| Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Sam 6 Oct 2012 - 18:29 | |
| Je tente de communiquer avec mes chats régulièrement, Oliver, Bambou, Silver à partir de photos, le plus simple pour moi mais je ne sais pas s'ils ont capté que je pouvais communiquer avec eux, et aussi si eux me captent bien ? Je voudrais aussi savoir s'ils ont des conseils pour que j'arrive à les capter, au moins rien qu'un petit peu. Dans la nuit, j'ai demandé à Silver s'il voulait quelque chose, et j'ai eu une image du buffet et Silver y grimper. Je n'ai pas trop compris car il se prélassait bien avant la CA, pendant et après sur mes genoux et ronronnait comme un fou. Peut-être que j'ai imaginé ou que ça n'avait rien à voir avec ma question. A part ça, je les ai averti une ou deux fois chacun qu'il y aurait personne pendant deux jours, qu'ils auraient à manger, à boire, jeux et tout, qu'on va revenir, mais ils n'ont presque rien manger pendant notre absence. Alors, est-ce qu'ils n'avaient pas la tête à manger malgré que je les ai prévenu ou est-ce qu'ils ne m'ont pas capté ? Je vous mets les photos : Merci d'avance à celleux qui pourront m'aider.
Dernière édition par Persée le Mar 12 Fév 2013 - 12:45, édité 4 fois | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 16:51 | |
| c'est lesquels qui s'appellent comment ?
Je suis bien tentée de communiquer avec eux mais tu ne dis pas lequel s'appelle comment xD | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 17:36 | |
| Ah oui, mince x). C'est comme dans l'ordre du titre. 1) Silver 2) Bambou 3) Oliver. Merci. | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 17:40 | |
| Bambou a une tête à s'appeler Bambou ^^ 3 mâles ? J'essaye d'en faire un ce soir x) | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 17:50 | |
| - petitpassy a écrit:
- Bambou a une tête à s'appeler Bambou ^^ 3 mâles ? J'essaye d'en faire un ce soir x)
Yep, 3 mâles. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 21:25 | |
| ouf enfin le calme à la maison, je te fais ça de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 21:37 | |
| Voilà voilà, j'espère ne pas avoir confondu avec mon propre chat qui s'appelle Bambou Oo - Spoiler:
Donc j'ai communiqué avec Bambou (enfin j'ai essayé) il est très beau !
Je l'ai vu arrivé, j'étais assise en tailleur dans mon espace du coeur, il est venu vers moi, il s'est frotté contre moi aussi, je le caressais et il arrondissait le dos au passage de ma main, il ronronnait. Est-ce que c'est typique de sa personnalité ?
Quand je lui ai parlé je l'ai sentit un peu fier comme ça, "grand", mais je ne sais pas si c'est du au fait que je le trouve très beau ou si c'est lui qui est reellement comme ça.
Je lui ai demandé s'il voulait bien communiquer avec moi et il a accepté.
"-Je viens de la part de ton humaine - Qu'est-ce qu'elle veut? - Elle a essayer de communiquer avec toi et elle voudrait savoir si tu l'as comprise ? - Je ne suis pas sourd. - Oui mais elle n'est pas sûr d'avoir réussi à entrer en communication avec toi - Pourquoi ça? - Il n'y avait aucun changement au niveau du comportement - Et si je n'avais pas envie de changer? - Ah bon d'accord .. Merci de ta communication"
j'espère avoir bien compris ^^' | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 22:14 | |
| - Spoiler:
Merci pour la communication , je dois dire que je suis devenue blême en lisant la fin car autant, il n'est pas du genre à mâcher ses mots (je l'avais su avec des communications faites en 2012, il est sûre de lui et veut faire les choses comme il l'entend, du coup, la forme du texte lui ressemble, autant la comm laisse l'impression qu'il est de mauvaise humeur et qu'il a une dent contre moi. Et je ne vois pas pourquoi. Désolée s'il t'a parlé comme ça. Pour le fait qu'il soit venu se frotter contre toi, c'est exactement ça avec mon père, chose qu'il ne fait pas avec moi. Pour fier, un peu mais sans plus, il n'est pas du genre à se la jouer. On dirait qu'il pense que c'est lui le problème alors que c'est moi le problème. Je ne suis pas sûre d'être en état alpha et je ne capte presque rien, surtout rien avec Bambou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 22:37 | |
| - Spoiler:
Si ça peut te rassurer je reçois toujours de courtes phrases, et du coup ça fait sec, c'est pas specialement le tond de l'animal c'est que j'arrive pas à recevoir des choses longues =S Avec Passy je reçois des trucs très courts aussi genre "Un jour, dans une autre vie, je serais un cheval ! - Non, je te préfère humaine." tu vois le genre ? J'ai pas bcp développé les mots .. Je ne l'ai pas sentit enervé contre toi du tout, juste que pour lui c'est évident qu'il a communiqué avec toi et il comprend pas l'intérêt de ma venue, enfin moi je l'ai ressentit comme ça ^^ Après j'ai pu me tromper un .. Il serait bien que quelqu'un d'autre passe après moi si possible ^^
C'est bizarre pourtant tu communiques avec les autres sans soucis ?
Si ça peut te rassurer je galère avec ma Bounty particulièrement aussi..
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 23:13 | |
| - Spoiler:
Peut-être qu'il aurait réagi autrement avec un développement. Mais bon, il n'a pas l'air très ouvert. :S Merci d'essayer de me rassurer, en fait, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode car pour lui, c'est évident mais de mon côté, je ne capte rien. Pour les autres chats, je ne reçois rien pour la plupart des comm' ou alors un petit truc selon les comm' mais pas sûre que ça vient d'eux car je n'en comprends pas le sens. Et les autres animaux que je connais plus ou moins, à part les lapins de Tati', je capte un minimum et assez souvent, c'est un pavé. J'ai fait plus d'une centaine de communications depuis mai. Pareil, quand je communique, c'est des courtes phrases mais c'est encore peu développé. Je suis plus à l'aise sur le visuel, puis le ressenti. Du coup, quand je demande si l'animal a un message pour son gardien, bien souvent, je force sur la concentration car je ne reçois rien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 23:18 | |
| Oui je comprend .. oua plus d'une centaine ! Je sais pas tu es peutêtre trop impliquée emotionnellement ? Ou alors particulièrement lui tu n'arrives pas à te détacher ? En même temps si tu bloques sur les mots, et que tu lui envoies un message, bah la réponse ça peut être que des mots, fin je veux dire, ton propre animal tu lui demandes pas de te monter l'endroit ou il dort ou la couleur de sa gamelle ! enfin moi avec Passy j'ai quasi que des mots et j'ai fait 2 fois avec Twix quasi que des mots aussi .. en tous cas si tu veux je peux lui demander demain s'il y a un message pour toi, ou un reproche ou quelque chose ? | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 23:40 | |
| - Spoiler:
Je ne suis pas vraiment impliquée émotionnellement, même pas les chats à part peut-être Silver car les deux autres ont toujours été distants. Par contre, on dit que c'est plus difficile avec nos animaux, donc peut-être normal. Eh oui, je t'envie toi qui a un bon niveau avec 30 CA. . Justement, comme je capte mal les phrases, je tourne mes questions pour essayer de recevoir des images, du genre "est-ce que tu peux me montrer ce que tu voudrais ?". Je ferai une CA avant de me coucher avec Bambou. Vu qu'il me capte, je lui ferai un topo sur ma façon de communiquer. Je veux bien que tu lui demandes ce que tu me proposes-là pour demain, mais prends ton temps, hein ^^. Merci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Mer 10 Oct 2012 - 23:46 | |
| - Spoiler:
en tous cas perso moi des moments je galère vraiment avec mes animaux Oo des fois je ne recois rien de Passy des fois ça va mieux, et bounty j'ai essayer plusieurs fois jamais rien eu en réponse .. Pourtant je me considere plus impliquée emotionnellement avec Passy que Bounty, mais voilà, il y a peut-être un truc avec Bounty dont je n'ai pas conscience pour le moment ? En tous cas ils te captent c'est l'important ! Quand j'ai dit "wouah 100 CA" c'était de l'admiration ^^ ahah je fais ça assez souvent aussi mettre des "montre moi" car j'ai mieux les images et les émotions pour ma part (un peu comme toi quoi) Pas dsoucis ! A demain alors, bonne nuit!
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 0:07 | |
| - Spoiler:
Il arrive aussi que les animaux ne se doutent pas qu'on sache communiquer avec eux, ça a été le cas de deux ânes rencontrés dans le sud. Tu pourrais peut-être demander à Passy de demander à Bounty de t'aider à mieux la capter ou envoyer des images dans un premier temps. Il n'y a pas de quoi être admirative mais bon, merci ^^. L'important, c'est la qualité. Bonne nuit !
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 1:15 | |
| - Spoiler:
Je viens de communiquer avec Bambou pendant 20-25 min, je ne vois pas passer le temps. A un moment, j'ai invité Oliver. J'ai fait mon topo puis j'ai posé des questions à Bambou. J'ai tenté de converser, j'ai reçu pas mal d'images pour une fois, mais c'est assez fou car ça pourrait être mon imagination. Tu vas comprendre plus loin. En plus, les réponses que je recevais que je ne connaissais pas avant, ça ne me choquait pas ou quoi, ça allait dans mon sens, comme si je me parlais à moi-même. Et pourtant, pas du tout le genre de truc qui me cogite dans la tête, ce que je reçois. Bon, ça me fait ça avec les animaux l'idée de me parler à moi-même, mais là encore plus. Pas facile. Tu pourras demander à Bambou s'il m'a bien envoyé entre autres un fil avec le linge étendu ? La casserole de bouffe qui chauffe et son envie d'en manger ? L'odeur de brûlé quand on ouvre le four ? L'image de ma tasse au chocolat au lait qu'il voudrait boire ? J'ai senti une odeur assez puissante de chocolat au lait comme si je le sentais au moment X alors que j'avais pas l'envie d'en faire au moment X. Et aussi ce qui suit : je lui ai demandé ce qu'il allait arriver pour nous les humains et animaux, plantes... si c'était quelque chose de grave ou pas ? J'ai vu un char de guerre qui bombarde avec un autre en face. Puis un accident de train (l'idée derrière surtout). Et aussi, je vois des habitants avec un gros truc qu'ils portent au-dessus d'eux et ils avaient l'air de se passer des choses entre eux. Je lui ai demandé s'il parlait de déplacement de population ou entraide entre les gens. ça serait déplacement de population. Je lui ai demandé s'il pouvait inviter Oliver à nous rejoindre à un moment. J'ai posé quelques questions à Oliver dont la réponse, bah j'en suis pas du tout sûre. J'ai l'image que Bambou passe une bouteille à Oliver et ils me la passent ensuite. Et Bambou m'a dit que c'était de la liqueur. x). Si ça lui dit rien, c'est que je les capte encore mal et que j'ai tout inventé. Merci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 8:30 | |
| - Spoiler:
Woulala c'est quoi les images xD Le fil à linge mdr pourquoi il t'a envoyé ça ? xD Tu lui as demandé de prédire l'avenir Oo Ecoute, je lui en parlerais, je verrais bien ce qu'il vient, mais les réponses "oui/non" se sont débloqués très tard chez moi c'est pas mon fort xD ! Je te tiens au courent ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 12:30 | |
| Il y a quelques petits éléments que tu pourrais me dire vrai ou non dans cette CA pour voir je l'ai imaginée ou non, j'ai peur de ne pas mettre beaucoup relaxé, je ne sentais pas de contact aussi "fort" que d'habitude. - Spoiler:
Toujours dans l'espace du coeur, il est venu vers moi mais cette fois il ne voulait pas que je le caresse. Il s'est couché côté flanc droit. Il me regardait, et comme il attendait j'ai fait le rayon de lumière.
Je ne l'ai pas sentit frustré ou en colère contre toi, je l'ai juste eu "normal"
-Bonjour, -Bonjour Bambou, est-ce que tu veux bien communiquer avec moi? - pour sûr. -Je viens de la part de ton humain - il a dit un truc j'ai rien compris ^^ - Elle voudrait savoir à propos de votre communication hier .... - Qu'est-ce quelle a notre communication? - ... Si elle t'a bien comprise ou pas, Là j'ai cru avoir un "ah, elle n'est pas sûr" mais j'hésite.
Alors pour le filet à linge j'en sais rien xD
Pour l'odeur de cramé, j'ai eu une image où il crachait un peu comme ça et j'ai eu "J'aime pas l'odeur du cramé"
Pour pour la casserole et l'envie de manger "Je voudrais goûter son assiette, pour changer des croquettes" est-ce que tu lui donnes des croquettes ? *en gros stress*
Pour le chocolat chaud "-Oui, c'était l'heure du repas - Est-ce que tu voulais du chocolat chaud? - Je veux toujours du chocolat chaud. "
pour le char de guerre, le train et l'échange entre humain, je l'ai juste vu cracher et s'arrondir le dos Oo Donc je ne sais pas =X
Voilà, j'aurais peut-être du faire plus d'exo de relaxation...
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 16:32 | |
| - Spoiler:
Merci pour la communication. Pour le fait qu'il se soit couché, c'est possible. Hier, quand il m'a montré la casserole de bouffe avec l'envie d'en manger, je lui ai dit "justement, je vous en ai mis dans une assiette" (au départ car Oliver commençait à lécher le plat) et je crois avoir reçu "j'irai voir alors". J'ai l'impression qu'ils ont fait que lécher, ils n'ont pas mangé le solide. Bambou, son truc, c'est de lécher les fonds de plat. Sinon, oui, je leur donne des croquettes avec de temps à autre, des boîtes. Je n'avais pas racheté de boîtes dernièrement car ça se conservait mal avec le vieux frigo et à cause de Darty, on est resté sans frigo pendant deux semaines. Sinon, je leur fais goûter pas mal de choses que les deux autres aiment, mais Bambou, c'est surtout lécher les fonds de plat en dehors des croquettes et boîtes.
Cette nuit, j'ai tendu la tasse avec le chocolat au lait à portée de lapement. Mais ils lapaient pas malgré qu'ils étaient intéressés. Du coup, je leur ai donné des gouttes sur les babines. Je ne veux pas trop leur en donner car ce n'est pas bon pour eux, le chocolat. Pour l'avenir, on ne saura donc pas. En fait, les animaux savent souvent ce qu'on va vivre. Ils parlent d'un retour à la nature. Une vache parlait de ceci : http://communication-animale-mathilda.over-blog.com/article-conversation-avec-valentine-la-vache-ambassadrice-du-salon-de-l-agriculture-2012-100425032.html
Pour la liqueur, je me demande si j'ai halluciné ou pas. Sinon, comme j'avais bien aimé papoter avec lui hier mais en étant sûre de rien, j'ai repapoté cette nuit mais de façon très courte vu que j'avais mal aux yeux et était fatigué. Je ne sais même plus ce que j'ai reçu ^^'.
Tu pourras demander aux trois chats quand tu auras le temps ou si quelqu'un d'autre se propose s'ils ont des conseils à me donner pour arriver à mieux communiquer avec eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 18:31 | |
| d'accord x) Bon je n'ai pas totalement faut alors c'est rassurant !
Je ne savais pas du tout que certains animaux pouvaient savoir ce qu'il allait nous arriver à l'avenir =O !
ah oui mince j'ai oublié pour les conseils quelle cruche T T
J'ai deux CA de prévues pour ce soir mais j'essayerais de te caser ça, de toutes façons ça ne devrait pas être trop long comparé aux 2 autres x) | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 18:56 | |
| - Citation :
- ah oui mince j'ai oublié pour les conseils quelle cruche T T
Ouais et aussi que tu m'ais proposé de demander à Bambou s'il avait un message ou reproche pour moi. De toute façon, dur de penser à tout. Quand j'ai au moins 5 trucs à demander, je récapitule plusieurs fois avant de me lancer. Mais, franchement, prend ton temps, ^^', ce n'est pas pressant, si tu n'as pas le temps ce soir, pas grave. Et merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 18:58 | |
| mdr moi des fois je suis obligée de ré-ouvrir les yeux pour relire les questions T.T Mais ça je l'avais déjà oublié avant la CA en fait xD Du coup j'lai pas marqué sur mon petit papier =X
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 21:43 | |
| je pourrais t'en faire que un ce soir tu as une préférence ? x) | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 22:20 | |
| - petitpassy a écrit:
- je pourrais t'en faire que un ce soir tu as une préférence ? x)
Oh bah, on va faire dans la continuité avec Bambou. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 22:33 | |
| d'accord je te fais ça dans un instant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien Jeu 11 Oct 2012 - 22:56 | |
| voilà x) - Spoiler:
Bon déjà j'étais au tout début de ma relaxation quand j'ai pensé "Bon aller on va gérer Bambou c'est ma dernière avec toi on doit bien la faire" et j'ai eu "ça ne dépend que de toi" euuuh oui okai mais j'étais officiellement pas encore en CA quoi ! Donc je reprend mes exos de relaxation ....
Il accepte de communiquer avec moi ^^
je lui demande en premier ce qu'il pense de la CA avec toi j'ai eu "intense" surprise je lui demande pourquoi et j'ai cru qu'il avait été content de communiquer avec toi. alors je lui dit "Tu étais content? -Bah oui. (genre c'est évident tu vois) - pourquoi ? - Bah c'est mon humaine."
Alors je lui dis " Donc tu ne lui en voulais pas? -Pourquoi je lui en voudrais ? Vous les humains vous comprenez toujours tout de travers!"
"Tu la trouves comment ton humaine ? -polie. Elle me satisfait comme ça."
Polie mdr je sais pas par rapport à quoi c'est ^^
"Un conseil pour ses CA ? " et "Un message?" j'ai écris 2 truc l'un sur l'autre c'est totalement illisible T.T Si j'arrive à déchiffer un jour je t'en fait part ... j'arrive juste à lire "Qu'elle vienne me voir plus souvent"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien | |
| |
|
| |
| Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien | |
|