| Silver, chat perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Silver, chat perdu Sam 30 Aoû 2014 - 13:01 | |
| Bonjour, Je poste une communication pour Silver, chat perdu depuis le 5 juillet 2014. J'aurais besoin de confirmer ce que j'ai reçu et ne pas être le cul entre deux chaises à espérer qu'il aille bien, et qu'il trouve de quoi manger, etc... Si vous souhaitez des questions de vérification, vous pouvez demander ce qu'il s'est passé avant qu'il disparaisse, d'où il est parti. Questions : - Est-ce que tu es vivant ? Je lui pose la question régulièrement. Je pense que je peux me tromper quand je le capte et j'ai envie de le laisser en paix s'il vient à être passé de l'autre côté. S'il est vivant : - Est-ce que tu trouves à manger ? - Est-ce que tu te trouves en bonne santé ? - Est-ce que tu souhaites revenir un jour ? (ne lui demander pas de revenir, je souhaite juste savoir ce que lui veut). MllxPearl lui avait déjà demandé il y a au moins un mois mais j'ai reçu que ça a changé. - Est-ce qu'il a un message pour moi ? Lui dire que Bambou est revenu (je ne sais pas si ça l'intéressera) et qu'il va bien (je veux dire dans le sens où Bambou est sain et sauf) et lui dire que je l'aime profondément et le remercier pour la communication. Merci beaucoup. Photo prise en mai 2012, j'en ai pas des plus récentes sur le pc-là :
Dernière édition par Persée le Lun 15 Sep 2014 - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Sam 30 Aoû 2014 - 22:12 | |
| Je suis désolée Persée je n'ai plus fait de CA depuis plus d'un an, mais je suis vraiment affligée par cette nouvelle et j'espère que ça ira pour lui, et que tu le retrouveras ... Je t'envoie tout mon soutient <3 | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Ven 5 Sep 2014 - 7:16 | |
| Merci beaucoup petitpassy | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Mer 10 Sep 2014 - 22:29 | |
| | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Ven 12 Sep 2014 - 20:28 | |
| J'essaierai ce soir,mais le rendu sera sur smartphone donc pas énorme.... | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Ven 12 Sep 2014 - 23:19 | |
| Bon voilà la CA,je m'y remet donc ça peut être faux... Dans ce cas je m'excuse d'avance... J'espère avoir visé juste - Spoiler:
Je le capte facilement ,il s'approche sans hésitation.je lui dis qui je suis et pourquoi je suis la .Il semble ne pas trop chercher a me connaître...Mais il reste la .Directement il me pose la question "tu veux savoir si je suis en vie?".Comme si on lui avait posé de nombreuses fois.Je lui réponds que non,je veux savoir ou il est .Je flotte dans un certain apaisement depuis le début,qui s'intensifie .Sa réponse est quelque peu ambigüe :"Dans ton cœur". Je cherche alors a le connaître ,savoir si il est vraiment une âme de l'au delà .Pour cela je le fixe,calmement et je lui demande ce qu'il aime.Je perçois comme réponse qu'il aime ce contact,ces conversations avec nous,humains.Nous l'intriguons,il me semble. Mais rien n'est clair dans ses réponses .Cette sentations de flotter ,apaisé est omniprésente .Il se balance de tout son corps de droite a gauche .C'est assez particulier comme ambiance .Tout en lui demandons pour de bon ou il est ,il me répond "Je suis une âme parmi tant d'autres.Décédé ou pas,je suis la .J'ai soif de vous sentir proche de moi ".Pour moi Silver est parti ,mais je cherche a savoir et lui demande de m'expliquer ce qu'il s'est passé.Il me semble que son départ a été marqué par un changement net dans son mode de vie qui l'a mit mal a l'aise.Cela peut venir de vous?ou d'un autre chat ?(présence?relation avec lui?)Cependant son départ n'était pas voulu si long .Il a erré ,perdu je crois ,avant de nous quitter (il ne me précise pas comment,en fait je crois qu'il se concidere encore parmi nous,et n'accepte pas d'être parti).... Je lui dit donc que Bambou est revenu (je ne savait pas qui est Bambou mais au moment ou je lui ai dit l'image d'un autre chat m'est apparue...possible?),que vous tenez a lui .Qu'il vous manque,aussi.Il me renvoie plein d'amour.L'apaisement a cessé .Je l'écoute me parler.De ce que je ressent,je pourrai oser confirmer qu'il est parti a jamais.Il me fixe,me fait comprendre qu'il sait qu'un jour il va devoir admettre son voyage infini. Il vous aime,lui aussi.Fort. Et tes CAs lui font du bien Je le remercie,et le laisse en paix... J'ai eu difficile a le capter vers le milieu.Je crois qu'il avait un peu peur.Je sais pas. Il me semble très décalé ,"dans son monde"...
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Sam 13 Sep 2014 - 11:54 | |
| Merci beaucoup toinette pour la CA. - Spoiler:
Je lui ai demandé plusieurs fois s'il était en vie par CA et je me dis que ça peut devenir agaçant pour lui. Il y a deux semaines environ, j'ai eu qu'il était décédé. Et pour qu'il rejoint la lumière, j'ai arrêté les CA à partir de ce moment-là en attendant que quelqu'un d'autre en fasse une pour confirmer ou infirmer vu que c'est pas bon de faire trop de CA quand un animal est mort. Je me posais des questions s'il errait ou pas, ou s'il essayait en tant que vivant de se manifester car orely l'a eu en image et n'a pas pu se connecter avec Bambou dans les CA pour Apprentis. Pour ce que tu as mis entre guillemets à part la première phrase, c'est bizarre, je connais pas cette façon-là de sa part de communiquer mais on a tous une façon de retranscrire les pensées de l'animal. Tu as déjà communiqué avec un animal vivant qui se balançait et était dans un apaisement ? Car j'ai l'impression que c'est typique d'un animal décédé. J'ai déménagé de l'appartement à la campagne-forêt. Bambou et lui sont partis de la tente. Bambou est revenu au bout de 12 jours. https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5695-bambou-chat-male-6-ans Je n'ose plus faire de CA à part une dernière pour lui dire au revoir car je ne veux pas le retenir
Je vais attendre si quelqu'un veut faire une deuxième communication pour confirmer. | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Sam 13 Sep 2014 - 12:10 | |
| - Spoiler:
Dans le gros j'ai bon tu trouves ? Si non généralement quand l'animal est décédé je reçois un apaisement propre a une âme qui nous a quittée ,mais pas a ce point Sinon il paraissait PAS DU TOUT en avoir marre de communiquer,il était un peu agacer de recevoir les même questions... Mais il me semblait qu'il apprécie de te retrouver en CA
Dernière édition par toinettetitouta le Sam 13 Sep 2014 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Sam 13 Sep 2014 - 17:36 | |
| Est-ce que tu peux mettre en spoiler stp? - Spoiler:
Dans le gros, je ne sais pas si c'est bon car je ne reconnais pas cette façon de communiquer chez lui. Il y a juste cette histoire de changement net et l'approche au début, sa question, ainsi que ses élans d'amour qui me parlent. Quand un animal est décédé, communiquer avec lui (je ne sais pas si c'est seulement quand il est dans la lumière), il doit descendre son taux vibratoire je crois et il peut se choper des mauvaises entités Et puis, plus tu vas communiquer avec un animal décédé, moins il va avoir envie d'aller vers la lumière mais plutôt errer ici.
| |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Sam 13 Sep 2014 - 17:39 | |
| - Spoiler:
Ok merci;) Je doit m'y remettre un peu certes :3
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Sam 13 Sep 2014 - 18:48 | |
| De rien . | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Sam 13 Sep 2014 - 18:48 | |
| De rien . | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Sam 13 Sep 2014 - 21:44 | |
| - Spoiler:
Au fait, il t'a dit quoi, tu te souviens quand tu mets "Je l'écoute me parler."
| |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Dim 14 Sep 2014 - 7:53 | |
| - Spoiler:
J'ai pas été plus loin mais je peux reprendre contact pour savoir si tu veux
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Dim 14 Sep 2014 - 11:33 | |
| - Spoiler:
Tu veux dire que tu n'as pas capté ce qu'il disait quand il parlait ? Je veux bien que tu recommuniques mais je me demande s'il va se souvenir de quoi tu parles ou de ce qu'il avait dit à tel moment de la CA la dernière fois.
| |
|
| |
nonyx Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Lun 15 Sep 2014 - 11:00 | |
| j'ai tenté la CA car j'étais touchée par la photo j'ai vécu une disparition il y a peu et je sais que dans ces cas là on attend une réponse désespérément... petit compte rendu tardif j'en suis vraiment désolée - Spoiler:
donc voilà ça date de mercredi en fait j'ai été touchée par votre histoire j'ai voulu aider avec mon petit niveau mais comme je débute et vu sa réponse, sur le coup je n'ai pas eu assez confiance en moi pour poster la CA j'espère que tu me pardonneras c'est la première fois et je ne me sentais pas la force d'annoncer une mauvaise nouvelle (surtout qu'elle peut très bien être fausse.....) comme tu as eu une autre réponse (je n'ai pas lu le reste du post) et que j'ai accès à un ordi, je me dis que tu pourras comparer les 2 je prends donc mon courage à deux mains et partage avec toi ce que j'ai reçu de lui
il m'apparait très posé, l'assurance d'un chat adulte qui a une certaine expérience de la vie, limite un peu détaché il ne semble pas surpris par ce type de communication mais plus par le fait que c'est une étrangère qui vient lui poser ces questions Il me fait comprendre qu'on les lui pose régulièrement, toi surement ? je lui demande s'il est "toujours avec nous" il ne répond pas, je sens qu'il n'a pas très envie d'en parler j’insiste en lui expliquant que c'est important... que c'est pour toi puis il m'envoie juste une image de lui, je comprends, il n'y a pas vraiment de doute mais j'ai quand même du mal à croire en ma "traduction"... je lui dis que tu t'inquiètes beaucoup suite à sa disparition il le sait, il en est désolé, mais tout ça semble si loin de lui maintenant je lui parle de Bambou, il me répond qu'il sait qu'il est rentré il est là pour veiller sur toi... c'est sa mission puisque lui ne reviendra pas (réconfort) il ajoute que maintenant il va bien, que ça le touche beaucoup mais qu''il ne faut pas s'inquiéter pour lui il m'envoie beaucoup d'amour pour toi et de reconnaissance c'est étrange comme sentiment, on dirait qu'il est déjà pleinement dans son autre vie, il a beaucoup de chose à faire et n'a pas vraiment le temps de se retourner sur ce qu'il vient de lui arriver (enfin je pense que ça lui fait beaucoup de peine aussi donc il ne s'y attarde pas) je n'ai pas osé lui poser la question de pourquoi / comment? j'ai bien senti que ce passage était mentalement douloureux pour lui et je n'ai pas voulu l'obliger à en parler (peut être qu'avec toi il le fera, c'est assez intime je pense) il te remercie pour tout et aimerait que tu gardes l'image de lui quand il était auprès de toi, "il va bien, il est juste ailleurs" voilà sans vouloir te faire de faux espoirs, j'ai souvent de bons retours mais je préfère que tu gardes en tête que je débute et que par conséquent j'ai très bien pu me planter...
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Lun 15 Sep 2014 - 17:37 | |
| - Spoiler:
Merci énormément pour la communication. Je t'en veux pas du tout. Je peux comprendre ce que tu ressens quand tu débutes. Malgré que tu débutes, ta communication me suffit comme deuxième communication. Je pense en faire une dernière avec lui en me faisant confiance car j'avais capté qu'il était décédé alors que toutes les CA avant, il était vivant. Pour son caractère, c'est ça. Pour la deuxième phrase, ça lui ressemble. Oui, je lui ai posé souvent s'il était vivant ainsi que s'il allait revenir ou pas... Cela rejoint la CA de Toinette. - Spoiler:
puis il m'envoie juste une image de lui, je comprends, il n'y a pas vraiment de doute mais j'ai quand même du mal à croire en ma "traduction"...
Tu as compris comment qu'il était parti, avec l'image envoyé de lui ? Ce que tu dis lui ressemble, la façon d'être et te répondre. Je suis très liée à Silver, j'étais "sa propriété". J'ai perdu un de mes chats début janvier d'une insuffisance rénale de naissance, j'ai eu quelques jours pour me préparer psychologiquement, même si on est jamais assez préparé. Là, j'ai perdu Silver bêtement alors que je commençais un autre parcours, il faisait déjà part du tableau. Je me demande encore comment Bambou est revenu et pas lui vu que 4 jours après leur disparition, ils étaient localisés tout proches par une radiesthésiste (qui est aussi communicatrice), et que j'avais entendu des miaulements en cherchant Bambou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Lun 15 Sep 2014 - 19:42 | |
| je préfère te prévenir que ce n'est pas très gai comme image mais comme tu me le demandes - Spoiler:
quand il n'a pas répondu à ma question, je me suis dit qu'il était vivant, que c'était tellement évident pour lui qu'il ne prenait pas la peine de répondre (surtout si on lui posait régulièrement la question) et comme s'il m'avait entendu penser, il m'a montré une image de lui je l'ai vu étendu sur le coté dans de l'herbe (une sorte de fossé ou de bord de route) je n'ai pas remarqué de trace précise ou apparente sur lui mais ça m'a paru évident que ce petit corps était sans vie c'est d'ailleurs pour cela que je ne t'ai pas fait le compte rendu tout de suite... cette image m'a traumatisé et je n'ai pas voulu y croire sur le coup...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Lun 15 Sep 2014 - 19:46 | |
| merci pour ta réponse je suis vraiment désolée pour toi c'est dans ce genre de moment où finalement je préfèrerais largement m'être trompée...
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Lun 15 Sep 2014 - 21:35 | |
| - Spoiler:
Merci pour l'image. Tu penses qu'il s'est fait écrasé ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Lun 15 Sep 2014 - 23:55 | |
| Je n'aime pas "traduire" des images mais je pense que oui... Ça m'a laissé l'impression de quelque chose de soudain mais sans douleur Ça a ce côté injuste et tellement soudain que certains animaux ne comprennent pas bien ce qu'il s'est passé Lui il sait qu'il n'est plus mais je n'ai pas osé lui demander de m'expliquer comment ça s'était passé | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Mar 16 Sep 2014 - 14:54 | |
| D'accord, merci pour ta réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver, chat perdu Lun 22 Sep 2014 - 14:37 | |
| Je trouve incroyable toutes vos réponses. Je voulais également poster une demande de CA envers mon chat qui n'est pas rentré (une semaine aujourd'hui) mais ne peut visiblement pas avant d'avoir atteint 50 messages... quelqu'un pourrait-il m'aider d'un quelconque manière? je suis très triste, je mange et ne dors quasiment pas... n'a envie de rien. Je me fais énormément de soucis pour lui. Persée désolée de répondre sur votre sujet... c'est parce que je ne peux en créer un que je me suis permise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver, chat perdu | |
| |
|
| |
| Silver, chat perdu | |
|