Pas mal de personnes les connaissent déjà mais je leur fais une petite présentation
Nom ~ Silver
Espèce ~ chat
Âge ~ né le 5 avril 2005 à 17h00 environ => 7 ans et demi.
Race ~ chat européen ?
Caractère général ~ très gentil envers les humains (les chats, c'est autre chose), fidèle, possessif, curieux, partageur sur la nourriture, gourmand, territorial, très câlin, brute, vif, Lucky Luke (plus vite que son ombre), très instinctif, agile, sportif, pas très téméraire et peureux lorsque les autres chats viennent lui reprocher quelque chose, un peu joueur, boit l'eau des wc ou par terre (pas faute de changer leur eau deux à trois fois par jour).
Activité(s) ~ manger, dormir, observer en hauteur, admirer la vue dehors, courser les chats, surveiller Oliver, faire peur aux chats, jouer à la balle et un peu avec une ficelle ou la boîte que j'ai fabriqué, promenade dehors de temps en temps, boit l'eau des wc ou par terre (pas faute de changer leur eau deux à trois fois par jour), faire pipi au wc, caca dans la baignoire, sortir dans le couloir à l'étage, nous accueillir, lécher de temps en temps par terre ou le plastique.
Nourriture ~ croquettes vegan, boîtes vegan, levure de bière, maïs, lait de coco, fromage végétal, jambon végétal, chorizo végétal, salade, huile d'olive, morceaux de gâteau, fonds d'assiette.
Photographies ~Nom ~ Bambou
Espèce ~ chat
Âge ~ né fin mai-début juin 2008 => 4 ans et demi.
Race ~ chat de gouttière ?
Caractère général ~ zen, sage, ne cherche pas trop les câlins mais les aime bien, Bouddha, ne cherche pas les ennuis, pas dominant sur la nourriture, médiateur, un peu territorial, drôle, très joueur, goûts raffinés, un peu le vertige ?, un peu sauvage.
Activité(s) ~ manger, dormir, se cacher dans l'armoire, dormir dans des endroits improbables (armoire, bassine, sur mon appareil photo), dormir sur mes pieds, faire sa toilette, jouer avec la ficelle et ce qui peut traîner (pierres, peut-être lithothérapeute ?), sauter sur tout ce qui bouge (comme mes membres sous la couette), ours à ses heures (se gratter le museau au mur et près des pédales de vélo), peloter les peluches, mordiller (rarement maintenant) Oliver pour exprimer son amitié (c'est Oliver qui a proposé cette façon de montrer son amour). boire dans l'eau des légumineuses à faire tremper, faire caca de temps en temps à côté de la caisse ou la baignoire, faire pipi dans le lavabo ou l'évier, suivre l'exemple de Silver, chantonner 400 miaou A/R quand je l'emmène pour aller se promener au parc, cherche les câlins et fait des léchouilles seulement auprès de mon père et seulement quand c'est pas le moment
Nourriture ~ croquettes vegan, boîte vegan, ne vivrait que pour pouvoir manger de la levure de bière, fonds d'assiette, huile d'olive, jambon végétal.
Photographies ~Nom ~ Oliver
Espèce ~ chat
Âge ~ né fin mai-début juin 2008 => 4 ans et demi.
Race ~ chat de gouttière ?
Caractère général ~ réservé, peu expressif, drôle, la bouffe tout pour lui, gourmand, joueur, peureux, assez sauvage, peu câlin, curieux, assez conformiste, tête en l'air, tranquille.
Activité(s) ~ manger, dormir, faire sa toilette, se rouler sur le lit, jouer à la ficelle ou un truc en métal, sauter sur Bambou et le mordiller, chercher à faire ami avec Silver, s'accaparer la nourriture et dégager Silver de toutes les gamelles, sortir dans le couloir à l'étage, se cacher, faire pipi et caca dans la litière.
Nourriture ~ croquettes vegan, boîtes vegan, levure de bière, maïs, lait de coco, huile d'olive, morceaux de gâteau, salade, chips (très rarement), restant de plats, jambon végétal, chorizo végétal.
Photographies ~
"Il pelotait les peluches debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout" ♪♫♪
Divers :