| CA avec Prestige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: CA avec Prestige Sam 13 Oct 2012 - 12:55 | |
| Si quel qu'un veut communique avec Prestige c'est me ponette prefere c'est juste pour un entrainement je m'en fou si personne ne tente de communique avec elle. ( je suis pas tres sur que c'est la ou il faut poste les demande pour apprentit comme moi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA avec Prestige Sam 13 Oct 2012 - 13:26 | |
| J'essaierai la louloutte bientôt Dans la semaine. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: CA avec Prestige Sam 13 Oct 2012 - 13:38 | |
| Je change dans Pas à Pas | |
|
| |
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: CA avec Prestige Sam 13 Oct 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA avec Prestige Mar 23 Oct 2012 - 0:16 | |
| Je veux bien essayer, mais j'avoue que ca m'aide que l'on me pose des questions (où tu as la réponse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Prestige Mar 23 Oct 2012 - 8:19 | |
| Dacord si tu veut tu peut lui demande: La ou elle vie Les animaux avec qui elle est Son caractere Tu peut aussi lui demande ou elle c'est fait mal
Bon apres je sais pas si c'est trop dure de lui demande ca c'est des example. Ca fait longtemps que j'ai pas communique alors j'ai pas trop d'idees mais si tu veut lui pose des question plus simple ne te gene pas (je me rend pas conte de la difficulte. Donc desole si les questions sont trop dure) | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: CA avec Prestige Mer 24 Oct 2012 - 12:49 | |
| - Spoiler:
Elle aime être monter mais s'est parfois ennuyeux. Elle n'aime pas trop quand ce sont des niveaux trop élevés car certains la brusque. Elle aime les balade, c'est ce qu'elle préfère. C'est une poney en qui on peut avoir confiance. Elle est également bien en saut, elle est franche, ni trop rapide, ni trop lente. Elle y va c'est une super ponette pour prendre confiance en soi. Ca lui arrive de faire quelques écart en carrière ou manège mais rien de méchant. Parfois elle peut faire des coups de cul quand elle s'ennuie ou pour se "réveiller". Quand il y a cours, elle attend dans une sorte de box ouvert. Sinon, elle va régulièrement au pré et elle adore ca. J'ai vraiment retenu qu'il ne faut pas la brusquer, ca l'irrite. Je lui ai demandé de me montrer les animaux qui l'entourre, qu'elle voit. Des chiens qui courrent partout, des chats qui ne s'approche pas des chevaux, des oiseaux dans le ciel (lol). Est-ce qu'il y a une chèvre ou des moutons proche de votre club ? Ou pret d'un chemin qu'elle prend quand elle part en balade ? Elle apprécie vraiment le pansage. Mais elle n'aime pas le moment du sanglage. Elle a déjà fait quelques concours, mais c'est plus pour le plaisir des cavaliers car elle n'a pas assez de sang sinon. Il y a des avantages et des inconvénients à être cheval de club. Mais pour le moment, ca va.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Prestige Mer 24 Oct 2012 - 20:17 | |
| Tu a presque tous juste sauf pour les chevres et les moutons mais le chemin c'est juste. Pour la vitesse perso je trouve qu'elle va pas tres vite mais apres sa depend si elle est de bonne humeur et je pense qu'elle est par faite pour les debutants. Par contre elle est plus souvent au pre et oui elle adore sa. Pour les balades je pense qu'elle aime sa mais comme elle est assez peureuse on voir pas si elle aime vraiment mais je pense qu'elle aime. Je trouve que tu te debrouille mieux que moi (je suis un peu beaucoup nul mais bon ) | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec Prestige Mer 24 Oct 2012 - 20:31 | |
| Alyenord si tu peux éditer ta réponse et la mettre en spoiler pour éviter que ceux qui souhaite aussi s'entrainer ne soient pas influencés Pour mettre en spoiler ENLEVER LES ETOILES : [spoiler*] TEXTE ICI [/spoiler*] | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Prestige Jeu 25 Oct 2012 - 7:21 | |
| [spoiler]D'acord desolé[spoiler] | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Prestige Jeu 25 Oct 2012 - 7:24 | |
| - Spoiler:
au zut je commprend pour quoi j'y arrive pas je me trompe quand je l'ecrit Désole je mette pas de spoiler parce que sa faisait comme au dessu et je vient de comprendre mon erreur vraiment desolé.
| |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec Prestige Jeu 25 Oct 2012 - 8:18 | |
| c'est pas grave c'est pas toujours évident à manipuler quand on ne connait pas Il faudrait que tu édites ton message ou tu réponds à Wanagui maintenant (la chieuse ^^) | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA avec Prestige Jeu 1 Nov 2012 - 23:56 | |
| - Spoiler:
Communication très bizarre. J'ai oublié de lui demander où elle aime être caressé. Quand je suis arrivée et que je me suis présenté et lui ai demandé à communiquer, ça avait l'air de lui faire très plaisir. - Où vis-tu ? "pré" - Peux-tu me montrer des images de ce qui t'entoure ? j'ai vu un toit pointu très haut puis après j'ai vu ceci aussi, je ne sais pas si c'est une précision, c'est venu tout de suite après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai reçu aussi le mot "grange". Et j'ai vu l'image d'équidés où on voit leur derrière de l'extérieur ^^ lol qui sont un par un dans un box qui donne sur l'extérieur. Que fais-tu comme activités ? je vois des équidés qui sortent d'un espèce de hangar (manège intérieur ?) et ils vont galoper dehors. Après, je vois des gens qui sont sur leur dos. Avec quels animaux es-tu ? "2 chevaux". Est-ce que tu aimes ? "oui" puis il y a un autre truc rajouté que j'ai essayé de capter X fois mais impossible. Est-ce que tu aimes être monté sur le dos ? là, je reçois "j'ai horreur de ça". ^^' Quel est ton caractère, personnalité, comment tu te comportes ? "têtue" puis "enragée". Où est-ce que tu t'es fait mal il y a quelques semaines ? "arrière-train". Est-ce que ça va mieux maintenant ? "toujours mal". Quel est ton meilleur souvenir ? là je vois un piano très loin mais j'ai l'impression que ça vient de moi. Du coup, je me centre plus et toute autre chose, j'ai vu des tables de pique-nique en bois toute en longueur. Est-ce que tu as des choses à dire ? "ne pars pas sans moi". J'ai l'impression que ce n'est pas pour moi mais pour la personne qui la côtoie souvent. Je l'ai remercié, je l'invite à me quitter et elle me lance "j'y vais de ce pas". J'ai terminé.
Merci d'avance pour le retour. Je vais lire les spoiler et non-spoiler en attendant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Prestige Ven 2 Nov 2012 - 9:25 | |
| - Spoiler:
Alors pour le pré c'est juste.Le toit pointu c'est juste par contre pour le toit plat c'est peut etre le toit du manege des poney mais je ne suis pas sur.Par contre les box d'exeterieur c'est juste les poney vive dans des box qui donne sur l'exterieur.Pour le hangar c'est notre manege d'interieur ( toute pourri lol ) et pour les chevaux qui galope c'est surement quand on par en balade on galope un peu des fois.Pour les animaux d'habitude ils sont plus nombreux mais comme elle c'est fais mal ils l'on peu etre mis avec que 2 autre chevaux.Si elle les aime je pense que oui.C'est vrai je pensse pas qu'elle aime etre monte.Pour son caractere c'est juste elle est tres tetue et enrage je suis pas sur.Pour la ou elle c'est fait mal je crois que c'est le garrot mais j'en suis pas sur.Oui elle a toujour mal sa j'en suis sur.Et pour les deux derrenier questions j'en sais rien du tout desole.
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA avec Prestige Ven 2 Nov 2012 - 11:37 | |
| Ok, merci bien pour le retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA avec Prestige | |
| |
|
| |
| CA avec Prestige | |
|