Rappel du premier message :Voilà pourquoi je ne fais plus de CA pour le moment, pas le cœur à ça...
Bounty, labrador noir x american staff, était une merveilleuse chienne âgée de 11 ans, nous sommes allée la chercher il y a de ça 10 ans à la SPA, classée catégorie fourrière. A l'époque mes parents l'ont prise car tous les chiens venaient d'avoir leur os, elle a été la seule et l'unique sur tous les chiens de la SPA a lâché son os et a aller faire la fête à mes parents...
J'avais 8ans, et je ne la voulais pas car elle n'était pas un chiot, elle était "comme ça" dans la famille. Puis, pendant des grandes vacances, je m'ennuyais alors j'allais la promener. En balade, j'ai croisé une fille d'un an de plus que moi qui habite dans ma rue, avec un bébé beagle, je ne l'aimais pas vraiment cette fille, toujours fourré derrière ses lapins et ses animaux, ses associations de protections animales.. Mais je m'ennuyais alors nous promenions nos chiens ensemble.
Petit à petit, cette fille du nom de Mylène est devenue ma meilleure amie, elle m'a transmis sa passion pour les animaux, son amour pour eux aussi.. On pourrait presque dire que si j'aime ma Bount', c'est grâce à elle... Elle m'a foutu à cheval, puis j'ai eu Passy, et on s'est lancé dans le sauvetage equin... Et enfin, j'ai découvert la CA sur un forum equestre et ai décidé de m'y former...
Voilà, vous l'aurez compris, Bounty est à la base de tout.
Elle est partit à ce jour vers 18 heures, elle était en phase terminus d'un cancer généralisé, elle souffrait... ne buvait et mangeait presque plus, elle avait beaucoup de mal à se déplacer, à se coucher, je me demande même si uriner ne la faisait pas souffrir... Alors le vétérinaire l'a retiré de ses souffrances... Je n'en pouvais plus de la voir comme ça, fallait qu'elle parte, c'était horrible de la voir souffrir, et la savoir là haut, sans souffrances ni douleurs, est un si grand soulagement...
Elle vient juste de partir et je ne pense pas qu'elle soit déjà disponible, mais si un jour quelqu'un accepterait de tenter une CA, j'aurais plusieurs choses à lui demander et un message à lui faire passer...
Déjà, à quoi ressemble son paradis, est-ce qu'elle s'y sent bien ?
Ensuite, est-ce qu'elle souhaiterait se réincarner, si oui sait-elle déjà en quoi ?
Enfin, a t-il quelque chose à nous dire, un message à faire passer ..?
Pour notre message (à toute la famille) : nous l'aimons très fort, ma mère souhaitait l'accompagner jusqu'au bout et elle l'a fait pour elle... Elle nous a tellement apporter, elle était plus que merveilleuse. Elle restera jamais à graver dans notre coeur. Pour ma part.. Quand je m'en sentirais prête, j'essayerais de venir communiquer une toute dernière fois avec elle (après, je ne souhaite plus rien, juste la laisser où elle est, après je détacherais le lien..) juste lui demander.. de m'aider à la comprendre.. A de nombreuses reprises avant son décés j'ai essayé de communiquer avec elle pour lui expliquer ce qu'il allait se passer, lui dire que nous étions prêt à la voir s'en aller, que Twix garderait la maison des intrus (c'était une excellente gardienne) etc, mais je n'ai jamais, jamais eu une seule réponse, alors qu'avec mes autres animaux j'ai reçu des choses, avec elle ça a toujours bloqué, même pas un semblant, absolument rien....
Voilà, si un jour quelqu'un a le coeur de faire ça ...
Elle s'appelait Bounty, elle avait 11 ans.
sur ces photos elle devait avoir 8 ans, la période ou j'ai passé le plus de temps avec elle...