Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la tribut féline et les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sabine


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1

la tribut féline et les  autres Empty
MessageSujet: la tribut féline et les autres   la tribut féline et les  autres Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:44

la tribut féline et les  autres <a href=la tribut féline et les  autres Cid_2910" />

Milou n'est plus, il est parti il y a pile un mois

loustic, Roudoudou Pistache son les petits de cette année d'une chatte semi-sauvage ( Titeroukine) qui fréquente mon jardin

Cosette, trouvée dans un bois, perdue ou abandonnée, à 3 mois, fin juillet

Zozéfine est une sauvageonne qui m'a ramenée sa petite  Princesse il y a 3 ans.

Guiguitte, c'est la fille de Nounours qui est parti en Juillet, elle a 12 ans, très craintive, sauvageonne.

Kaline trouvée dans notre remise à bois, toute petite, environ 3 mois il y a 2 ans

Tigrou un sdf qui nous a choisi délibérément pour vivre avec nous il y a 10 ans environ, je l'adore lui.

Miney récupéré car semblait perdu, traînait depuis pas mal de temps autour de la maison, il avait un collier rouge qu'il a fallu lui retirer car il risquait de s'étrangler avec, j'ai essayé de retrouver le propriétaires sans succès, il est resté avec nous. Voilà une dizaine d'année aussi qu'il partage notre vie

Rouky, le doyen, 17 ou 18 ans, le chat du voisin qui squattait constamment chez moi, son propriétaire ne s'en occupait pas.
J'ai fini par l'adopter.

il y en a eu beaucoup d'autres dans ma vie, et aussi des chiens, un lapin, un cochon d'inde, des souris, des hamster.

ah j'ai aussi en ce moment un petit lérot que j'ai récupéré en détresse, je le relâcherai au printemps quand il sera plus grand et plus fort

la tribut féline et les  autres Imgp4018

j'ai eu des hérissons aussi, que j'ai soignés et rendus à la vie sauvage, et plusieurs fréquentent le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

la tribut féline et les  autres Empty
MessageSujet: Re: la tribut féline et les autres   la tribut féline et les  autres Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:00

Quelle famille con
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

la tribut féline et les  autres Empty
MessageSujet: Re: la tribut féline et les autres   la tribut féline et les  autres Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:30

Trop sympa cette tribu. Toutes les couleurs de robe sont présentes. Leurs déambulations doivent parfois ressembler à un défilé de mode ! Princesse porte bien son nom, elle semble trôner, la belle.

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sabine


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1

la tribut féline et les  autres Empty
MessageSujet: Re: la tribut féline et les autres   la tribut féline et les  autres Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:59

merci, oui ils sont sympas et je ne m'ennuie pas avec eux, surtout avec les jeunes maintenant.
Après c'est aussi du soucis quand ils vieillissent, qu'ils sont malades.

je disais aussi que j'avais des chiens, 5 , le couple Sam et Nicky, et trois de leurs jeunes, Belle, Chipie et Pépère.
Je crois que ça a été la plus belle période de ma vie, bien que j'ai eu de sérieux soucis avec eux parfois. Il y en avait eu d'autres avant également.

Les vidéos ne sont pas extra, les apn à l'époque n'étaient pas aussi perfectionnés.



Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

la tribut féline et les  autres Empty
MessageSujet: Re: la tribut féline et les autres   la tribut féline et les  autres Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:27

Merci Sabine pour ce partage. Même si le piqué n'est pas extraordinaire (on s'en fiche !), ton diaporama et ta vidéo sont très agréables à regarder, bravo ! Les chiens sont bien mis en valeur et ce sont de beaux souvenirs qui feront revivre des instants joyeux.

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sabine


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1

la tribut féline et les  autres Empty
MessageSujet: Re: la tribut féline et les autres   la tribut féline et les  autres Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:31

merci Danielle, c'est toujours avec beaucoup d'émotion que je revoie ces images, c'est fou ce que les animaux nous donnent en amitié et en amour.
Revenir en haut Aller en bas
equides
Pensées villageoises
Pensées villageoises
equides


Féminin

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2014

la tribut féline et les  autres Empty
MessageSujet: Re: la tribut féline et les autres   la tribut féline et les  autres Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:07

Oh, les chats, ils sont spéciaux, c'est sûr ! Et ils choisissent leur foyer qui leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iriak.eklablog.com
linh16
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
linh16


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Genève, Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

la tribut féline et les  autres Empty
MessageSujet: Re: la tribut féline et les autres   la tribut féline et les  autres Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:33

Très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tribut féline et les  autres Empty
MessageSujet: Re: la tribut féline et les autres   la tribut féline et les  autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tribut féline et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribut, mes piliers <3
» Fanfan et les autres
» Autres photos :)
» Ma chienne et quelques autres
» Mirage, Lotus et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: