Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Falco et les autres chiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:59

Coucou à tout le monde Smile

Bon depuis maintenant très longtemps, j'ai un problème avec Falco qui fait que je suis obligée de le sortir constamment en laisse: Falco n'aime pas les chiens, il se jette sur n importe quel chien male de préférence et n'a plus confiance aux autres chiens. C'est devenu vraiment ingérable au quotidien cette agressivité.

Si quelqu'un pouvait essayer de parler avec lui pour savoir pourquoi il est comme ça et lui demander de se calmer en lui montrant des images positives, lui expliquer que s'il s'entendait mieux avec eux, il serait heureux et pourrait vraiment nous suivre partout..
Et lui dire que je l'aime. S'il a un message à me faire passer, qu'il n'hésite pas quoi!

Merci à tous et à toutes.
Falco et les autres chiens 405257_3027893137348_1850143102_n


Dernière édition par falcostar le Sam 18 Mai 2013 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:35

Je le sens plein de bonne volonté, mais il a gardé le tempérament très fier, exclusif, de dominateur des loups.
Je ne sais pas si je pourrais t'aider, j'ai beaucoup essayé avec Tata, un husky qui avait le même probleme :S
En tout cas il m'a l'air d'un chien très heureux, bien dans ses pattes, et qui t'adore!

Je verrais ce que je pourrais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:58

Merci pour tout ce que tu dis! Oui je pense que c est son coté loup qui fait ça mais j arrive pas a communiquer avec lui..
Si t as le temps, je veux bien mais je suis pas pressée! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:02

Je me permets de faire un Up on ne sait jamais si quelqu'un passe par là Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:54

Je vais essayé de t'aider Smile)
Mais tout d'abord précisé que c'est un probleme de comportement qui je ne crois pas se reglera avec une ca Smile Mais elle t'aidera peut-etre a le comprendre mieux pour pouvoir ensuite l'aider du mieux que tu pourras Smile) ** paroles de sachka **

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:02

Spoiler:

Si quelqu'un d'autre serait interessé pour essayer de lui expliquer, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:46

Petit Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:59

J'essaye de te faire ça ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:47

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:12

j'ai fait une CA avec (oui je pense que tu as compris je commence a m'attacher a lui x) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:35

Spoiler:

J'attends la CA de Pirouette pour voir si elle confirme les dires de Sollasido et je vérouille le sujet, merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:54

J'éspere qu'il ne va pas y avoir d'accident par rapport a toi d'après ce qu'il m'a dit a la fin.
J'attend aussi la réponse de pirouette pour savoir.

un moment j'ai pensait a couper la CA tellement il devenez incontrolable j'ose même pas imaginer 'en vrai'

maintenant il me reconnait direct quand je me connecte c'est marrant de crée 'un lien' a distance
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:16

Bon voici ma CA, dis-moi ce que tu en penses...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:38

Bon je vais cloturer ce sujet.
Spoiler:

Et bein merci beaucoup les filles, maintenant c'est à lui de faire un petit travail sur lui, je vais continuer à lui laisser le temps.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:44

Ha et Pirouette, désolée si je t ai raté sur le chat, j etais en train de te corriger et de lire ta CA. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:58

Spoiler:

T'inquiète pour le chat, justement je me suis dis que tu lisais ma CA Razz


Dernière édition par Pirouette le Dim 26 Mai 2013 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:20

Bein je comprends pas, un rival dans quel sens? Par rapport au fait qu il est dominant?
Ou par rapport au fait qu il a peur qu on l aime moins?
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:30

un peu de tout je pense...il se sent agressé, tout est une menace...
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:35

Oki merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:43

ben dis donc.. je connais mal le tchèque, je connais davantage le berger allemand, et tous les mâles que j'ai eu (je prie pour le petiot de 5 mois et demi que j'ai) étaient des bagarreurs.. à vouloir castagner les autres mâles, certains avec plus de virulence que d'autres !!! donc je dirai que c'est "normal" une "guerre" du territoire.. ce que tu peux faire aussi, pour l'aider, c'est filer en club d'éduc il va cotoyer d'autres chiens, vous allez vous croiser et il ne devra pas y toucher.. "non pas toucher" d'une grosse voix bien forte.. et ça devrait l'aider.. quand dans la rue il ignore un mâle, tu peux lui donner une récompense (drop, ou fromage etc) sinon tu emmenes son jouet préféré dehors, et quand tu aperçois un chien au loin, tu détournes l'attention de falco avec son jouet... y a tout un tas de ruses mais ça ne marche pas toujours hélas.. après je faisais en sorte de repérer les passages empruntés par les autres mâles, les horaires de sortie et d'en croiser le moins possible.. ce qui n'set pas la solution mais soulage les bras et le dos..
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:33

J ai été en club canin avant ces problèmes et tout se passait bien, bien que la prof me disait qu'avec un chien loup j arriverai à rien. Aujourd'hui qu'il devient agressif, je me vois pas en train de galérer à le sortir pendant une heure de cours avec lui grognant sur tous les autres chiens.. Sans compter qu'au bout d'un moment, je ferai le drapeau derrière...
Pour les récompenses, j'ai déjà testé. Falco ne s'intéresse à aucun jouet ni à la nourriture (test fait avec saucisses ou autre..). Quand le chien est devant, il n y a plus rien à faire.. A part bien sur, le tenir fermement.
Voilà donc grosso modo, j'ai tout testé, reste plus qu'à attendre qu'il se calme et je trouve que de temps en temps il fait des efforts. Après je lui répete qu'il a promis de faire des efforts, et ça le calme pendant quelques minutes.
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:59

tu lui mets une muselière au club, ainsi si il part il ne fera pas de dégats (mais il mangera des autres...)
tu ne feras pas le drapeau, il y a la méthode basique (que je n'aime pas) saccades au collier et gueuler "au pied... au pied.." ryan était un cartonneur fini !!! j'ai eu mal au dos, mais lui aussi a été un peu secoué !!! ça m'a musclé les bras lol


si ton chien se fout des friandises jouets etc.. ou alors tu trouves des trucs hyper appétents qu'il n'aura QUE lors de bons comportements et UNIQUEMENT en promenade.. genre il existe des morceaux de poulet séché, et à en croire mon babychien c'est franchement hyper bon.. lol

c'est une véritable galère un chien "con" (je ne parle pas que pour falco, mais pour tous en général) heureusement parfois grace à l'éducation et à la bonne volonté du chien on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:49

Pour la méthode classique du saccade du collier, je le fais et ça ne fait strictement rien. Et pourtant je tire!
Pour les friandises, les saucisses ne sont utilisées SEULEMENT pour récompense après un effort. Et pourtant devant un chien, ça ne fonctionne pas. Et du blanc de poulet ou autre aurait strictement le même effet, je connais mon chien et il s'en fout bien pas mal de manger. S'il a pas envie de venir te voir, tu peux l'appater avec la nourriture la plus tentante du monde, il ne viendra pas parce que c'est pas un chien qui mange pas par plaisir mais plus par necessité, le genre de chien qui ne se rencontre pas tous les jours. C'est également un chien qui, en plein cours d'educ canine, va faire ce que t'attends de lui, et quand tu vas le récompenser avec une saucisse ou autre va simplement la recracher devant tous les chiens qui le regardent parce que lui, il le fait pour me faire plaisir et pas pour une quelconque récompense...

Si je posais cette question ici dans PA, c'est parce que toutes les choses qu'on a pu me conseiller (et y en a...) ne marchent pas. Il a 4 ans et ça fait plus de 2 ans que j'ai des problèmes comme ça, j'ai tout essayé mais je pense que l'instinct de loup ne l'aide pas. Mes oncles sont chasseurs (avec des chiens) et l'ont toujours été, quand ils voient Falco, avec toute l'expérience qu'ils ont du monde canin, ils ont eux aussi conclus qu'il n'y avait rien à faire mis à part de la bonne volonté de Falco.

Voilà, je suis désolée de pas avoir répondu plus tot mais internet beug. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Falco et les autres chiens   Falco et les autres chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco et les autres chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: