Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nous voilà!

Aller en bas 
+2
Alleluyah
Hanoï
6 participants
AuteurMessage
Hanoï
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Hanoï


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 33
Localisation : 59

Nous voilà! Empty
MessageSujet: Nous voilà!   Nous voilà! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:23

Bonjour a toutes et a tous !

Déjà, je vais vous remercier de m'accueillir au sein de ce forum.
Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans et je suis accompagnée de mon bel Hanoï, un border collie âgé de 2 ans et demi.

Je ne pense pas vous tromper ni même d'exagérer si je vous dis que depuis toute petite, passionnée par les animaux, j'ai toujours voulu essayer de les comprendre au delà de ce que nous apprenions sur eux en terme de généralités et de croyance "sociétaire". Mon rêve a toujours été celui de pouvoir rentrer en communication plus étroite avec eux. Mais pendant toutes ces années, je pensais que ceci ne pouvait pas être a ma portée.

Depuis tout jeune, mon chien a très peur des gens et malgré tous mes efforts et le travail accomplie avec lui, il y a eu du mieux, puis depuis quelques temps il est devenu réactif...
C'est un très gentil chien, aimant et fidèle mais j'aimerai pouvoir l'aider davantage en le comprenant mieux. J'ai le sentiment que quelque chose m'échappe et que je ne dois rien lâcher pour parvenir a l'apaiser ...

C'est pourquoi je viens a votre rencontre aujourd'hui : Pour pouvoir apprendre de vous tous, en espérant apporter une aide a Hanoï et aux autres ensuite.
Permettre une plus grande humilité dans ma relation aux animaux toujours dans un sens de partage.

Voila, je vous souhaite a tous une excellente fin de journée et j'espère a très vite sur les fils de discussion !

Cécile et Hanoï
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà!   Nous voilà! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:50

Bienvenue à toi ^^ et à Hanoï aussi Razz

Je t'encourage vivement a apprendre la CA (c'est pas très sorcier ^^) et à tenter par le dialogue de comprendre la cause du problème d'Hanoï.
Si jamais tu n'y arrives pas, n'hésites pas à revenir vers moi et me demander un soin énergétique pour ton border collie. J'ai fais un soin à une chienne qui avait été adopté suite à un sauvetage de chien dans les îles... donc forcément hyper craintif la chienne, elle collait tellement sa maîtresse qu'elle la promenait sans laisse ni collier, et dès que quelqu'un frappait à la porte elle partait se cacher sous le lit... Le lendemain du soin, elle a eu super peur car sa chienne s'est éloigné d'elle deux fois pour traverser la route et forcément elle n'avait pas de laisse sur elle ^^" pis un type de l'agence de location est venu à l'appart la chienne n'a pas bougé de son panier.

En tout cas, c'est une possibilité parmi tant d'autres, et si le soin n'est pas concluant, je ne me fais pas payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanoï
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Hanoï


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 33
Localisation : 59

Nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà!   Nous voilà! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:01

Merci pour ta réponse Alleluyah ! Alors là je signe tout de suite, j'aimerai beaucoup que tu puisses procurer un soin a Hanoï
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà!   Nous voilà! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 7:50

Bienvenue à Hanoï et toi, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà!   Nous voilà! Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:59

Bienvenue a toi et tes animaux!Smile
Hate de discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
ledl.rwws
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ledl.rwws


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà!   Nous voilà! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mésange


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2016

Nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà!   Nous voilà! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà!   Nous voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !
» Me voilà !
» me voilà
» Me voilà :) !
» Me voilà :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: