| Mouchette, ânesse malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Mouchette, ânesse malade Dim 10 Mai 2020 - 18:38 | |
| Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui afin d'effectuer un croisement entre CA et informations obtenues. Mouchette, notre ânesse de 25 ans a été malade mardi soir (05/05/2020). Elle a fait un bouchon œsophagien sans doute dû à la poignée de granulés qu'on lui donne les soirs. Nous l'avons emmené au vétérinaire, il a fallu l'intuber et lui administrer des calmants et antibiotiques. Aujourd'hui elle va un peu mieux mais est toujours fatiguée. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider à faire une com afin de déterminer ses besoins et ce dont elle a envie (voir un ostéo suite à des douleurs,...?). Puisqu'elle est toute seule dans son champs depuis quelques mois, nous allons chercher une chèvre mardi soir pour lui tenir compagnie. C'est une chèvre de réforme, qui a 3 ans. J'aurais donc voulu la prévenir de cette arrivée et déterminer pourquoi elle ne boit pas trop d'eau...Je ferai une com de mon côté demain. Merci d'avance pour votre aide & je vous souhaite une bonne soirée ! Camille
Dernière édition par Panache1 le Dim 19 Juil 2020 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Lun 11 Mai 2020 - 15:40 | |
| Coucou, voici ma CA ! Si quelqu'un veut croiser avec moi - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Lun 11 Mai 2020 - 22:17 | |
| Si quelqu’un peut m’aider à éclaircir un point de la CA - Spoiler:
La lumière blanche que j’ai vu, c’était semblable à un bouclier, une protection. J’ai demandé à la personne qui m’a enseigné la CA lors d’un stage. Elle m’a indiqué que cela pourrait signifier une fin de vie ou un décès. Après cela est propre à chacun. Après quelques recherches, j’ai vu que la lumière blanche peut-être être son aura qui signifie la pureté. Ce bouclier que j’ai perçu, pourrait signifier la guérison également, et la protection divine contre des forces extérieures. Cela me parle plus que la fin de vie et le décès. J’espère ne pas me tromper
| |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Mer 13 Mai 2020 - 15:40 | |
| Bonjour Panache - Spoiler:
j'ai tenté une communication avec Mouchette, j'ai du mal à obtenir des réponses. J'ai juste ressenti des éructations, du gaz qui remonte dans l'oesophage. Je pense qu'elle est en semi état de choc, son champ d'énergie était entré dans son corps, au niveau de l'estomac. J'ai remis son champ d'énergie de manière correcte. J'ai vu un animal blanc courir autour d'elle, comme un chien. Puis je me suis souvenue que tu allais chercher une chèvre pour lui tenir compagnie. Je ressens que la joie de cet animal lui fait du bien. Je ne la sens pas en fin de vie pour ma part. La lumière blanche que tu as vue est peut-être ce que Caroline Leroux appelle le rayon d'incarnation. Dis moi dans les jours qui viennent si elle va mieux. Je ne sais pas comment on soigne la flore intestinale d'un âne, mais les antibiotiques ont dû détraquer son microbiote.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Ven 15 Mai 2020 - 13:48 | |
| Merci infiniment pour ton retour ! - Spoiler:
J’ai aussi eu dans ma CA, peu de réponses à certaines questions, c’était vague. Effectivement, elle a été intrigué par la chèvre. Même si elle ne sont pas pot de colle (la chèvre n’est là que depuis 2 jours donc c’est normal), elle permet à Mouchette d’être plus réactive. Hier matin la chèvre a été se promener dans le village malgré nos 4 fils électriques... donc pour le moment elle est au box séparée de l’ânesse le temps qu’on mette du grillage demain ! Je sens que Mouchette est mieux. Après elle reste toujours dans sa cabane, elle ne va jamais brouter dans son grand pré. Ça a toujours été comme ça donc je ne pense pas que cela vienne de son bouchon œsophagien. Mais on voit qu’elle est réellement mieux, elle se remet petit à petit. Encore un grand merci pour ton aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Ven 15 Mai 2020 - 13:53 | |
| Voici Mouchette et Perrine la chèvre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Ven 15 Mai 2020 - 14:34 | |
| - Panache1 a écrit:
- Merci infiniment pour ton retour !
- Spoiler:
J’ai aussi eu dans ma CA, peu de réponses à certaines questions, c’était vague. Effectivement, elle a été intrigué par la chèvre. Même si elle ne sont pas pot de colle (la chèvre n’est là que depuis 2 jours donc c’est normal), elle permet à Mouchette d’être plus réactive. Hier matin la chèvre a été se promener dans le village malgré nos 4 fils électriques... donc pour le moment elle est au box séparée de l’ânesse le temps qu’on mette du grillage demain ! Je sens que Mouchette est mieux. Après elle reste toujours dans sa cabane, elle ne va jamais brouter dans son grand pré. Ça a toujours été comme ça donc je ne pense pas que cela vienne de son bouchon œsophagien. Mais on voit qu’elle est réellement mieux, elle se remet petit à petit. Encore un grand merci pour ton aide ! - Spoiler:
Quand un animal est en choc, la communication est brouillée et malaisée. Si tu communiques à nouveau avec elle dans les prochains jours, ce sera peut-être plus facile.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Ven 15 Mai 2020 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Ven 15 Mai 2020 - 22:11 | |
| Merci j’essaierai de retourner d’aller la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Dim 19 Juil 2020 - 17:11 | |
| Mouchette est partie le 27 juin... merci pour vos échanges, j’espère qu’elle est en meilleure forme là où elle est et qu’elle est en paix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Dim 19 Juil 2020 - 18:20 | |
| Quelle tristesse! Son état ne s'était pas amélioré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Lun 27 Juil 2020 - 22:07 | |
| Si elle allait mieux, même si parfois elle avait un coup de mou... mais elle a dû refaire un bouchon en notre absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade Lun 27 Juil 2020 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouchette, ânesse malade | |
| |