Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Récupérer après un don de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Récupérer après un don de sang Empty
MessageSujet: Récupérer après un don de sang   Récupérer après un don de sang Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:37

Ca y est mardi je me lance, je vais enfin faire mon premier don de sang ! Razz

Bon par contre ma mère, ancienne infirmière, est en train de criser car je ne vais pas manger ce qu'ils vont me donner pour me remettre en forme après la prise. u_u
Du coup je lui ai dit que j'allais m'emmener des trucs à manger pour la calmer un peu.
Seul hic, je vois pas trop ce que je pourrais emmener... xD

Donc en gros je vais faire des courses demain en fin de journée et j'aurais un petit peu de temps pour cuisiner...
Si vous avez des idées lumineuses de trucs tout faits ou à cuisiner, je suis preneuse !!!

con


EDIT/ Bon j'vais quand même vous dire deux trois trucs auxquels j'avais pensé lol
Idée de base c'était faire des barres de céréales, mais il faut 3 millions d'ingrédients que je n'ai pas. --'
Sinon j'avais pensé faire des cookies avec la super recette que j'ai testé encore et encore et qui est toujours un succès ( Pour les gourmandes : http://si-tu-es-vegan-et-nul-en-cuisine.cowblog.fr/1-les-cookies-2942184.html ).
Et enfin, j'ai pensé acheter des fruits secs et noix... Mais je suis pas certaine que ça ai un effet immédiat après la prise de sang !

Le truc c'est que j'ai cours après, je vais la faire entre midi et deux, donc faut que je sois en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Récupérer après un don de sang Empty
MessageSujet: Re: Récupérer après un don de sang   Récupérer après un don de sang Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:50

Je vais peut-être paraître débile mais pourquoi pas un simple morceau de sucre ? ( ou deux ) ça a un effet quasi-immédiat ça non ? x)
Que tu complètes après avec tes trucs, ça pourrait pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Récupérer après un don de sang Empty
MessageSujet: Re: Récupérer après un don de sang   Récupérer après un don de sang Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:12

... Bin non, pour le coup c'est moi qui me sens bête xD
Pas con le morceau de sucre ! J'en prendrais dans mon sac xD
Merci Ink !! con
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Récupérer après un don de sang Empty
MessageSujet: Re: Récupérer après un don de sang   Récupérer après un don de sang Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:25

Bon beh ... génial que ça serve Razz
De rien ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Récupérer après un don de sang Empty
MessageSujet: Re: Récupérer après un don de sang   Récupérer après un don de sang Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:46

Des fruits? Moi ça me met toujours en forme ça ^^

C'est cool en tout cas de faire un don de sang! J'aimerai bien en faire également plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Récupérer après un don de sang Empty
MessageSujet: Re: Récupérer après un don de sang   Récupérer après un don de sang Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:05

Moui, j'vais acheter des clémentines tiens ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Récupérer après un don de sang Empty
MessageSujet: Re: Récupérer après un don de sang   Récupérer après un don de sang Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:34

Mais du coup si c'est entre midi et deux, tu ne mangeras pas assez pour tenir l'après-midi avec seulement du sucre et des clémentines ?

Pourquoi pas des chips ?

Tu es végétalienne ou seulement végétarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Récupérer après un don de sang Empty
MessageSujet: Re: Récupérer après un don de sang   Récupérer après un don de sang Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:48

Bon... C'était hier midi. Je crois qu'on va faire abstraction de ce midi là. siffle

Rock' - En fait c'était surtout pour manger avant, et aussi après pendant la période "collation" de 15 minutes. Mais au pire j'allais manger mon repas de midi après ! ^^

Enfin quoi qu'il en soit ça n'a pas eu lieu donc... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer après un don de sang Empty
MessageSujet: Re: Récupérer après un don de sang   Récupérer après un don de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer après un don de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renate pleine de sang
» Kiwi, agressif à sang...
» partenaire avec pur-sang anglais ?
» Seaham petit pur sang qui se laisse allé
» Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: