| 1 chatte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: 1 chatte Jeu 6 Mar 2014 - 20:31 | |
| Bonjour, je voudrais faire une CA de ma chatte qui est morte il y a plusieurs années. Nom de l'animal : Maya Questions : Je voudrais savoir ce qui lui est arrivé et si elle se souvient de moi (elle est morte il y a 4ans au moins) et savoir si elle se plait là où il est. - Photo de l'animal:
Mot de passe : Validé par BulleAutres (précisions, ...) : aucune spécialement Justification de la demande : Je voudrais prendre de ses nouvelle, savoir si elle ne m'a pas oublier, des message à faire passer,... Merci à ce qui vont essayer
Dernière édition par cadaques le Sam 26 Avr 2014 - 12:02, édité 6 fois | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: 1 chatte Jeu 6 Mar 2014 - 20:45 | |
| Bonsoir, le mot de passe est incomplet - de plus, une justification est demandée car comme indiqué dans la description de la partie : - Citation :
- Contacter des animaux décédés ne doit pas être fait à la légère, c'est désagréable pour eux. Justification demandée
| |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: 1 chatte Ven 7 Mar 2014 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Mer 12 Mar 2014 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: 1 chatte Sam 15 Mar 2014 - 16:34 | |
| Par contre c'est un animal par post et une demande à la fois par personne, il faut que tu fasses tes demandes une à une. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Dim 16 Mar 2014 - 11:30 | |
| ok et il faut que j'attende que la première soit fini pour mettre l'autre c'est ça ? | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: 1 chatte Dim 16 Mar 2014 - 11:34 | |
| Voilà ! | |
|
| |
Nooch Pensées campagnardes
Messages : 103 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: 1 chatte Dim 16 Mar 2014 - 12:34 | |
| Hey' ! J'ai essayé, mais c'était que ma 2ème CA avec l'au delà, alors je suis sur de rien :/ - Spoiler:
Je l'appelle, et je me connecte. D'habitude, j'arrive dans une "grande pièce blanche" mais là j'étais dans un autre endroit, assez étrange, mais plutôt rassurant. Je.. Flottais, elle était en face de moi, rayonnante. Je lui ai dit que je venais de ta part et lui ai demandé si on pouvait communiquer, elle était d'accord. Je lui ai demandé ce qui lui était arrivé, j'ai vu un chat, mais je ne crois pas que c'était elle, noir aux yeux bleus (ou alors, c'était juste sa silhouette vue de loin ?) Ce chat est dans une espèce de grenier. Il voit un insecte, veut lui sauter dessus, se cogne, tombe. Je me pose des questions, en me disant que ça n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai demandé. "Tu peines à comprendre, humaine ?" Je lui dit que oui et lui demande si elle peut "répéter", mais je revois les mêmes images. J'abandonne donc et lui demande si elle se rappelle de vous. "Comment pourrais-je les oublier ?" Je vois une image en même temps, une femme brune aux cheveux ondulés je crois, mais j'ai pas vraiment eu le temps de bien voir. Je vois une famille aussi, mais c'st comme si je les voyais de loin, j'arrive pas vraiment à voir leurs visages. Je lui dit que tu l'aimes, lui demande si elle a un message : "-L'amour, l'amour est la seule chose que je peux leur transmettre, humaine. J'aimerais pouvoir le faire sans passer par toi. -Tu reviendras ? -Je ne sais pas. Sûrement. Quand je le pourrais."
Je la remercie, lui dit aurevoir et m'en vais
Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Dim 16 Mar 2014 - 13:08 | |
| - Nooch a écrit:
- Hey' !
J'ai essayé, mais c'était que ma 2ème CA avec l'au delà, alors je suis sur de rien :/
- Spoiler:
Je l'appelle, et je me connecte. D'habitude, j'arrive dans une "grande pièce blanche" mais là j'étais dans un autre endroit, assez étrange, mais plutôt rassurant. Je.. Flottais, elle était en face de moi, rayonnante. Je lui ai dit que je venais de ta part et lui ai demandé si on pouvait communiquer, elle était d'accord. Je lui ai demandé ce qui lui était arrivé, j'ai vu un chat, mais je ne crois pas que c'était elle, noir aux yeux bleus je n'en connais pas (ou alors, c'était juste sa silhouette vue de loin ?) Ce chat est dans une espèce de grenier. Il voit un insecte, veut lui sauter dessus, se cogne, tombe. Je me pose des questions, en me disant que ça n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai demandé. "Tu peines à comprendre, humaine ?" Je lui dit que oui et lui demande si elle peut "répéter", mais je revois les mêmes images. J'abandonne donc et lui demande si elle se rappelle de vous. "Comment pourrais-je les oublier ?" Je vois une image en même temps, une femme brune aux cheveux ondulés je crois ma mère est brune mais pas trop ondulé , mais j'ai pas vraiment eu le temps de bien voir. Je vois une famille aussi oui, on est 5 humains, mais c'st comme si je les voyais de loin, j'arrive pas vraiment à voir leurs visages. Je lui dit que tu l'aimes, lui demande si elle a un message : "-L'amour, l'amour est la seule chose que je peux leur transmettre, humaine. J'aimerais pouvoir le faire sans passer par toi. -Tu reviendras ? -Je ne sais pas. Sûrement. Quand je le pourrais." Je la remercie, lui dit aurevoir et m'en vais Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes je la reconnais bien, ça m'a fait plaisir de lire ta CA merci :/
| |
|
| |
Nooch Pensées campagnardes
Messages : 103 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: 1 chatte Dim 16 Mar 2014 - 16:23 | |
| De rien Contente si ça t'a fait plaisir de la lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Mer 19 Mar 2014 - 19:30 | |
| J'aimerai refaire un CA car ce qu'a dit Nooch était un peu étrange et pas trop compréensible | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Sam 22 Mar 2014 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Mer 26 Mar 2014 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Sam 29 Mar 2014 - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Mar 1 Avr 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Mer 2 Avr 2014 - 21:46 | |
| Personne ? ma demande date d'il y a presque un mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Sam 5 Avr 2014 - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Mar 8 Avr 2014 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Sam 12 Avr 2014 - 11:00 | |
| up | |
|
| |
Mlle Lise Pensées Urbaines
Messages : 22 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: 1 chatte Dim 13 Avr 2014 - 22:55 | |
| Si tu me laisse jusqu'au week end prochain, je m'en occupe. Comme dis sur un autre post, je communique souvent avec des animaux décédés. J'ai toujours de bons résultats, donc si tu es ok, je peux la faire | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Sam 19 Avr 2014 - 17:51 | |
| ok merci | |
|
| |
Mlle Lise Pensées Urbaines
Messages : 22 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: 1 chatte Jeu 24 Avr 2014 - 21:23 | |
| CA faite et compte rendu envoyé en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 chatte Sam 26 Avr 2014 - 12:01 | |
| vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 chatte | |
| |
|
| |
| 1 chatte | |
|