| Ma chatte BOBINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma chatte BOBINE Jeu 22 Nov 2012 - 18:53 | |
| Je vous présente ma Bobine, cette minette née à la maison m'a accompagné durant mon enfance et adolescence. On a eu beaucoup de chats dans ma famille mais elle et moi c'était spécial Elle est morte en 2005 à l'âge de 10 ans. En ce moment je rêve souvent d'elle. J'ai essayé une CA la semaine dernière avec elle. C'était étrange, et puis je ne sais pas si je lui parlais au final j'ai des doutes. Merci d'avance pour votre temps, c'est une CA qui me tient très à coeur. Voici BOBINE : Questions de vérification : - Son caractère - où dormait elle ? - Ce qu'elle aimait - Ses peurs ? Mes questions : - Veut elle dire quelque chose ? - A elle un message pour moi ? des avis et conseils ? - est ce qu'on a réussi à se capter en CA ? - Quand je rêve d'elle est mon inconscient où est ce un moyen pour elle de me dire quelque chose ? - évidemment dîtes lui qu'elle est mon adorée
Dernière édition par melapernet le Sam 1 Déc 2012 - 17:27, édité 3 fois |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Ven 23 Nov 2012 - 21:34 | |
| oh sa gueule J'essayerais ce week end, normalement, après le chien en fin de vie. Je t'embrasse Méla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Ven 23 Nov 2012 - 22:43 | |
| hihi oui c'était Bobine la Bobinette ! merci beaucoup |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Dim 25 Nov 2012 - 19:07 | |
| Je me met au travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Dim 25 Nov 2012 - 19:26 | |
| J'ai mis une feuille devant ma porte de chambre "OCCUPEE JE SUIS EN CA NE PAS FAIRE DE BRUIT" et mon grand père toque et ENTRE OMG >< Ma mère qui crie pour m'appeler, non mais j'hallucine quoi >< !! J'espère que ça a été quand même grrr ! être dérangé 3 dois dans une même CA ! - Spoiler:
Je la vois arrivée je ne suis pas encore dans mon espace du coeur. Je la sens protectrice, c'est vraiment une sensation qui est montée en moi quand je l'ai vu. Je l'ai emmené dans une plaine pour communiquer avec elle, à peine arrivée elle s'est tapis au sol pour chasser mdr, elle était jolie à voir !
Je fais le lien avec elle, elle parle de suite de toi (elle savait que j'allais venir et elle savait que j'allais lui parler de toi) "Je sais ce qu'il y a dans son coeur, pas d'inquiétude, aller tout droit le chemin est devant."
puis "Cette femme est chaleureuse"
Je lui demande son caractère "Douce mais joueuse, coquine, attendrie, chipie, remplit d'amour." puis "jusqu'au bout ils ont été ma famille, je les remercie pour le bien être apporté, leur caresse, leur pâtée"
je lui demande ou elle dormait, je vois la première image puis j'essaye de faire abstraction et j'ai "Dans les bras de Melapernet".
De quoi a t-elle peur ? Des voitures, des chiens. Je vois une grille sombre, haute, un gros chien derrière type rodvieller (ortho?) qui grogne et aboie après elle.
ce qu'elle aime "Être caressée, la pâtée"
je lui demande si elle t'a parlé en rêve "Oui, méthode de transmission rapide et efficace, peut-être interdit au fond."
Je lui demande ce qu'elle voulait te transmettre "son message est devant elle, elle n'a qu'a écouter"
Pour les CA "Pas s'en faire, se laisser guider. Elle n'est grande ce n'est plus un bébé, elle doit se dévoiler"
Qqc à dire ? "Que je l'aime et que je prend soin d'elle" "Je pense encore à elle"
je coupe le contact après avoir été dérangé pour la énième fois, je reçois juste "ne t'en fais pas pour les coupures"
Voilà, si j'ai tout faux, on saura pourquoi, merci la famille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Dim 25 Nov 2012 - 20:30 | |
| oh merci de l'avoir faite Je lis mieux et je te dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Dim 25 Nov 2012 - 20:42 | |
| je suis toute ouïs
*En gros stress*
Dernière édition par petitpassy le Dim 25 Nov 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Dim 25 Nov 2012 - 20:56 | |
| Mela ? Tu es mourute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Lun 26 Nov 2012 - 0:11 | |
| No je suis là excuse moi! - Spoiler:
Je cogitais. Je suis toujours surexcitée quand j'attends une CA et puis quand je l'ai je médite dessus et les mots me manquent toujours. Je pense que malgré les dérangements tu y es arrivée, et je t'en remercie du fond du coeur. Oui c'était une trouillarde! Tu as vu notre portail dans ta CA, Bobine regardait en dessous les chiens passer, et hop elle filait se cacher. Elle aimait la pâtée! (Pour l'historique, j'ai déménagé de chez mes parents, je n'ai donc plus habité/dormi avec elle pendant 6 mois. J'avais comme projet de l'emmener vivre dans mon nouveau chez moi. Puis elle a commencé a être malade, elle ne mangeait plus, on pensait que c'était psychologique au début parce que je n'étais plus à la maison. Nous l'avons nourri de force pendant plusieurs semaines, mois. Et puis verdict, c'était un cancer des intestins. Le véto a tenté une opé, mais c'était trop grave alors il ne l'a pas réveillé.) Hihi oui elle dormait tout le temps avec moi , me réveillait la nuit même pour passer sous moi, ou carrément m'étouffait en voulant dormir sur ma tête! hihihi je ne pouvais pas faire un devoir, une disserte sans avoir des traces de pattes sur ma copie, sur les genoux à table, elle me grimpait sur le dos quand je sortais de la douche (je te dis pas les marques de griffes que j'avais lol) Enfin voilà on était greffée ensemble! Oh et c'est génial elle savait que tu viendrais, ca veut peut être dire qu'on est plus connectée que j'espérai. Je ne savais pas qu'elle me voyait comme une grande Merci pour ses messages. Ah je suis contente je te remercie encore bien fort! Je me sens mieux maintenant
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Lun 26 Nov 2012 - 7:44 | |
| Merci pour le retour je comprend ! Je suis contente d'avoir eu tous ces elements de juste malgré les derangement Oo Pour le message, il est incomplet a cause de ces derangements, je n'ai eu que le debut.. donc si quelqu'un peut completer ca serait bien.. Et sinon, au niveau du caractere? Je suis contente si ca te soulage alors :') | |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Lun 26 Nov 2012 - 14:31 | |
| - Spoiler:
Elle me dit que tu es déjà venue discuter avec elle et que vous avez bien parlé toutes les deux. Elle est douce et câline, elle raffole des caresses mais elle me dit que parfois, elle peut être rageuse, elle aime avoir la paix. Petite, elle avait une petite souris en peluche pour jouer. Je la vois dormir dans un panier avec un coussin( mais je sens que la photo m'influence un peu), je vois ensuite un lit. Elle a peur de l'eau et surtout des voitures. leur bruit l'effrayait. Pour le message, elle dit: "je vais, je viens. Tu m'attends, je t'attends, on se retrouvera tôt ou tard, c'est évident, parce que je suis en toi" (la relation que tu avais avec elle me semble fusionnelle.) Elle ne s'est pas réincarnée (mais elle aimerait être un oiseau à l'avenir). Elle est actuellement dans un espace très nuageux, humide et doux. ça se précise ensuite, elle me montre de grandes vallées plantées de sapins. Elle est tout en haut, avec d'autres animaux, presque dans les brumes. Elle t'adresse un dernier message: "Elle rêve de moi, mais c'est parce que je suis là, tout simplement! (elle trouve la question saugrenue). Je me promène dans ses pensées et elle le sait.J'aime être dans sa tête, c'est plein de douceur et de rêverie."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Lun 26 Nov 2012 - 16:06 | |
| hihi je suis moi même envahi de "cotonneux" merci les filles vraiment. C'est bien le "cotonneux" hihi. Pour Passy - Spoiler:
Oui oui le caractère est bon
Pour Amyssie - Spoiler:
AH ca me conforte encore plus dans le fait qu'on a réussi à se parler ta deuxième CA. Je prends confiance du coup. Je retenterai même! Oui c'est pas faux elle pouvait être "grognon" aussi car grosse jalouse, j'avais pas le droit de caresser mes autres chats trop longtemps, après elle me grognait carrément! Les paniers il y en avait plein dans la maison, mais plutôt des paniers à fruit en osier arrondi, c'était pas spécial pour les chats. Du coup les chats se mettait dedans. Et pour le lit, bien vu c'est le mien lol C'était la vrai fusion comme on se l'imagine, je n'ai jamais retrouvé ça après (tu liras ce que j'ai mis à PetitPassy) Merci pour c'est nouveau message. Pour la réincarnation en lui demandant j'ai eu à peu près la même chose que toi. Par contre je n'avais pas réussi à voir son "cadre de vie" ça a l'air d'être génial hihi! MERCI MERCI MERCI
|
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Lun 26 Nov 2012 - 16:28 | |
| - Spoiler:
Son cadre de vie, ça fait forêt amazonienne mais avec des sapins Du coup, je suis passée à une autre question et j'y suis revenue, mais c'était bien ça! Je voyais bien un panier en osier, mais confortable en tout cas! Tu peux sans doute réessayer, en tout cas, elle est accessible!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Lun 26 Nov 2012 - 17:01 | |
| rrrooh merci Ca me plaît aussi son endroit elle a bien choisi hihi |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE Sam 1 Déc 2012 - 13:23 | |
| Coucou, petite édition du bouton? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chatte BOBINE | |
| |
|
| |
| Ma chatte BOBINE | |
|