Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour au pré après opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour au pré après opération Empty
MessageSujet: Retour au pré après opération   Retour au pré après opération Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous (même si je n’ai pas encore croisé d’homme ici il me semble),

Je post une demande de CA même si je sais que je n’ai pas les 50 messages requis pour le faire. J’ai beaucoup lu d’articles sur ce site depuis ce matin, comment fonctionne la CA, comment « communique »-t-on avec les animaux, comment débuter, quelles sensations ressenties… mais je n’ai pas envie d’intervenir à tort et à travers sur un sujet que je ne maîtrise pas dans l’unique but d’avoir 50 messages.

Pour ceux ou celles qui auront lu ma présentation, ce qui va suivre n’est que de la redite. Je suis propriétaire d’un jeune cheval de 3 ans depuis le 1er aout. Il ne m’a rejoint que le 1er octobre après sa castration mais a très mal cicatrisé. Un mois de soins quotidiens ont été mis en œuvre pour lutter contre l’infection, avant qu’une opération en urgence soit programmée. Elle lui a sauvé la vie au vue de la taille des abcès retirés, les soins locaux n’auraient jamais suffis.

C’est comme cela que j’ai découvert la CA vers laquelle je me suis tournée, totalement désemparée face à la situation. Je m’en suis énormément voulue de lui apprendre les choses dans l’urgence, de l’enfermer (alors qu’il n’a jamais connu le box), de lui prodiguer des soins douloureux, peur qu’il m’assimile a quelque chose de négatif. J’aurais voulu que notre histoire commence autrement et espère qu’il n’en gardera aucune séquelle aussi bien physique que psychologique.

Depuis l’opération il va mieux, tout a dégonflé et semble se remettre correctement. Le vétérinaire donne même son autorisation pour qu’il intègre le pré lundi prochain. Mais je ne peux m’empêcher d’angoisser de l’intégrer dans un nouveau groupe sans être sure qu’il n’a plus mal. Je le trouve fatigué, lâché en liberté il ne « pette » pas le feu, en même temps il fait une poussée de croissance, l’enfermement peut aussi jouer sur son moral, donc difficile de connaitre la cause exacte. Et puis c’est compliqué de savoir avec certitude s’il n’a plus mal, lui qui a été si combattif face à l’infection. Je souhaite avant tout éviter un accident (chose qui m’angoisse beaucoup à l’approche de la date fatidique) et en même temps je ne peux pas le laisser cloitré sous prétexte que ce soit « plus sure ».

Donc voilà les questions qui trottinent dans mon esprit :
- Va-t-il mieux ?
- A-t-il moins mal ?
- Se sent-il prêt à intégrer un groupe de jeunes chevaux ?
- Malgré tout ce qui a pu se passer est-il heureux ? Avec moi ?
- A-t-il un message particulier à me faire passer ?

Une question un peu plus légère :
- Pourquoi ne mange-t-il pas les pommes ou les carottes que je lui coupe ?

Je comprendrais que vous ne puissiez pas réaliser cette CA, mais remercie d’avance celles/ceux qui auront déjà eu le courage de me lire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Retour au pré après opération Empty
MessageSujet: Re: Retour au pré après opération   Retour au pré après opération Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:21

Comment s'appelle -t-il?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Invité
Invité
avatar



Retour au pré après opération Empty
MessageSujet: Re: Retour au pré après opération   Retour au pré après opération Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:04

Babooshka a écrit:
Comment s'appelle -t-il?
Oh pardon j'étais persuadée de l'avoir noté (mais en fait je ne l'ai fait que dans ma présentation Embarassed). Il s'appelle Accroche Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au pré après opération Empty
MessageSujet: Re: Retour au pré après opération   Retour au pré après opération Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:04

Personne ? Embarassed 

Intégration dans moins de deux jours, j'espère que tout se passera bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au pré après opération Empty
MessageSujet: Re: Retour au pré après opération   Retour au pré après opération Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:33

Bonsoir,

Je viens donner des nouvelles. L'intégration d'Accroche Coeur s'est très bien passée on ne pouvait rêver mieux. Il est désormais entouré de 7 copains ce qui va améliorer très nettement son moral. Il ne semble pas avoir mal au vue des galopades auxquelles il s'est adonné.

Cette CA perd donc son caractère d'urgence. Néanmoins si l'une d'entre vous souhaite en réaliser une j'en serais ravie.

Bonne soirée à tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Retour au pré après opération Empty
MessageSujet: Re: Retour au pré après opération   Retour au pré après opération Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:46

Je suis désolée que personne ne t'ait répondu à temps. Néanmoins ça c'est bien passé et j'en suis ravie !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au pré après opération Empty
MessageSujet: Re: Retour au pré après opération   Retour au pré après opération Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:02

Il n'y a pas de problème, chacun à des choses à faire et une vie à côté de ce forum Smile Le principal c'est que tout ce soit bien passé et qu'il aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Retour au pré après opération Empty
MessageSujet: Re: Retour au pré après opération   Retour au pré après opération Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:11

Coucou, est-ce qu'on pourrait passer le bouton en "Terminé" ici ? ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pré après opération Empty
MessageSujet: Re: Retour au pré après opération   Retour au pré après opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pré après opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une longue absence !
» Choix de l'opération
» Récupérer après un don de sang
» fugue après déménagement
» Aprés la jument , le poeny :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA Poubellisées-
Sauter vers: