Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand les animaux nous parlent

Aller en bas 
+7
Sylen
JenniferL91
choupette14
petitpassy
jiminou
Choup's
Persée
11 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 3:02

Février 2012, l'Express
Quand les animaux nous parlent Favrie10
Quand je lis le passage sur les vaches, je trouve ça ignoble de leur avoir répondu ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:14

Je suis désolée pour ceux qui apprécient Anna Evans et ce qu'elle fait mais franchement je n'approuve absolument pas.
Elle a un comportement qui me semble totalement illogique. (notamment pour les vaches)

Tu vois Ad', quand je te disais que je la sentais pas ! Plus je lis de choses sur elle, plus ça confirme ce que je pensais sa,s la connaître xD
Revenir en haut Aller en bas
jiminou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
jiminou


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 25/12/2012

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:05

Pourquoi choup's ?
Désolé je debarque mais avant de lire plein de truc et que ç me gonfle, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:43

Je trouve ça hallucinant de dire à des vaches qu'elles doivent accepter leur destin en continuant à faire des veaux et à les élever pour que l'éleveuse puisse gagner du fric...

Quand on parle avec les animaux on le fait pour leur bien. Or là ce n'est absolument pas pour leur bien mais pour le bien du porte-monnaie de l'éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:50

Je comprends votre réaction.
Mais je comprends aussi l'agricultrice, parce que les temps sont dure en ce moment, et la population des agriculteur on besoin d'argent pour nourrir leurs bêtes. Mais je trouve ça complètement idiot de les "obligé" à faire ça ! Autant changé de vaches enfin je ne sais pas vraiment ils fonctionnent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:55

Changer de vache ne changerait rien, aucune vache n'a envie de vivre ça et ne devrait vivre ça...

Le truc c'est qu'il faudrait surtout arrêter cette torture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:53

Le monde ne va pas changé, parce que des personnes, aussi infime soit-elle veulent que sa change.
C'est désolant, mais faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:14

Je suis totalement d'accord avec toi Choup's.
Pour les vaches et les réponses, en fait je ne sais pas si Anna Evans a répondu à la vache ce que l'agricultrice voulait ou si c'est l'agricultrice qui a dit aux vaches ce qu'elle pensait. Car des fois, Anna Evans fait une communication et puis pour la fin, c'est le gardien de l'animal qui parle à haute-voix et lui fait part de ce qu'il pense. Et l'animal capte le fond de la pensée ou le ressenti.

Je trouve que Anna Evans est trop dans la tête, la raison et pas assez dans le coeur. En même temps, elle n'est pas vegan du tout et un tiers de ses stages sont sur un domaine où l'animal est esclave.

En tout cas, pour connaître les façons dont fonctionnement plusieurs communicatrices pro, les gens viennent à leur poser des questions et veulent donner des réponses dans leur intérêt et les communicatrices répondent à la demande sans refuser. L'idée est toujours de convaincre l'animal de faire ceci, cela et non dire à l'animal qu'il a le choix et qu'il doit vivre pour lui.
Et puis, certaines personnes raisonnent dans le sens où si un animal veut bien être exploité pour faire plaisir à l'être humain, alors ils en tirent profit.

Le problème qui se pose, c'est que certaines personnes si elles n'obtiennent pas ce qu'elles veulent de leur animal peuvent le revendre, l'euthanasier ou l'abandonner. Et je pense que les animaux pressentent et vivent avec une épée de Damoclès sur la tête assez souvent. Ils se sentent obligés de faire tout un tas de choses sous peine d'en pâtir. Ou encore, ils peuvent aimer leur gardien et ne voulant pas que leur gardien les aime moins, ils ne veulent pas le décevoir.

Je ne fais pas de communications si les choses ne sont pas dans l’intérêt de l'animal. Dommage que les communicatrices ne sont pas dans cette idée-là, elles pourraient refuser ce genre de communications et mettre une pancarte sur leur site expliquant des motivations éthiques encore faut-il l'avoir cette éthique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:50

Bon bah tu as parfaitement décrit le fond de ma pensée Ad' ! On est sur la même longueur d'onde à ce que je vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:09

HS : Persée, pourquoi tout le monde te surnomme Ad ? xD

Sinon, je suis d'accord avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:03

Pour la petite histoire, c'est mon surnom (ou alors Adé) depuis la maternelle. En fait, soit c'était pour donner un petit surnom affectueux ou que ce soit plus rapide à prononcer soit parce que les copains et copines avaient du mal à épeler mon prénom ou savoir l'écrire, je me rappelle encore que j'étais derrière eux pour les aider à écrire sur un morceau de papier ou je leur disais "ben écrit Adé sinon". Du coup, ils m'ont appelé ou écrit AD (Adé), Ad', Adé, Ad. Même certains voulaient m'appeler Adèle mais je n'aime pas ce prénom. Et puis j'ai tendance à préférer mon surnom que mon prénom qui m'a toujours semblé pas harmonieux. Je réfléchis et en fait, c'est peut-être que je le trouve vieux (Choup's va me fouetter xD, ah non, c'est vrai, elle a confisqué les fouets) comme prénom. La sonorité du prénom que j'ai en mémoire, c'est celles prononcées par des gens qui me prennent pour une gamine. Même mon père ne me prend pas pour une adulte alors qu'il est plus dépendant de moi que je le suis de lui.
Il y a même des profs au lycée qui m'appelaient Adé, peut-être la prof principale de maths en terminale certaines fois (bien que je ne suis plus très sûre) mais surtout le prof de sport. Là, ça me faisait bizarre par contre car Ad, je le vois plus utilisé par des connaissances. Les profs âgé(e)s ont toujours garder mon prénom en entier xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:11

Heureusement pour toi que j'ai confisqué les fouets Ad'.... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:49

pasbol
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
jiminou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
jiminou


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 25/12/2012

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:52

Merci Choup's, et Persée. Ou effectivement, faire des CA pour dire ça à l'animal... ça doit les percuter encore plus que si elle etait sympa. On vient dans leur sphère, on les appelle, pour finalement dire " Continue de brouter, tu seras bien grosse et on pourra te bouffer ". Finalement c'est ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:34

Jiminou, +1 ( Malheureusement ... )

Ce qui vous choque plus sur l'article c'est le passage des vaches ? Enfin, je ne dit pas que ça me fait rien, bien au contraire, mais moi c'est surtout pour cette pauvre louve que j'ai pitié ... -.-

( Désolé, je m’incruste toujours sur des posts qui datent ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:27

Pourquoi on a retiré les louveteaux à la louve? 0o

Pour les vaches, je suis d'accord, c'est pas top de répondre ça..
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:28

Pas top, c'est un euphémisme !

C'est comme si je demandais à Choup's de faire une communication avec un cheval pour lui dire qu'il faut accepter qu'on lui torture le dos avec une selle mal adaptée, parce que je n'ai pas de sous pour en acheter une mieux et que celle-ci est plus confortable pour mes fesses ! J'ose espérer que Choup's m'aurait répondu Va te faire voir, banane ! Tu n'as qu'à monter à cru, ça le soulagera et il pourra plus facilement te sortir de son dos s'il en a trop marre !

Non mais franchement, en plus des vaches c'est extrêmement généreux, ces vaches avaient fait quelque chose qui aurait dû nous interpeller, elles cherchaient à communiquer avec nous, nous dire, nous faire comprendre qu'elles n'en pouvaient plus qu'on leur arrache leurs veaux aussi brutalement, sans conscience. Résultat, elles ont eu une communication, mais pour leur dire qu'on le savait et qu'on n'y pouvait rien. Alors les choses sont peut-être rentrées dans l'ordre, mais c'est le monde à l'envers, ce n'étaient pas aux vaches de se remettre en cause, c'était à nous !

Profiter de la communication animale pour asseoir l'esclavage des animaux à notre botte, c'est juste honteux.

ça me fait penser à ce chuchoteur... On lui avait demandé : Alors, vous aidez les propriétaires qui ont des problèmes avec des chevaux ? Il a répondu : Ah, non, pas du tout. Vous avez mal compris. Moi, je ne fais qu'aider les chevaux qui ont des problèmes avec des propriétaires. Lui au moins il avait compris.

Franchement, si on est pas capable de comprendre cela, de communiquer en cessant cette insupportable prétention à se croire supérieur et digne de vénération, on n'est franchement pas digne de communiquer avec l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:11

Effectivement, tu serais reparti très vite Sylen ! lol
Sinon je suis complètement d'accord avec ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:18

Hahahah vous avez bien raison... Personnellement dès que je me suis lancé dans la CA automatiquement j'ai entendu parlé d'elle. J'ai alors vu qu'elle avait déposé ses droit d'auteur sur la nomination "communication intuitive" franchement je trouve ça ridicule puisque c'est appelé comme ça depuis qu'en en a vraiment pris conscience... bon peut être qu'elle a profité d'un bon coup de pub en faisant ça .-. Et vraiment le passage sur les vaches c'est vraiment une blague... c'est en sachant que les vaches ont un sens maternel aussi développé que les humains (pas tous mais bon x) ) qu'on se rend compte que les animaux sont constament en train de faire des sacrifices pour nous... et malheureusement celà va rarement dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 2:04

y croyer vraiment pour la louve ?
hmm :/ cette dame ne m'inspire pas confiance moi...
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 2:05

Merci pour ton partage d'article en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:43

Pff, écœurant. C'est de la CA commerciale, qui pense aux humains plus qu'aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
valdanno
Pensées villageoises
Pensées villageoises
valdanno


Féminin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2014

Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:29

cette femme était peu être convaincu au début et maintenant comme beaucoup elle pense au gains !! quelle honte la réponse aux vaches j aurai été une vache et bin elle aurait eu droit a un cou de corne!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les animaux nous parlent Empty
MessageSujet: Re: Quand les animaux nous parlent   Quand les animaux nous parlent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les animaux nous parlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux nous parlent
» Présentation de nous =)
» Nous voilà!
» [Poème] Quand un carnivore vous dit je t'aime...
» Quand on aime quelqu'un sans le connaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: