Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Empty
MessageSujet: « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »   « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:28

Beaucoup de monde sait que j'aime beaucoup l'écriture, mais très peu ont pu me lire, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que c'est tellement nul que ça refuse de sortir du placard ?
Mais on ne peut que s'améliorer ! Voyons le côté positif de la chose !
A vos critiques bigsmile 

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Dk85

Ouais, je sais, je vais me faire taper sur les doigts. Vous vous souvenez des deux premiers concours d'écriture qu'il y a eu sur le forum ? Ben, j'avais participé ... dans mon coin lulu 

Thème : Écriture d'un petit paragraphe sur un univers, un monde, sortit de votre imagination. Décrivez-le, les formes, les couleurs, les odeurs, les sensations, les goûts...
Concours 2, très court, mais je me voyais mal ajouter autre chose :


Thème : Un texte, sans lignes d'imposées. Ce dernier doit être effrayant, dans l'esprit d'Halloween.
Concours 4, Halloween, très condensé aussi, j'avais pensé à en faire une nouvelle, voire le départ d'un roman, mais l'horreur et moi, je crois que ça fait bien plus que deux xD :

Je voulais vous en mettre un troisième, mais le document Word refuse de s'ouvrir Evil or Very Mad 
On se contentera donc à défaut de ces deux pour ce soir ! Razz


Dernière édition par Ink-Smile le Dim 27 Oct 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »   « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:44

Wow *_*

J'adore  j'adore j'adore
Tu écris super bien je trouve
La première histoire est belle mais un peu courte mais elle ma fait rêver j'aime tout ce qui est un peu magique le ballet des étoiles pompom 

La deuxième est géniale aussi j'était prise dedans dommage tu finis trop vite la fin de l'histoire
Je pense que tu aurais pu nous faire patienter encore plus et peut être que tu pourra nous donner une suite si il y en a une ? pyra 

Enfin je suis fan j'adore moi aussi j'écris un peu surtout des poèmes mais je m'essai aux histoires aussi ça me soulage énormément d'écrire cela m'apaise coeur 

Bonne continuation yay 
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »   « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:41

Tu pourrais mettre les thèmes des concours ici ? ^^

Pour le premier texte, je trouve les mots bien choisis, il suffit juste de me mettre à la place de la fille pour commencer à apprécier le texte. Mais je préfère un tel spectacle en image plutôt qu'en mots.
Je préfère le deuxième texte qui est pas mal, l'imagination mis dedans, les péripéties.

J'attends le troisième texte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »   « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:02

Hanw, merci les filles **

Boubti, si j'ai la foi, je transformerais sûrement le texte d'Halloween en une nouvelle courte, je vous tiendrais au courant Razz
Hihi, pareil pour moi, l'écriture c'est mon défouloir géant, je me sers souvent de ça soit quand je déprime ou au contraire quand tout va bien, et quand j'ai envie d'écrire tout simplement.

Persée, les thèmes des concours comme ça ? ( j'ai édité plus haut )
Pour le troisième texte, il ne me plait plus du tout, éternelle insatisfaite, mais je pense vous poster la sorte de One-shoot, transformé en prologue, très prochainement, quand je l'aurais un peu remanié aussi vu qu'il date et que du coup je n'en suis plus si satisfaite que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »   « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:06

Oui, comme ça. Le thème 1, si j'avais participé, j'aurais peut-être fait un monde de robots xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »   « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:13

D'accord merci Smile
Pour catégoriser la société d'aujourd'hui ? ^^ Je me rappelle quand j'étais petite, j'ai eu une période où je pensais que tous les gens -excepté moi-même donc xD - étaient des robots tellement tout était rythmé et ordonnée x)
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »   « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:40

Non, plutôt le monde futur, où les robots se feront de plus en plus présents même si oui, on est en quelque sorte des robots. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Emie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emie


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »   « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:34

Très beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Empty
MessageSujet: Re: « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »   « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à son cheval (Sans mors,sans selle:avec le coeur!)
» Quitter la planète TAIRE...
» Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥
» Je pense que je dois l'écrire.
» Ecrire, pour sortir un peu tout et n'importe quoi de sa tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: