| Ma Bount'... Partie ce jour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Ma Bount'... Partie ce jour... Jeu 18 Oct 2012 - 21:02 | |
| Voilà pourquoi je ne fais plus de CA pour le moment, pas le cœur à ça... Bounty, labrador noir x american staff, était une merveilleuse chienne âgée de 11 ans, nous sommes allée la chercher il y a de ça 10 ans à la SPA, classée catégorie fourrière. A l'époque mes parents l'ont prise car tous les chiens venaient d'avoir leur os, elle a été la seule et l'unique sur tous les chiens de la SPA a lâché son os et a aller faire la fête à mes parents... J'avais 8ans, et je ne la voulais pas car elle n'était pas un chiot, elle était "comme ça" dans la famille. Puis, pendant des grandes vacances, je m'ennuyais alors j'allais la promener. En balade, j'ai croisé une fille d'un an de plus que moi qui habite dans ma rue, avec un bébé beagle, je ne l'aimais pas vraiment cette fille, toujours fourré derrière ses lapins et ses animaux, ses associations de protections animales.. Mais je m'ennuyais alors nous promenions nos chiens ensemble. Petit à petit, cette fille du nom de Mylène est devenue ma meilleure amie, elle m'a transmis sa passion pour les animaux, son amour pour eux aussi.. On pourrait presque dire que si j'aime ma Bount', c'est grâce à elle... Elle m'a foutu à cheval, puis j'ai eu Passy, et on s'est lancé dans le sauvetage equin... Et enfin, j'ai découvert la CA sur un forum equestre et ai décidé de m'y former... Voilà, vous l'aurez compris, Bounty est à la base de tout. Elle est partit à ce jour vers 18 heures, elle était en phase terminus d'un cancer généralisé, elle souffrait... ne buvait et mangeait presque plus, elle avait beaucoup de mal à se déplacer, à se coucher, je me demande même si uriner ne la faisait pas souffrir... Alors le vétérinaire l'a retiré de ses souffrances... Je n'en pouvais plus de la voir comme ça, fallait qu'elle parte, c'était horrible de la voir souffrir, et la savoir là haut, sans souffrances ni douleurs, est un si grand soulagement... Elle vient juste de partir et je ne pense pas qu'elle soit déjà disponible, mais si un jour quelqu'un accepterait de tenter une CA, j'aurais plusieurs choses à lui demander et un message à lui faire passer... Déjà, à quoi ressemble son paradis, est-ce qu'elle s'y sent bien ? Ensuite, est-ce qu'elle souhaiterait se réincarner, si oui sait-elle déjà en quoi ? Enfin, a t-il quelque chose à nous dire, un message à faire passer ..? Pour notre message (à toute la famille) : nous l'aimons très fort, ma mère souhaitait l'accompagner jusqu'au bout et elle l'a fait pour elle... Elle nous a tellement apporter, elle était plus que merveilleuse. Elle restera jamais à graver dans notre coeur. Pour ma part.. Quand je m'en sentirais prête, j'essayerais de venir communiquer une toute dernière fois avec elle (après, je ne souhaite plus rien, juste la laisser où elle est, après je détacherais le lien..) juste lui demander.. de m'aider à la comprendre.. A de nombreuses reprises avant son décés j'ai essayé de communiquer avec elle pour lui expliquer ce qu'il allait se passer, lui dire que nous étions prêt à la voir s'en aller, que Twix garderait la maison des intrus (c'était une excellente gardienne) etc, mais je n'ai jamais, jamais eu une seule réponse, alors qu'avec mes autres animaux j'ai reçu des choses, avec elle ça a toujours bloqué, même pas un semblant, absolument rien.... Voilà, si un jour quelqu'un a le coeur de faire ça ... Elle s'appelait Bounty, elle avait 11 ans. sur ces photos elle devait avoir 8 ans, la période ou j'ai passé le plus de temps avec elle...
Dernière édition par petitpassy le Mar 30 Oct 2012 - 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Ven 19 Oct 2012 - 14:11 | |
| j'essaierai dans quelques temps. |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Ven 19 Oct 2012 - 14:50 | |
| merci d'avance melapernet.. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Ven 19 Oct 2012 - 20:58 | |
| Désolée de tout mon coeur pour toi, j'espère que tu t'en remettras rapidement... | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 23 Oct 2012 - 23:47 | |
| je te souhaite d'avoir les réponses à tes questions, je te souhaite plein de courage pour supporter cette absence, ce vide ... permanent... je pense que ta louloute vous remerciera pour la vie que vous lui avez donné et l'avoir sorti de prison.. elle avait une bouille très mimi, et devait malgré sa mésaventure beaucoup aimer les humains, je le vois sur sa figure.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mer 24 Oct 2012 - 9:24 | |
| Heureusement elle n'est restee "que" 2 semaines. Et on l'a eu toute jeune (1 an) on a eu le tps de contruire pas mal de chose. Elle etait tellement... merveilleuse, pas dautre mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Ven 26 Oct 2012 - 22:13 | |
| Courage ... C'est toujours dur la perte d'un animal, parce que c'est tout à coup le quotidien qui se transforme, et l'abscence de la pésence ... Heureusement tu n'es pas seul et tu as pleins d'autres animaux qui, comme ils savent bien le faire, pourront te consoler.
Je suis en pensée avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Dim 28 Oct 2012 - 1:16 | |
| j'essaierai en début de semaine, on verra si elle est dispo ta Bount |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Dim 28 Oct 2012 - 10:12 | |
| Merci Sol ..
Merci beaucoup Melapernet, je pense beaucoup à elle ces derniers temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Lun 29 Oct 2012 - 23:46 | |
| je viens de retrouver une vidéo <3
https://www.youtube.com/watch?v=xpcD7mjRI-E | |
|
| |
Nanou Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 1:35 | |
| Une chienne juste magique avec un coeur énorme!!! et je ne me lasse pas de la regarder en photo , une vraie top modèle de chien!! hihiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 8:45 | |
| oui elle était vraiment jolie et unique de part son croisement Je n'ai jamais vu un seul chien qui lui ressemblait de près ou de loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 12:47 | |
| CA avec Bounty faite aujourd'hui. J'ai regardé la vidéo où elle engueule l'aspirateur juste avant - Spoiler:
Je suis Bounty, je suis partie. Je ne pouvais plus vivre dans cette vie, c'était fini. (Comme elle est arrivée presque toute suite j'ai eu un doute)
Je t'entends infiniment, j'aime ça plus qu'avant, ça me fera du bien (je crois qu'elle est contente de parler, avant elle ne voulait pas trop) Mon paradis est comme ici sur terre. Je me roule par terre saute en l'air, je suis toujours fière. J'attends patiemment maman qu'elle vienne me parler dans mon éternité (au début je pensais que maman c'était toi, mais en fait c'est ta mère) Je suis bien entre de bonne main, du soutient. PAs seule, avec pleins on se tient la main. (je lui ai demandé si elle connait du monde) Non connaît pas, mort aussi. Animaux humains ensembles dans le même bain. On joue, on discute du temps de demain.
Réincarnée pas maintenant, j'attends maman (je l'interroge sur maman), la plus agée celle qui m'a sauvé. En quoi ? par vraiment le choix cette fois. Ils vont me donner plus de place. Non pas humain je ne me sentirai pas bien. Un autre animal à ma taille, je suis fine dans cette âme. Un élephant comme maman (je suis étonnée et lui demande comme elle fait pour savoir en quoi une personne encore en vie pourrait se réincarner) On peut le savoir à l'avance c'est la chance, on le sent c'est évident, personne le dit c'est écrit.
Ils m'ont accompagné, j'ai bien tenu le coup jusqu'au bout. J'étais trop fatiguée pour respirer. C'est bien qu'il l'ai fait j'étais d'accord. Pas eu mal pendant mais juste avant en vivant.
Je suis bien, j'attends qu'on se réunisse avant de recommencer la vie. J'attends patiemment maman, on se connaissait avant, on continuera ensemble d'aller en avant.
(Ta jeune gardienne viendra te parler) C'est pas la peine, elle s'entraîne sur les vivants. Pas se faire de la peine. Qu'elle vienne quand elle sera prête moi je suis là pour longtemps, j'attends maman. Ne pas se presser. Je l'aiderai si elle me le demande. Avant pas bloqué, j'étais fatiguée, ne voulais pas parler de ma santé, c'était caché. Mais j'entendais tout. Prend ton temps la petite (toi). Tu me manques, nos jeux nos folies. On se reverra peut être dans 2 vies. ce n'est pas fini. Prend soin de toi, évite de te faire du souci pendant ta vie. La mort c'est aussi jolie quand on a son paradis.
Ses conseils pour la communication animale : -"La communication c'est comme les bruits d'un camion. A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler. Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées. Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 13:30 | |
| Merci tellement Melapernet .. ♥ - Spoiler:
Je lui ai répété encore et encore que quelqu'un viendrait communiquer avec elle, je ne doute donc pas qu'elle t'attendait !
Alors ça veut dire qu'il faut que j'apprenne à maman la communication animale ?
Oh comme c'est magnifique ce qu'elle dit sur maman, elle a eu plusieurs vies avec elle et compte en faire d'autres alors ?
D'accord, alors si elle ne se réincarne pas pour tout de suite je prendrais mon temps pour venir vers elle, mais je ne l'oublie pas, jamais ♥
Merci beaucoup pour ce conseil sur la communication animale, et l'explication du pourquoi je n'avais aucune réponse =X
Vraiment, je ne sais pas comment te dire merci ..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 14:19 | |
| - Spoiler:
Je suis vraiment heureuse de cette communication avec elle, c'est comme un professeur cette chienne. Ne t'inquiètes pas c'est elle qui veut que tu prennes le temps, elle ne se sent pas du tout oublié ou quoique ce soit, ton bien être avant tout. Et avec ta mère c'est fou cette fusion, elles sont liées, elle arrêtait pas de me répéter, j'attends j'attends j'attends. Je ne sais pas si il faut que ta mère apprenne la CA, mais en tout cas elle pense qu'elles seront réuni au "paradis".
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 14:23 | |
| - Spoiler:
Tu sais, c'est maman qui l'a choisi, mon père ne voulait pas de Bounty, mon frère ma soeur et moi n'étions pas au courent. Mon père voulait un pitbull, un american staff, un chien dans ce style, mais ma mère a vu Bounty et elle a su que c'était elle qu'ils devaient prendre, et elle a fait "pression" sur mon père pour la prendre ELLE et pas un autre.
C'est fou, et ma chienne qui s'est levée a lâchée son os (ELLE qui lâche son os quoi) pour venir lui faire la fête.
Elles se sont reconnues, sans même le savoir..!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 14:25 | |
| Il y a des âmes qui sont et resteront à jamais liées, peut importe le temps et l'espace. Cette amitié est incroyable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 14:30 | |
| Belle histoire, tout s'explique alors |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 14:44 | |
| oui !
Je suis tellement heureuse que nos vies se soient croisées, elle m'a tant donné. Je ne peux pas dire que j'ai hâte de la retrouver d'ici 2 vies, car chaque choses en son temps, j'ai encore d'autres rencontres à faire et d'autres choses à apprendre, après tout je n'ai QUE 18 ans et je suis consciente que ça n'est rien 18. Mais j'ai quand même hâte, un jour, de la retrouver. Même si c'est dans longtemps ^^
merci beaucoup! | |
|
| |
Nanou Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 30 Oct 2012 - 15:26 | |
| Voilà des paroles digne d'une grande Âme.... L'amour qu'elle a pour vous, et les paroles qu'elles a envers ta mère.... Me laissent juste emotionnellement tremblante , .... <3
Garde ces conseils au fond de toi Cala , comme une comptine que l'on apprend étant enfant et que l'on n'oublie jamais.... Tu feras de belle chose dans ta vie ... Je te l'ai toujours dit.... <3 | |
|
| |
Mlle_skellington Pensées campagnardes
Messages : 152 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 33 Localisation : 59
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Ven 16 Nov 2012 - 18:52 | |
| Bah voilà... J'ai pleuré... Elle est superbe cette chienne. | |
|
| |
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Jeu 10 Jan 2013 - 21:34 | |
| Je suis absolument en larme devant mon ordi... Magnifique... vraiment magnifique... Piiouuuu.. que d'émotions.. cette fusion.. ces mots... c'est Wouah ! | |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Jeu 10 Jan 2013 - 21:57 | |
| C'est tellement beau. J'en suis toute bouleversée. | |
|
| |
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Jeu 10 Jan 2013 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... Mar 29 Jan 2013 - 0:58 | |
| je découvre un peut le forum et La j'en reste sans voix ... en larmes plutôt !! Qu'elle amour c'est si beau .. J'espere que ma chienne qui est la haut pense a moi comme sa aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour... | |
| |
|
| |
| Ma Bount'... Partie ce jour... | |
|