Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma chienne et quelques autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myosotis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Myosotis


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: J'essaie, sans savoir si je fais vraiment des CA...

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:16

Bonjour ! What a Face

Voilà une petite présentation des différentes boules de poils qui partagent ou ont partagé mon quotidien !


Milou, qui était un gros maine-coon affectueux bien qu'indépendant. Était, hélas, puisqu'il est mort il y a 4 ans à l'âge de 9 ans... Il avait une maladie grave et contre laquelle on ne pouvait pas faire grand-chose... Je ne saurais même pas vous dire comment ça s'appelait. En tout cas, il a été mon premier loulou (ou plutôt une grosse peluche, du haut de mes 5 ans... ahem )

Ma chienne et quelques autres  Collag11


Réglisse, ma chienne, un étrange mélange entre une mère "golden-colley" et un père heu... Border-colley... Enfin, on sait pas trop... lol
En tout cas, ça a donné une boule de poils toute mignonne et intelligente. Elle a 3 ans et elle est sacrément énergique, trop parfois ! Mais aussi affectueuse et obéissante. Un amour, quoi...

Ma chienne et quelques autres  Collag12
(Quand elle était petite...)

Ma chienne et quelques autres  Collag13
(Et maintenant !)


Et puis il y a aussi Indaur, qui ne m'appartient pas et avec qui je n'ai passé qu'une année, et encore, je la voyais peu. Mais comme je pense que je n'ai jamais aimé un animal autant que je l'ai aimé elle... C'est une jument de 19 ans, vive et imprévisible bien qu'extrêment gentille. Je ne l'ai revu qu'une fois depuis la fermeture du centre où je montais il y a deux ans, et je n'ose pas appeler son propriétaire que je ne connais pas... Mais je ne suis pas prête de l'oublier tant je me suis sentie proche d'elle pendant cette année où je pouvais la voir.

Ma chienne et quelques autres  Collag14


Voilà voilà ! Et désolée d'écrire trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:44

Pourquoi dis-tu que tu écris trop ? Au contraire, les histoires et descriptions sont toujours intéressantes. Réglisse a l'air très douce et bien sympathique. Pourquoi ne pas demander des nouvelles d'Indaur ? Le propriétaire ne pourra être que touché et ce serait peut-être l'occasion, qui sait, de la revoir. Tu n'as rien à perdre, alors ...

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Lynwae
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lynwae


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 38
Localisation : Lozère

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 8:53

Ils sont tous touchants ces poilus Smile
Je pense comme Danielle pour Indaur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lignage.fr/
Myosotis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Myosotis


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: J'essaie, sans savoir si je fais vraiment des CA...

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 9:33

Danielle Cha. a écrit:
Pourquoi dis-tu que tu écris trop ? Au contraire, les histoires et descriptions sont toujours intéressantes. Réglisse a l'air très douce et bien sympathique. Pourquoi ne pas demander des nouvelles d'Indaur ? Le propriétaire ne pourra être que touché et ce serait peut-être l'occasion, qui sait, de la revoir. Tu n'as rien à perdre, alors ...

Danielle joue

Je dis que j'écris trop parce que j'ai tendance à trop parler et qu'on me le dit souvent... merde
Effectivement Réglisse est toute mignonne même si elle sait se montrer très, très énergique !
En ce qui concerne Indaur, c'est difficile parce qu'elle habite loin, et surtout que son propriétaire n'est pas du genre gentil monsieur mais plutôt "j'ai des chevaux pour le prestige"... En plus de ça, mes professeurs d'équitation ont eu quelques contact avec lui et ça ne s'est pas forcément bien passé. pale Je finirais peut être par oser, je l'espère même, mais pour l'instant je n'y arrive pas... Et ça me fait rager moi-même. Bonjour la situation galère...
Merci en tout cas pour ton commentaire Wink


Lynwae a écrit:
Ils sont tous touchants ces poilus  Smile
Je pense comme Danielle pour Indaur  Smile

Merci pour eux ! Razz Et même réponse qu'à Danielle...
Revenir en haut Aller en bas
Lynwae
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lynwae


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 38
Localisation : Lozère

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 9:38

J'ai connu ça, un cheval que j'ai beaucoup aimé durant mon adolescence, mais qui ne m'appartenait pas. Il a été vendu, ça a été très dur et assez violent pour moi. Je n'ai jamais osé contacter son acheteur pour avoir des nouvelles.
Ca fait 15 ans maintenant, et il me manque toujours :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lignage.fr/
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:28

Osez ! Qu'Est-ce que vous risquez ? Myosotis, tu crains d'être rembarrée et alors ! C'est la vie d'être confrontée à des gens pas très sympathiques, fermés, prétentieux etc. il est bon, me semble-t'il d'aller à l'essentiel ... Dans ton cas, l'essentiel est ce cheval qui te manque alors pourquoi ne pas essayer de demander de ses nouvelles, te lancer cette sorte de défit, par amour pour Indaur ... Au moins, tu auras tenté !
C'est en tout cas ce que je ferais mais bien sûr, c'est à toi de voir.
Tu n'as pas beaucoup parlé dans cette présentation, un forum est là pour que chacun puisse s'exprimer. J'ai aimé tes commentaires ... Smile

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Myosotis


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: J'essaie, sans savoir si je fais vraiment des CA...

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:44

Je sais bien que je n'ai rien à perdre, il faudrait que je me convainque de le faire, vraiment. Je sais que tu as totalement raison, et merci pour tes conseils... J'essaierai. J'attends de trouver le bon moment (et le numéro de téléphone, déjà) mais j'essaierai.
Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:23

Je serai ravie d'avoir des nouvelles d'Indaur ...

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:30

Je n'avais jamais vu un chien ressemblant à Réglisse, elle est vraiment très mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:24

Ahahah ! Je t'ai reconnue, rien qu'en voyant le pseudo "Myosotis" :p Sinon pour rester dans le vif du sujet, Réglisse était si mignonne quand elle était petite ! con
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Myosotis


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: J'essaie, sans savoir si je fais vraiment des CA...

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:29

Daipiga a écrit:
Ahahah ! Je t'ai reconnue, rien qu'en voyant le pseudo "Myosotis" :p Sinon pour rester dans le vif du sujet, Réglisse était si mignonne quand elle était petite ! con

J'aurais reconnu avec ton avatar ! Razz Merci pour elle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:49

Que des bonnes bouilles,

Réglisse a gardé sa bouille de bébé,

elle est adorable. Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chienne et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne et quelques autres    Ma chienne et quelques autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chienne et quelques autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres photos :)
» Fanfan et les autres
» Falco et les autres chiens
» la tribut féline et les autres
» Un chat pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: