Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Stage par Laïla del Monte

Aller en bas 
+9
salin39
Plume
MACIEJ
cigogne
ladythemis
Persée
Axelle
Choup's
Cerise
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:04

J'ai vu sur le site personnel de Laïla del Monte, que elle organisait à Neuville cette année. Par séminaire je pensait que c'était un peu comme un exposé, mais apparement non c'est bien un stage de deux jours. Quelqu'un aurai plus d'informations ?
Car c'est à même pas 10 minutes de chez moi, sa me plairait d'en savoir un peu plus pour peut-être y aller. Même si je me vois mal demander à mes parents Sad


Dernière édition par Cerise le Sam 20 Avr 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:07

Les séminaires sont bel et bien des stages d'après ce que j'avais lu. ^^
Ils durent plusieurs jours en général et tu apprends la théorie et la pratique. Mais c'est à vérifier ! Wink Elle ne donne pas plus d'infos sur son site ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:15

Non pas pour le moment. Elle donne juste un e-mail et un téléphone pour avoir les infos.
Soucis je pense qu'il faut être majeur pour y participer. Je sais plus trop j'ai tellement regarder de stages. Mais bon, elle est tellement connue ! Et venir dans un si petit village.... J'ai vraiment envie d'essayer malgré le prix, mais il me faudrait à ce moment la le dire à mes parents confu donc je sais pas trop quoi faire. Des avis ou idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:17

Je ne pense pas que la majorité soit importante. ^^

Envoies lui un mail ? Ça ne coûte rien et tu seras fixée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:35

http://www.lailadelmonte.com/fr/plan Voilà le lien si jamais sa intéresse quelqu'un Wink
Je vais surement envoyer un mail dans les prochains jours ^^ tu as raison.
Sinon il y a une différence entre les deux séminaires : - Séminaire "Communiquer avec les Animaux "From Spirit to Spirit©️®️"

- Séminaire "Outils de Vie©️®️"

Sauriez-vous si il y a une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:54

Oh je la connais, elle est passée dans l'émission que j'ai regardé une fois.
Elle était passionnante, un peu "folle", mais passionnante !

Je te souhaite de tout coeur de participer à ce stage !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:00

Merci beaucoup Smile Oui je l'ai vu aussi dans plusieurs émissions. C'est vrai que les premières fois elle paraît un peu sur-excitée, mais elle est exceptionnelle. Je pense demander des infos demain et puis peut-être en parlé à mes parents. Mais bon les stages coûtes apparemment très chère, près de 200 euros =s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:59

Cerise, as tu suivi le séminaire avec Laïla del monte ?
si oui quelles sont tes impressions ?
Personnellement je souhaiterai participer à une prochaine session ...
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:14

Raphaël, tu peux aussi envoyer un message privé à casealionm, elle a suivi récemment un stage avec Laïla : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/u135contact
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:25

Merci je vais le contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:39

Oui oui je confirme aussi .
Les séminaires c'est bien les stages, tu y apprends des techniques de relaxation, respiration méditation qui t'ouvrent les portes de la CA, pratique à distance sur photo, pratique en groupe aussi.
Sinon ce sont des conférences dans lesquelles elle expose ce qu'est la CA et nous fait partager ses expériences (on y apprend pas de méthode) . (on retrouve les thèmes abordés dans ses livres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:28

Merci Melapernet pour les infos ....
Je dois participer prochainement à une session ... je vous dirais mes impressions ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:45

Je viens apporter ma pierre à l'édifice car j'ai participé à deux stages de LdM, un en juin "Outils de vie", et un en octobre (les deux en 2013) pour apprendre la CA, donc niveau 1.

Franchement, si j'ai adoré le stage outils de vie (super cadre, de très très bons conseils, et des ateliers géniaux, bref j'en suis ressortie transformée), autant celui d'octobre j'en suis ressortie extrêmement déçue.

Déjà à savoir qu'on est facile, une quarantaine de participants.
Ensuite, c'est pas qu'on a été mal reçus par les gens de la structure équestre (dans laquelle se passait le stage), mais on avait interdiction d'utiliser le frigo pour les repas du midi, et la salle pour manger était toute petite. On a eu un brouillard persistant pendant tout le week-end du stage, et malgré ça beaucoup de participants se sont retrouvés à manger dans leurs voitures par manque de place. Pas très cool donc.

Ensuite, la façon de travailler : on ne fait qu'une seule communication avec validation personnelle. En gros, sur une dizaine de communications dans le week-end (animaux connus de LdM, animaux tirés au sort parmi ceux des participants et chevaux sur place), il n'y a qu'une seule communication où CHAQUE personne fait un compte rendu de ce qu'elle a vu personnellement. J'insiste bien là-dessus.
Pour les autres communications, on est en groupe (plus ou moins grand), et quand chacun a fini la CA, on est chargés de désigner un "porte-parole" qui rendra compte de l'ensemble du groupe.

De plus, LdM insiste auprès du propriétaire pour qu'il valide ce qui est bon. Donc pour le reste, au final, on sait pas si on tombe juste ou pas, c'est un peu le néant quoi.
Je sens bien que je donne une mauvaise image de ce stage, mais moi qui était enthousiaste, je suis ressortie de là extrêmement chamboulée, et pas en positif !

De plus, j'ai trouvé LdM assez moralisatrice. Je pense que c'est une très belle personne et que ce qu'elle fait est très nécessaire, très bénéfique. Mais beaucoup de ses phrases m'ont heurté.
Bref je ne suis pas pour critiquer ni cracher mon venin, c'est pas l'objectif.
Juste pour vous dire que ce stage n'est peut-être pas très indiqué si vous êtes un grand débutant et que vous êtes très peu sûr de vous. Après, des gens étaient débutants et ont vu plein de choses "justes", donc après ça reste très personnel, mais réfléchissez bien avant de claquer une somme somme toute conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:34

Tu n'es pas la première que je lis à être déçue de Laila del Monte. Elle me semble victime de son succès, et 40 personnes, la première fois que j'ai entendu ça, j'ai halluciné ! Certaines interprètes animalières ne prennent pas plus de 5 personnes par stage en comparaison !
Combien coute le stage de Laila del Monte au fait, parce que je ne l'ai jamais vu affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:56

Chaque individu a sa propre personnalité. Que ce soit L. Evans, M. Williams, L. del Monte ou d'autres communicatrices professionnelles à renommée internationale, leurs compétences et savoir-faire sont indéniables. On trouvera toujours des frustrées pour critiquer l'une ou  l'autre, mais combien parmi elles arrivent-elles à leur niveau, ou juste à leur cheville ?  
Laila del Monte vit en Californie. Elle se déplace dans le monde pour donner des stages et conférences. Ce n'est pas elle qui les organise, ni elle qui gère le nombre de participants. D'autre part, il ne lui est pas possible de venir des États-Unis en avion pour 5 ou 10 participants. C'est pourtant logique, non ?  

Brifon, j'ai lu ta longue "présentation" hier soir où tu tenais déjà un discours négatif et critique en mélangeant tout (j'ai toujours été jalouse des gens qui ont le don de médiumnité)
Comme tu le dis il ne s'agit que de ton avis, déception et amertume. Tu te permets de la juger et critiquer dans son dos, alors que tu fais souvent appel à elle pour des CAs et soins sur tes 2 animaux souffrant de troubles psy. Il m'est d'avis que tu as mal compris et interprété ce qu'elle a dit (cf. ta présentation). Étant donné que tu es en relation avec elle, il t'aurait suffit de lui demander d'éclaircir tes incompréhensions et d'avoir l'honnêteté de lui faire part de ta frustration et déception.
Au-lieu de cela, tu viens ici pour la critiquer alors qu'elle réalise en ce moment-même des soins sur l'un de tes animaux pour vous aider !!!
Alors, laquelle de vous 2 est moralisatrice, incohérente etc ?! Cherchez l'erreur ...
Ne fais pas porter à d'autres ta propre responsabilité.
Dommage que Laila del Monte ne sache pas ce que tu racontes d'elle ici, elle aurait pu apporter sa pierre à ton édifice ...  
Aux stages d'initiation, quasiment la totalité des élèves sont novices. Certains ont plus de facilités et capacités d'autres. Tout comme ici, la méthode n'est pas apportée sur un plateau d'argent et ne s'apprend pas en claquant dans les doigts. Elle exige de la préparation, du travail sur soi, des exercices, de l'énergie, du temps/disponibilité, de la persévérance, confiance en soi etc...
Quant à la pratique = la communication avec les animaux, elle exige de nobles qualités de cœur telles que l'humilité, l'amour, le respect, l'empathie, la bienveillance, un état d'esprit positif et sain ainsi qu'un bon équilibre mental et psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:35

On trouvera toujours des frustrées pour critiquer l'une ou  l'autre, mais combien parmi elles arrivent-elles à leur niveau, ou juste à leur cheville ?
--> J'espère que quand tu utilises le mot frustrée, tu ne parles pas de moi !
Il se trouve que je n'arrive pas du tout à la cheville de LdM, et il n'a jamais été question de jalousie ou de quoi que ce soit d'autre.

Laila del Monte vit en Californie. Elle se déplace dans le monde pour donner des stages et conférences. Ce n'est pas elle qui les organise, ni elle qui gère le nombre de participants. D'autre part, il ne lui est pas possible de venir des États-Unis en avion pour 5 ou 10 participants. C'est pourtant logique, non ?
--> Je sais que LdM vit aux USA. Je sais que le prix du billet d'avion est loin d'être gratuit. Et je sais aussi que son but est de faire le bien et d'aider véritablement les animaux. Donc la petite phrase "c'est pourtant logique non ?", elle ne passe pas.
Je ne crache sur le dos de personne, et si tu avais pris la peine de demander pourquoi j'ai ressenti cela, peut-être qu'on en viendrait pas à devoir s'expliquer ici.

Étant donné que tu es en relation avec elle, il t'aurait suffit de lui demander d'éclaircir tes incompréhensions et d'avoir l'honnêteté de lui faire part de ta frustration et déception.
--> Tu n'es pas la première personne à me le dire, et effectivement, peut-être que j'aurais du lui en parler au lieu de ruminer ça en moi.

Au-lieu de cela, tu viens ici pour la critiquer alors qu'elle réalise en ce moment-même des soins sur l'un de tes animaux pour vous aider !!!
--> Il se trouve que je ne critique personne. Ce n'est pas parce que je viens ici dire qu'une de ses façon de travailler ne m'a pas correspondu que je juge la personne dans son intégralité. Et oui je fais appel à elle car il se trouve qu'effectivement, comme tu le dis si bien "combien lui arrivent à la cheville" ? Je pense que LdM est quelqu'un de bien. Je fais effectivement appel à elle car elle arrive à voir certaines choses que d'autres ne captent pas, et que jamais elle ne juge.

Et puis, le fait que je fasse appel à elle pour mes animaux ne suffit-il pas à prouver que je ne lui en veux pas ? Peut-être que malgré ma déception quant au déroulement du stage et à mon manque de capacité, suis-je capable malgré tout de faire la part des choses entre sa pédagogie et mes attentes peu être irréalistes ? Cigogne, avant de tirer à boulets rouges sur les nouveaux, peut-être serait-il préférable de s'intéresser à ce qu'il y a d'écrit, plutôt qu'à ton égo qui se cabre (pourquoi d'ailleurs ? Je n'en sais rien).

Brifon, j'ai lu ta longue "présentation" hier soir où tu tenais déjà un discours négatif et critique en mélangeant tout (j'ai toujours été jalouse des gens qui ont le don de médiumnité)
--> Je suis choquée par tes paroles. Est-ce que c'est moi ou est-ce que tu te permets de biaiser ce que j'écris ? Il est très facile de sortir des paroles de leur contexte. Dans cette présentation, Persée y a vu une personne en souffrance par rapport à la CA, ce que je suis.

