Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re-présentation apres une longue absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelise57
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
annelise57


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Re-présentation apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re-présentation apres une longue absence   Re-présentation apres une longue absence Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:32

Hello tous le monde!

Il y a quelques années, j'ai appris a communiquer avec les animaux... du moins j'ai appris les bases qui m'ont bien servis. Puis j'ai arrété quelques années et la je m'y remet. Je veux progresser! Je reviens donc sur le forum ! Smile

Mais je ne reviens pas que pour ca, je viens vous demander à l'aide pour mon chien décédé sans trop comprend. J'avoue essayer de mettre un maximum de message pour pouvoir acceder à la rubrique communication. Ou si ca interesse qq'un de non novice, je veux bien échanger une communication contre une pour vos animaux.

Car oui, je n'arrive pas a communiquer avec les mieux. Il faut un haut niveau pour cela je pense ou une grande ouverture du 3eme oeil en laissant sont mental de côté, mais genre loin de côté! lol

Je suis fière de voir que le forum est toujours là! Je vais aller voir un peu les sujets!

Encore merci à vous d'exister! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Re-présentation apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation apres une longue absence   Re-présentation apres une longue absence Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 12:35

Bonjour Annelise & bon retour parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
annelise57
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
annelise57


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Re-présentation apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation apres une longue absence   Re-présentation apres une longue absence Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:37

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Re-présentation apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation apres une longue absence   Re-présentation apres une longue absence Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:11

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex04
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
avatar


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 28
Localisation : Sarthe

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Re-présentation apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation apres une longue absence   Re-présentation apres une longue absence Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 10:51

Bon retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation apres une longue absence   Re-présentation apres une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation apres une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une longue absence !
» Très longue absence, je me re-présente donc !
» Re après des mois d 'absence
» Anouck... Et, après la maladie ?
» Récupérer après un don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: