Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mort émotionnelle d'un animal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Mort émotionnelle d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort émotionnelle d'un animal   Mort émotionnelle d'un animal - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 0:10

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ouvre ce poste car je suis confronté a ce problème.
Mon cheval est en mort émotionnelle dû a son passé. Il est en rémission, mais il a encore beaucoup de moment « d'absence», il n'est pas dans son corps, il n'est pas acteur de sa vie, il est passif... je voulais savoir si des personnes ont rencontré ce genre de problème avec leurs animaux. Comment les avez vous aidé? Est ce que quelqu'un ici,qui a un bon niveau en Ca souhaiterait discuter avec lui ?

Merci d'avance pour lui,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Mort émotionnelle d'un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort émotionnelle d'un animal   Mort émotionnelle d'un animal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 12:43

asgeir a écrit:
le plus important c'est lorsque tu es la avec lui, la qualité de la relation.
parfois on a l'impression qu'il ne sait pas passé grand chose alors qu'il s'est passé beaucoup dans la tête de ton cheval
il est imperatif d'anticiper l'annonce des absences, le prevenir lui expliquer sinon risque de sentiment d'abandon
de toute facon toujours lui parler, et lui parler vrai, accord du conscient et de l'inconscient
D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort émotionnelle d'un animal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvé animal mort
» Se préparer à la mort d'un animal
» Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?
» C'est la vie...ou la mort !
» Mort inconnue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: