Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Re-Bonjour après 2ans d'absence!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agathe-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
agathe-


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 33
Localisation : reims

Re-Bonjour après 2ans d'absence! Empty
MessageSujet: Re-Bonjour après 2ans d'absence!   Re-Bonjour après 2ans d'absence! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:10

Bonjour tout le monde,

C'est ma deuxième présentation sur ce forum car je me suis déjà inscrite il y a un peu moins de deux ans mais j'avoue qu'au bout de quelques mois je ne suis plus venue très souvent, de plus ma situation a (malheureusement) changée depuis.
A l'époque je partageai ma vie avec un chinchilla, qui est décédé en avril de l'année dernière. Pour l'instant je ne me sens ni prête à faire des C.A avec lui , ni à ce que quelqu'un d'autre en fasse non plus Sad

J'ai donc pensé que la meilleure solution à mon désespoir était d'adopter un nouvel animal, j'ai alors été chercher Doomie ( chien ) au refuge de ma ville en juin 2013. Depuis ce petit monstre partage ma vie, entre bonheurs et tracas.

J'ai décidé de revenir sur ce forum car j'aimerai proposer à des personnes (experimentées si possible) d'essayer de communiquer avec Doomie, en vue peut-être d'en savoir plus sur ce qui ne vas pas chez lui ( j'ai déjà contacté educateurs, comportementalistes etc, rien n'a fonctionné). J'ai déjà essayé de communiquer avec lui mais je ne me suis pas sentie très bien lorsque je l'ai fait et j'ai peur de recommencer mais surtout je pense ne pas avoir assez de recul sur la situation pour l'appréhender du mieux qu'il soit.

Voilà tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Re-Bonjour après 2ans d'absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour après 2ans d'absence!   Re-Bonjour après 2ans d'absence! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:21

Rebienvenue Agathe, je suis désolée pour ton chinchilla...
J'espère que quelqu'un pourra t'aider pour Doomie Smile Que lui arrive-t-il ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Re-Bonjour après 2ans d'absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour après 2ans d'absence!   Re-Bonjour après 2ans d'absence! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:31

Rebienvenue parmi nous ! con
Revenir en haut Aller en bas
agathe-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
agathe-


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 33
Localisation : reims

Re-Bonjour après 2ans d'absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour après 2ans d'absence!   Re-Bonjour après 2ans d'absence! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:32

Merci Smile

Il a des problèmes de comportements qui se construisent tous sur la base de la peur (supposition!) dont une forte agressivité envers ses congénères lorsqu'il est attaché en laisse ( et aussi détaché avec certains mâles ) ! Je sais pourquoi il est arrivé au refuge (histoire horrible) mais je ne sais rien de sa vie d'avant, il y a du avoir des gros soucis " d'éducation" .
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Re-Bonjour après 2ans d'absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour après 2ans d'absence!   Re-Bonjour après 2ans d'absence! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 2:10

Bienvenue ! Je te souhaite très fort que cela s'arrange avec Doomie. Tu peux regarder dans la rubrique bien-être et le topic E.F.T. Caresses à lui et merci d'avoir adopté en refuge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Re-Bonjour après 2ans d'absence! Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour après 2ans d'absence!   Re-Bonjour après 2ans d'absence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bonjour après 2ans d'absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pré après opération
» Re après des mois d 'absence
» Re-présentation apres une longue absence
» Un retour après une longue absence !
» Récupérer après un don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: