Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Communication Laïla Del Monte

Aller en bas 
+7
Persée
alii-and-cie
cigogne
roro
wanerji
Bulle
Everive
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:28

Rappel du premier message :

Une autre vidéo que je découvre ^^
Je ne l'ai pas encore vue, mais j'espère le faire le plus tôt possible. Bref, je vous la donne quand même, on verra =)





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:23

j'ai trouvé sur internet des vidéos vraiment bien, lors d'une conférence de Laila del Monte Smile
https://www.youtube.com/watch?v=EqhN4wxNgLQ

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
 °O°O°O°O°O°O°O°O°Cessez d'aimer avec les yeux, apprenez à aimer avec votre coeur°O°O°O°O°O°O°O°O°

Mon site sur la ca http://paroledesanimaux.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:35

Ok. Smile
Merci pour le lien, je connaissais déjà la chaîne mais jamais pris le temps de regarder encore.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:10

J'ai retiré mes propos que vous avez décrit comme diffamatoires, les américains ont le procès facile, c'est pourquoi je n'ai pas dit qui j'étais ni comment je savais celà. Je vous laisse faire votre expérience, j'ai beaucoup d' Amour pour les animaux c'est pourquoi je vous ai mis en garde.Bien à vous tous


Dernière édition par pioupiou le Dim 16 Fév 2014 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspou
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gaspou


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : Nord (59)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 7:06

Surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:04

Hélas, la société elle-même nous apprend à profiter des autres, c'est la base même du système : j'achète un produit à deux euros, si j'arrive à vous le revendre 100, non seulement je ne serai pas inquiété, mais même félicité....

Le livre que je... enfin, que nous faisons émerger, parce que je ne fais que mettre en forme un partage que vous avez fait vivre, j'ai aussi la volonté qu'il replace certaines choses bien en vue... De par la base (des communications qui ont été faites gracieusement, et sont partagées tout aussi gracieusement), de par la forme (prix réduit puisque abandon des marges de vente), de par la manière (aucun nom dessus, après tout ce sont les animaux qui nous portent) et surtout de par la conclusion (qui reprend des conseils pour la pratique et établit bien qu'on peut le faire soi-même, sans dépendre de qui que ce soit pour le faire émerger !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:35

Hum... Suspect 

1ier constat : tu viens d'arriver sur le forum et ceci est ton unique message, sans même t'être présenté(e) à la communauté et avoir signé la charte du forum.

2ème constat : sur quoi reposent tes allégations ?
Où sont les liens de sources officielles prouvant la véracité de toutes tes affirmations ?
A défaut d'être en mesure de nous fournir des preuves formelles et irréfutables pour en attester,
il s'agit de propos diffamatoires passibles de poursuites judiciaires.

J'ai fait preuve de discernement.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas - Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:17

Je te remercie pour cette juste reprise, Cigogne !

Personnellement je n'ai jamais eu affaire à une 'communicatrice officielle', donc je ne saurais avoir aucun avis. Même Evans, avec laquelle je suis profondément en désaccord vis à vis de son attitude commerciale et 'protectionniste' sur la communication intuitive qu'elle dit avoir inventée et détenir les droits (ce qui n'a en passant pas de fondement légal comme je l'ai expliqué en un autre post), même Evans je conçois très bien que beaucoup de personnes ont pu recevoir d'elle de quoi se lancer dans la CI, et tant mieux ! Après cela reste tout de même très trouble : enseigner la communication intuitive, et refuser à ses 'élèves' leur indépendance au vu de cette attitude... Bref, s'il y a une critique fondée c'est bien à l'encontre d'Evans, je n'en connais pas d'autre ni ne vois dans le post critiquant Laila del Monte un réel fondement... sinon un avis fort peu objectif.

A ma connaissance, dans le domaine de la communication intuitive, nous ne souffrons que de l'exception française... Notre Evans qui, non content d'avoir menacé et critiqué les Français qui osaient faire de la communication intuitive sans passer par elle, s'est mis depuis peu à également critiquer et menacer les communicateurs francophones du monde entier (sic).

On aurait donc bon dos de critiquer cette américaine, vu l'exemple français...


Ma conclusion, dans tous les cas, c'est que la communication intuitive ne devrait jamais sombrer dans le commercial. Si une personne dédie sa vie à ce partage, il est juste qu'elle reçoive un retour et en retire un salaire ; en revanche je ne saurais trop conseiller de fuir celles qui en font leur fortune...

D'ailleurs, si cela motive certaines communicatrices ici, moi je veux bien organiser un stage de communication intuitive en Dordogne, il y a de très beaux lieux et beaucoup d'intéressés. Le coût du stage ne servirait qu'à payer la location + nourriture + remboursement des frais de voyage des communicatrices et participantes à l'organisation. Je pense que ce serait à la fois très porteur, très enrichissant, et cela mettrait un stage de CI/CA abordable pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:20

Je n'ai jamais eu affaire à une communicatrice officielle non plus. Que des personnes expriment leur déception due au trop grand nombre de participants à ces stages ou à leur coût élevé par exemple, soit.
Mais voir quelqu'un débarquer ici pour illico presto chercher à démolir la réputation de cette communicatrice en se permettant d'affirmer de graves allégations à son encontre sans en fournir la moindre preuve, est inadmissible. D'autant + que cette personne l'a forcément appréciée et retiré des satisfactions personnelles de ses stages pour y retourner. Affaire classée.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas - Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Louve


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : BRETAGNE

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:19

Bonsoir Pioupiou,

Je suis très étonnée par ce que vous écrivez, c'est la première fois que j’entends du mal de Laila Del Monte, je ne remets pas en cause ce que vous dites, mais aimerai comprendre comment vous avez eu accès à ces informations ? Pouvez- vous nous communiquer vos sources ? Et/ou donner des liens, des témoignages qui vont dans ce sens ?
Si ce que vous dites est vrai, il faut que cela ce sache !
(Il y a des personnes sur ce site qui font appel à Laila Del Monte, pour des communications ou des soins à distance.)
Merci de nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:45

Je suis bien d'accord, là ça fait diffamation pure et gratuite... Venir sur ce forum juste pour poster ça...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Laïla Del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Laïla Del Monte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laila Del Monte
» Laila del Monte
» Stage par Laïla del Monte
» Visioconférence Laïla Del Monte en replay
» Stage/séminaire avec Laila Del Monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: