ça, maintenant, d'un coup) qu'il y avait des petites bêtes qui les embêtaient et les démangeaient. Très désagréable, mais ils s'y habituent. Les petites bêtes sont peut-êtres des moucherons, des mouches, ou des tiques (enfin ça je sais pas).... Mais je le jurerai pas.. ^^'
C'est cool, et si tu arrives aussi les caresser (je sais pas si ils accepteront de s'approcher) je pense qu'ils vont apprécier ^^ Mais si ils se laissent faire, ils semblent assez distant des hommes. | |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Ven 7 Sep 2012 - 17:49 | |
| - Tatica a écrit:
- Je veux dire pour l'eau, ils doivent la chercher, ils cherchent où il y a des petits gouilles qui se sont formées dans des aspérités du sol, ou des creux quelconques. Ils vont souvent dans une sorte de "mini-rivière" mais quand il fait très chaud il n'y a pas beaucoup d'eau qui en sort, donc ils en cherchent un peu partout.
Ok, je comprends mieux. Donc c'était plausible qu'ils manquent d'eau l'autre fois. - Citation :
Pour les ondes c'est marrant, il m'a fait ressentir, c'est comme si tu recevais des vagues dans ta tête, comme si quelqu'un tapait à la porte de ton esprit, c'est très bizarre comme sensation. Ils n'ont pas comprit que ça venait de toi, dans la mesure où ils nous pensent incapable de parler. Et c'était un peu comme un frôlement de conscience, ils sentent que tu leur envoie des choses, mais ils n'arrivaient pas interpréter quoi. Bah moi, ça me fait un peu ça quand j'ai l'impression que les animaux m'ont envoyé un truc par mot mais que je n'ai pas réussi à capter. J'espère qu'ils n'ont pas de tiques :S. Quand tu parlais de les caresser, tu parlais en CA ? ^^ Je viens de faire une CA avec chacun d'eux. J'ai rien reçu de particulier en message (je leur ai demandé comment ils se sentaient, s'ils voulaient me dire des choses...), c'était tellement flou par rapport à d'autres CA que ça pouvait être mon imagination en dehors des ressentis. Aussi, quand je ne fais pas de CA pendant quelques jours, j'ai un mal fou à me mettre en condition. Mon esprit se disperse devant la méthode et la méthode est vue un peu comme un truc chiant mais je tiens bon au bout car je sais que ça va être un bon moment après. Je les ai caressé, massé, fait des bisous et envoyer de l'amour. Le marron avait l'air d'apprécier. Et quand je suis venue au blanc-gris, j'ai reçu une crispation au coeur puis d'un coup, j'ai reçu une grosse envie de pleurer d'émotion et les larmes me sont venues. Cette envie venait de l'extérieur. J'ai calmé un peu ce flot pour rester concentrée. J'avais un peu comme une fusion d'amour avec chacun des deux sans trop savoir où j'en étais. Par contre, je pense avoir perçu des phrases du blanc-gris d'une voix claire dont j'ai du mal à me rappeler là, mais c'était dans le genre d'appréciation... Il y a un élément que j'ai vu à un moment, c'est que le gris-blanc m'a montré son image avec un chat dessus ou du moins la présence d'un chat autour. Quand tu avais fait la CA, tu n'avais pas senti de présence d'un autre animal (à part les mouches, tiques...) ? ^^ Je leur ai dit que je reviendrai régulièrement. | |
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] Mer 17 Oct 2012 - 21:30 | |
| J'ai retenté de communiquer avec les deux ânes. A vrai dire, je ne capte pas grand chose encore si ce n'est pas sorti de mon imagination. Quand quelqu'un aura un temps, mais ça ne presse pas : Je voudrais savoir si le marron, quelqu'un le monte et si on le fait travailler de nouveau car j'ai perçu des images de ce genre. Et s'il m'a bien envoyé l'image de chiens ? Alors que le gris, il me dit qu'il n'y a rien qui ne se passe pour eux. De toute façon, ils savent (vu que je leur ai dit) que je débute encore, que j'ai du mal à capter... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé de deux ânes [x] | |
| |
| | | | Santé de deux ânes [x] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |