Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:45

Bonjour à toutes & à tous,
Depuis le mois de mai, j'ai perdu ma jument.
Et le soir, quand je suis seule avant de m'en dormir, je pense à elle & je me pose des questions.
Une fois, je me suis demandé si l'on se retrouverait, la nuit, j'ai rêvée qu'elle avait disparue & que deux ans après, on s'était retrouvées.
Je me suis dit qu'elle m'avait répondu.
Est ce que vous pensez que se soit possible qu'elle communique avec moi à travers mes rêves ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:00

Je pense qu'il faut un sacré niveau pour communiquer volontairement avec un animal pendant un rêve... mais je pense que c'est clairement possible qu'un animal vienne nous parler Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:12

J'ai déjà essayer de communiquer à travers une photo avec un autre animal mais je n'ai jamais réussi...
C'est super bizarre, mais chaque fois, dès que je me pose une question, j'ai la reponse indirectement dans un rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:29

Oui, c'est tout à fait possible, pour les questions surtout!
Moi aussi je le fait. Parfois ça marche, et parfois non! On peut aussi choisir d'apparaitre dans le rêve de quelqu'un des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:31

Lora1609 a écrit:
C'est super bizarre, mais chaque fois, dès que je me pose une question, j'ai la reponse indirectement dans un rêve..

Tu ne connais pas l'expression : " la nuit porte conseil " ? Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:01

Oui mais juste avec elle, c'est fou!
Et comment on fait pour être dans un rêve de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 8:45

En pensant à cette personne, à son image. Ne pas en faire une obsession, mais juste y penser brièvement avant de dormir. Bon, des fois, ça donne un rêve tout bête, mais d'autres fois, on se rend compte qu'on est pas seul à "penser" dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 8:52

C'est des choses qu'on fait tout le temps enfait sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:19

Personnellement mon chat est venu me voir en rêve durant 1 an après son décès, donc ça ne m'étonnerais pas du tout que ce soit le cas avec ta jument Wink

Et niveau rêve une fois j'ai eu une expérience assez étrange avec une amie d'enfance ; j'avais rêver être à une fête (un genre de vide grenier la nuit en fait) où je disais que j'attendais quelqu'un avant d'aller à un stand. Et j'ai attendu. Mon amie est apparu et on a marché ensemble.
Jusque là rien d'anormal, sauf que là même nuit ; mon amie rêvais qu'elle était dans une pièce en train de parlé a son père, elle était en habille de soirée, et dit un moment "je suis attendu, il faut que j'y aille". Puis elle ne se souviens plus où elle est partie.
Et bien moi j'peux vous assurer que je sais où elle est partie ! lol On a fait un rêve décalé, c'étais assez fou!!

Par contre je ne sais pas comment c'est possible consciemment d'atterrir dans les rêves des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 23:50

Wow, c'est hard quand même comme rêve Rainbow2 !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:52

Ce post date un peu, mais comme le sujet m'inspire, j'y réponds quand même, sait-on jamais.
Pour ma part, je pense comme ALLELUYAH : parvenir à communiquer en rêve volontairement avec son animal mort suppose à mon avis un minimum d'entraînement. Par contre, l'inverse, je suis certaine à 300 % que c'est possible et même que ça arrive souvent si on est assez réceptif et à l'écoute de son animal. Décédé ou pas, parfois ils nous envoient des messages, qu'on a en rêve, alors je sais pas si on les réceptionne en rêve tout simplement parce que notre cerveau est plus ouvert et plus réceptif à ce moment-là. Moi en tout cas j'ai eu plusieurs expériences de messages envoyés par mes animaux.
J'ai relaté le dernier sur ce forum : le petit chien avec lequel j'ai grandi venait de mourir quelques semaines auparavant. Je n'ai pas inquiète pour lui, il a eu une belle vie, a vécu longtemps (17 ans), et a eu une mort à mon avis pas trop difficile (euthanasié). Il me manquait juste, mais je m'étais faite à l'idée depuis longtemps qu'il devrait s'endormir un jour. Et puis quelque temps après sa mort, j'ai rêvé de lui. Il n'arrêtais pas de faire le tour du jardin, était heureux et dynamique mais ne savait pas qu'il était mort. Il était entouré d'un linge orange, comme si on lui avait mis un petit Tshirt pour chien, bref assez bizarre. Et je suis persuadée que c'est mon chien qui m'a envoyé cette image. Dans mon rêve je lui disais qu'il était mort, qu'il pouvait se reposer. Puis j'ai demandé à ma mère où est-ce qu'elle l'avait enterré, elle m'a dit qu'elle l'avait enveloppé d'un linge et enterré dans un coin du jardin, près des fleurs.
Bref c'est un détail mais ça me touche.

Autre exemple, sur un cas vivant ce coup-ci mais beaucoup plus parlant : il y a quelques années, je venais d'acheter un petit lapin dont j'étais dingue. Très fusionnel avec moi, je l'adorais. Et puis une nuit, j'ai rêvé qu'il "m'appelait au secours" depuis sa cage. Il mordait les barreaux et semblait paniqué, il m'appelait pour que je me réveille, car il était en train de mourir, seul dans sa cage, impuissant. A mon réveil, j'ai pensé que c'était juste un cauchemar et je n'y ai pas prêté attention.
Deux jours après, je me suis levée un peu plus tard que d'habitude, je dis bonjour à mon lapin, et je constate qu'il est en train de mourir, il est allongé dans sa cage, la tête un peu trop en arriêre. Je l'ammène illico aux urgences vétérinaires, mais trop tard, il est décédé ce jour-là sur le chemin.
Je m'en suis voulue énormément, car je me dis que c'était un message, un siganl d'alerte, que j'aurais peut-être pu le sauver si j'avais prêté attention à son message.
Cet épisode m'a donné une sacrée leçon, car maintenant je tâche d'être plus à l'écoute des messages qu'on peut nous envoyer en rêves. Bon après faut savoir démêler ce qui peut être pris en considération du reste, chose pas toujours facile.
En tout cas, reste ouverte à ce type de messages !
Revenir en haut Aller en bas
palachala
Pensées villageoises
Pensées villageoises
palachala


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2014

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:29

C'est interpellant ce rêve du chien... ca colle bien. Tu as vérifié s'il avait compris qu'il était mort depuis?

Et pour ton lapin ça me touche assez car j'ai aussi eu un lapin qui est mort et pour lequel je me suis sentie très coupable. J'ai également eu deux rattes desquelles j'ai fait beaucoup de cauchemars, avant et après leur mort il me semble, toujours sur le même schéma: je vaque à mes occupations après les avoir oubliées pendant plusieurs jours, et tout à coup je vois leur cage et m'en veux à mort de les avoir oubliées, et soit je les trouve mortes, soit mourantes des faim. Ces rêves m'ont toujours beaucoup perturbée mais je ne les ai toujours pas compris car je m'en occupais plutot beaucoup. Est-ce que ce serait possible de faire une CA avec des animaux morts il y a 15 ans? Histoire de comprendre, il y avait peut-être un message...

Sinon récemment j'ai aussi fait un cauchemar très perturbant. Un de mes deux chats est mort écrasé sur la route l'année dernière. J'avais demandé une CA à une dame, qui au passage est aussi énergéticienne, mais à ce moment là ça ne me parlait pas du tout, et ce qu'elle m'a dit n'avait aucun sens pour moi. Elle n'avait aucune info sur lui et disait que mon chat était mort d'une inflammation du sang qui a provoqué une crise cardiaque (apparemment au moment de traverser la route) provoquée par l'énergie négative présente chez moi et par les mauvaises ondes dégagée par mon propre mal-être à ce moment-là et accéléré par une visite chez le vétérinaire (vaccin). Non seulement je l'ai effectivement emmené chez le vétérinaire 2 semaines avant sa mort, mais j'étais en phase relativement dépressive (dont je sors progressivement maintenant) depuis quelques temps. Encore une fois, la culpabilité m'a écrasée. Mon propre mal-être aurait tué mon chat... dans tous les cas, il lui disait qu'il était content qu'elle ait vu ça et qu'il fallait que je m'occupe de mes énergies et de celles de mon appartement (qui aurait peut-être provoqué ma propre déprime), qu'il ne fallait plus se soucier de lui car je l'empêchais de partir et que tant que je n'irais pas mieux ça le maintenait "vers le bas" car il absorbait mes émotions négatives. J'ai beaucoup parlé avec cette dame mais j'ai remis à plus tard cet aspect énergétique car je ne pouvais pas me préoccuper de tout en même temps et ça faisait un peu beaucoup de nouvelles infos d'un coup, je ne savais pas quoi en penser ni si je devais y croire. Car quasi rien dans son discours ne collait, en tout cas rien de très concret. D'autant que mon autre chatte était toujours là et en pleine forme, comment elle le serait si tous les animaux sont des éponges énergétiques?

Et 2 semaines plus tard, j'ai rêvé de mon chat. Une fois de plus, je vaquais à mes occupations (lesquelles, aucune idée) et mon chat est rentré à la maison avec une tige plantée dans le ventre. Je me doutais bien qu'il devait avoir mal, mais il avait l'air d'aller bien, donc j'ai remis la visite chez le vétérinaire à plus tard car j'avais plus urgent à faire (même si en vrai cette idée me dépasse complètement). Et je me suis réveillée, encore plus coupable de ne pas l'avoir écouté, comme s'il me disait "mais bouges toi! Je vais mal, occupes-toi de tout ça!"

Donc je ne sais pas si ça pourrait être un message de sa part ou si c'est simplement ma peur que tout ça soit vrai et que je l'empêche de partir qui a provoqué ce rêve.
Je pense que je vais finir par faire un nettoyage d'énergie car tant que ce n'est pas fait je vais être dans le doute... mais vu ce que tout ça coûte je ne m'y suis toujours pas décidée! Du coup en attendant je progresse par d'autres moyens et je pense que si je le retenais, il a déjà pu "s'élever" bien plus. Mais devoir faire des suppositions pour ce genre de choses est vraiment pénible. surtout quand nos économies y passent sans qu'on sache si c'est justifié...

Enfin, encore un roman pour changer, mais peut-être que quelqu'un a vécu des questionnements similaires... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:49

palachala a écrit:
Tu as vérifié s'il avait compris qu'il était mort depuis?
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction ^^


Citation :
J'avais demandé une CA à une dame, qui au passage est aussi énergéticienne, mais à ce moment là ça ne me parlait pas du tout, et ce qu'elle m'a dit n'avait aucun sens pour moi. Elle n'avait aucune info sur lui et disait que mon chat était mort d'une inflammation du sang qui a provoqué une crise cardiaque (apparemment au moment de traverser la route) provoquée par l'énergie négative présente chez moi et par les mauvaises ondes dégagée par mon propre mal-être à ce moment-là et accéléré par une visite chez le vétérinaire (vaccin).
Elle a peut être des capacités cette dame là, mais en tout cas elle ne sait pas s'y prendre pour aider les gens par la parole !
Ce qui m'énerve, c'est que dans la plupart des cas, ce qui différencie le charlatan de la personne qui utilise les énergies subtiles pour aider... c'est la déontologie.


Citation :
Je pense que je vais finir par faire un nettoyage d'énergie car tant que ce n'est pas fait je vais être dans le doute... mais vu ce que tout ça coûte je ne m'y suis toujours pas décidée!
Juste par précaution, j'irai voir une autre personne pour le nettoyage de ton appartement Wink ou alors faire une CA avec quelqu'un d'autre pour vérifier les propos de la première personne.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
palachala
Pensées villageoises
Pensées villageoises
palachala


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2014

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:15

Alelluyah a écrit:
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction ^^
Eh bien en fait c'est une question que je me pose à chaque mort d'animal... ^^ J'imagine toujours l'animal en train de errer dans la maison en se demandant pourquoi tout le monde l'ignore alors que je voudrais le prendre dans mes bras en lui disant qu'il doit partir, qu'on ne peut plus le voir mais qu'on ne l'a pas abandonné. Smile

Alors cette dame a peut-être des capacités, en tout cas elle semblait avoir la confiance de beaucoup de monde, mais je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté certains détails collaient, comme la visite chez le vétérinaire pour vaccin peu avant la mort, et d'autres m'étaient juste complètement étrangers. Donc bon après le "Il ne faut pas prendre les choses à la lettre" etc ça aide aussi à faire croire à ce que l'on dit, à chaque remarque que j'avais elle trouvait une explication.

Comme par exemple que mon chat disait qu'il se sentait seul et aurait bien voulu un compagnon (mais qu'il ne voulait pas me faire culpabiliser, il voulait juste que je sache qu'il se sentait seul) alors qu'il vivait avec sa soeur (mais ne s'en souciait pas trop) --> ben il aurait voulu un autre chat, pas sa soeur, qui n'avait pas les mêmes "horaires" de sorties et de siestes que lui...
Ou bien le fait qu'il disait que je devrais faire le deuil de mon père alors que mon père vit toujours --> eh bien c'est une figure paternelle, ça pourrait être quelqu'un ou même quelque chose de quoi je devrais faire le deuil puisque mon père vit toujours. Suspect
Donc évidemment ça sème le doute dans l'esprit malgré tout et on est obligé de vérifier pour ne pas se pourrir la vie avec l'éventualité que ce soit vrai! Bien vu! Smile

Mais oui je vais surement voir pour une CA avec quelqu'un d'autre pour comparer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:39

Palachala a écrit:
Tu as vérifié s'il avait compris qu'il était mort depuis?

Alors non, pas encore, parce que déjà, moi je ne pratique pas encore la CA, ensuite, je n'avais pas assez de messages postés pour demander une CA sur le forum, et enfin j'ai voulu attendre un peu, car je crois que je n'ose pas trop déranger les esprits décédés. Mais je pense demander une CA bientôt, et aussi pour mon petit lapin mort il y a quelques années auquel je fais allusion plus haut. En tout cas, je n'ai eu d'autres manifestations de mon petit chien en rêve, et je ressens comme un sentiment de paix et de plénitude donc peut-être que oui, il sait. Mais à vérifier.

Palachala : oui, je te conseille aussi de demander une CA faite par quelqu'un d'autre. Parce que la culpabilité parfois ça brouille vraiment les choses. Et dans ton cas, ce serait pas mal de voir ce qui est de l'ordre de ta culpabilité, et ce qui est de l'ordre du message de tes animaux. Dans ton les cas, si tu fais ce genre de rêve, qu'il s'agisse de tes animaux, ou qu'il s'agisse de ta culpabilité qui se manifeste dans ton sommeil, je pense qu'il s'agit d'un message qui t'invite probablement à revoir certaines choses, parce que peut-être que ton inconscient n'est pas en phase avec tes désirs réels, la gestion de ton toi intérieur, et de ta vie. La culpabilité a souvent ses raisons, mais faut faire attention à ne pas la laisser s'installer, ça bouffe trop de choses. Je me permets de te dire ça, car j'ai connu (et connais encore) bien ça, dépression comprise, et même si pour chaque personne l'histoire est différente, souvent c'est là pour nous révéler des choses à nous-mêmes, et inviter à un changement, pour être en accord avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
palachala
Pensées villageoises
Pensées villageoises
palachala


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2014

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:33


en tout cas c'est une belle vision ce chien dans le jardin, je l'échangerais volontiers contre mes rêves morbides! Razz  

HELIOS a écrit:
et enfin j'ai voulu attendre un peu, car je crois que je n'ose pas trop déranger les esprits décédés.
Et n'aie pas peur de déranger, perso moi j'ai fait la première CA avec mon chat (si c'en était vraiment une) 8 mois après sa mort, et si la CA était véridique, il avait très envie de me parler. Il voulait apparemment absolument encore me prévenir des problèmes d'énergies que je devais régler, c'était en quelque sorte une dernière mission pour lui. A la fin de la communication, il disait que ce serait tout "pour cette fois" et qu'il pourrait maintenant se "reposer du repos du juste". Donc j'ai déjà ma réponse quant à une éventuelle nouvelle communication, que je pense que j'utiliserai le moment venu quand j'aurai le sentiment d'avoir vraiment avancé pour vérifier qu'il ait bien pu partir et continuer son chemin aussi. Smile

En fait, si tu étais proche de ton chien et si tu as des questions importantes à poser, des choses qui te travaillent, il le sait, il connait les questions que tu te poses, et il aura envie d'y répondre pour que tu puisses être apaisée. Si la CA ne sert qu'à apaiser ta curiosité elle risque de ne pas être la bienvenue. C'est en tout cas l'impression que m'a laissée la CA que j'ai faite. Je n'avais posé aucune question car la communicatrice me disait que mon chat connaissait mes questions et y répondrait de lui-même. Et c'est ce qu'il a fait, et très volontiers. Il semblait très content que je le contacte, il l'attendait même, vu qu'il avait des choses à me dire. Enfin, dans l'optique que ça ait vraiment été une CA. Je vais en refaire une avec quelqu'un d'autre, mais attendre encore un peu, ce n'est effectivement pas anodin, mais il ne faut pas se retenir d'en faire si on en a vraiment besoin. C'est bien plus pour nous que pour eux, mais parfois ils en ont envie aussi! Wink

Comme tu les dis Helios, je suis certaine que ma "dépression" (jamais diagnostiquée mais avec un mal-être profond pendant plus de 3 ans) est là pour me dire quelque chose, pour me pousser au changement. Et après 3 ans à me questionner et essayer d'en trouver la cause passivement, j'ai décidé de prendre les choses en main et de vraiment prendre le temps pour régler le problème et avancer. Donc je n'ai pas encore mes réponses mais je vais déjà mieux, car je réagis, et je m'écoute plus. En tout cas, dès l'instant où je suis tombée "par hasard" sur toute cette suite de découvertes hors du commun, j'ai eu l'intuition que je prenais la bonne direction. Il m'arrive quotidiennement de douter, mais je sais que c'est ce qui m'aidera en définitive. Donc mes rêves (qui datent pour la plupart d'il y a longtemps) étaient surement des signes pré-curseurs, que je n'ai pas écoutés mais qui me marquent encore aujourd'hui, pas pour rien!

Donc soyons positifs, il faut s'écouter et se faire confiance, pour moi c'est un apprentissage quotidien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:01

Citation :
En fait, si tu étais proche de ton chien et si tu as des questions importantes à poser, des choses qui te travaillent, il le sait, il connait les questions que tu te poses, et il aura envie d'y répondre pour que tu puisses être apaisée. Si la CA ne sert qu'à apaiser ta curiosité elle risque de ne pas être la bienvenue.

Merci pour ton expérience Palachala, j'avoue que je suis toujours parti du principe que les défunts étaient bien là où ils étaient et qu'il valait mieux les laisser partir.
Mais maintenant je comprend que dans certains cas, ils attendent de pouvoir délivrer leur dernier message avant de partir... ce qui est très différent de contacter son défunt juste pour lui dire qu'il lui manque...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
palachala
Pensées villageoises
Pensées villageoises
palachala


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2014

Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:17



Et bon, si un défunt ne veut pas qu'on le dérange, il peut toujours refuser! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?   Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort émotionnelle d'un animal
» Trouvé animal mort
» Se préparer à la mort d'un animal
» "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"
» C.A avec Ti Biscuit, mort le 02 Septembre ...Tellement de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: