| Une chatte qui ne mange plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Une chatte qui ne mange plus Sam 25 Nov 2017 - 20:23 | |
| Bonjour PA Je viens demander une CA pour ma petite Zia qui a des problèmes de reins et un souffle au coeur. Elle est toute maigre et ne mange presque pas. Elle à un médicament à avaler tous les jours, mais on a du mal à lui donner. Nom de l'animal : Zia Questions : -Comment va-t-elle ? -Que veut-elle ? -Pourquoi ne mange-t-elle pas ? Photo de l'animal : https://i.servimg.com/u/f62/18/21/30/31/wp_20112.jpg Merci d'avance
Dernière édition par cadaques le Sam 2 Déc 2017 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Lun 27 Nov 2017 - 20:37 | |
|
Dernière édition par cadaques le Mar 28 Nov 2017 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Mar 28 Nov 2017 - 10:53 | |
| Une insuffisance rénale rend l'animal nauséeux. C'est pour cela qu'elle ne mange pas. A-t-elle des ulcères dans la bouche? Elle a du Semintra? As-tu essayé la viande crue? | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Mar 28 Nov 2017 - 16:21 | |
| Les problèmes de reins amaigrissent fortement l'animal, j'ai connu cela avec Ramsès. Il avait un traitement, contrôle vétérinaire prise de sang tous les mois. Il ne voulait plus manger ses croquettes, j'ai réussi à trouver de la pâtée spécialement conçue pour l'insuffisance rénale, très appétente, il mangeait beaucoup mieux & ses résultats sanguins s'amélioraient de mois en mois dès que j'ai commencé à lui donner cette pâtée, car avec le traitement seul, son état ne s'améliorait pas. Je commandais cette pâtée sur internet sur le site "Animed Direct", la marque de la pâtée c'est "Purina Veterinary Diet". Je prenais les 12 boîtes de 400g pour 30€ & la livraison est gratuite. J'en avais parlé à mon véto qui m'avait confirmé que c'était une bonne pâtée. Il y en a surement pour chat. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Mar 28 Nov 2017 - 17:24 | |
| Le véto lui a fait des injections de cortisone et a prescrit du forteko. Elle n'a pas d'ulcères ni de semintra mais a un souffle au coeur. On a essayé tout types de nourriture, pour les nouvelles, elle lèche un peu pour gouter, mais pas plus...
Le véto nous avait prescrit des croquettes pour ce problème, mais pareil, elle n'y touche pas...
Je ne trouve pas ta pâtée Galiama ! Même du côté des chiens (peut-être que je ne sais pas chercher ^^)
Le véto nous a dit que ce n'était pas rares ce genre de problème chez le chat quand ils vieillissent, mais elle est encore jeune (9 ans) ! Et que quand ces problèmes étaient repérés, c'était à un stade déjà avancé.. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Mar 28 Nov 2017 - 19:47 | |
| Peut-être qu'ils n'en font plus, regarde sur d'autres sites. La boite de pâtée pour chien ressemble à ça Pour chat, c'est comme ça, il existe en boîtes ou sachets différents goûts (saumon, poulet...) Fais des recherches afin de trouver un site avec le meilleur rapport qualité/prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Mer 29 Nov 2017 - 18:26 | |
| Je vais chercher alors ! Merci | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Jeu 30 Nov 2017 - 14:28 | |
| Je t'en prie, j'espère que cela lui sera bénéfique | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Sam 2 Déc 2017 - 14:22 | |
| Je ferme le sujet. Ma mère vient de m'apprendre qu'elle a laissé partir notre petite poupette mercredi. Elle ne mangeait plus et a passé son mardi couché sur le lit de ma mère. Elle a vomi dans la nuit, les veto l'on perfusée et lui ont fait une prise de sang. Ses résultats étaient catastrophiques. On savait que ce jour allait bientôt arrivé. Ma chienne avait du le ressentir car le mardi, ma mère m'a dit qu'elle s'était couché près d'elle et la regardait fixement, comme si elle savait qu'elle allait bientôt partir | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Sam 2 Déc 2017 - 14:38 | |
| Oh désolée pour Zia Mille bisous d'ici bas pour ta puce De tout coeur avec toi, Asyanis | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Sam 2 Déc 2017 - 17:14 | |
| Merci de ton soutient Galiama | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Dim 3 Déc 2017 - 19:35 | |
| oh mince, je suis désolée de lire ça ma p'tite Cad'. bon voyage joli petite Zia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus Dim 3 Déc 2017 - 21:43 | |
| Merci Lily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chatte qui ne mange plus | |
| |
|
| |
| Une chatte qui ne mange plus | |
|