Alors, laquelle de vous 2 est moralisatrice, incohérente etc ?! Cherchez l'erreur ...
--> Incohérente ? Attention à l'extrapolation.
Moralisatrice ? Comme tu l'as justement pointé dans ton post précédent Cigogne, il ne s'agit que de mon erreur. Qu'est-ce qui vient donc te froisser, vu que ce n'est que le discours d'une incohérente pleine d'amertume ?

Aux stages d'initiation, quasiment la totalité des élèves sont novices. Certains ont plus de facilités et capacités d'autres.
--> Là-dessus nous sommes d'accord, c'est d'ailleurs à peu près en ces termes que je conclus mon post précédent.

Elle exige de la préparation, du travail sur soi, des exercices, de l'énergie, du temps/disponibilité, de la persévérance, confiance en soi etc...
--> Encore une fois, nous sommes d'accord.

Quant à la pratique = la communication avec les animaux, elle exige de nobles qualités de cœur telles que l'humilité, l'amour, le respect, l'empathie, la bienveillance, un état d'esprit positif et sain ainsi qu'un bon équilibre mental et psychologique.
--> Je regrette seulement de ne pas avoir trouvé dans ta réponse quelqu'unes de ces qualités. Je saurais à l'avenir que même sur un forum où je pensais trouver une oreille attentive à ma souffrance quant à la CA, je serais à même de rencontrer les qualités qui n'y ont pourtant rien à y faire.

Cigogne, je trouve ton message très accusateur et peu réfléchi. Peut-être ai-je mal compris ou me suis-je mal exprimée, mais je m'attendais à tout sauf à une accusation, moi qui me mettais la barre très haut quant à la CA et qui souffre de découvrir que je ne suis au final, peut-être pas faite pour ça.
Cigogne, si tu veux poursuivre le débat, je te propose de voir ça en MP.
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:55

tu as donné ton avis, j'ai répondu le mien, ce topic est là pour ça. Tout ce qu'elle a dit est juste. Nos avis divergent, ça arrive. Tiens-toi-en aux faits sans m'insulter ni juger ma personnalité, tu ne sais rien de moi.
J'attire l'attention sur le fait que si on ne devait écouter que les avis négatifs de quelques personnes déçues d'un stage avec les communicatrices professionnelles, il n'en existerait plus. Contre 10 personnes déçues ou en échec, il y a des centaines qui réussissent et sont satisfaites de leur stage. Il en va de même dans n'importe quel domaine de la vie.

Pour celles d'entre vous qui désirent participer à un stage, n'écoutez que vous. Ce qui ne convient pas à l'un pourra faire le bonheur de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MACIEJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MACIEJ


Masculin

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 62
Localisation : FRANCE ANDLAU

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:06

...hmmm.. J'ai trouvé ca sur YOUTUBE ... vous pouvez regarder ... error 

https://www.youtube.com/results?search_query=dans+la+peau+des+animaux+Laila+del+Monte
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:44

C'est le reportage d'hier ? (Oui, je n'ai pas cliqué sur le lien, parce que je suis sur portable et que la plupart des vidéos usent toute ma batterie...) Parce que moi je l'ai vu en direct et je l'ai trouvé très intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
MACIEJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MACIEJ


Masculin

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 62
Localisation : FRANCE ANDLAU

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:37

Oui j'ai vu mais la sur YOUTUBE il y a beaucoup de rencontre avec Laila ! .. alors .. c'est a revoir .. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:51

OK, j'irai voir quand je serais sur un ordi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
MACIEJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MACIEJ


Masculin

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 62
Localisation : FRANCE ANDLAU

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:56

Oui c'est très intéressant et puis .. ça peut aider  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:55

Oui, c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
salin39
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
salin39


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : N- S -E- W

Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:51

Merci pour les infos ,j'ai un rdv le 30/10 en Visio avec Laila. Je ne savais pas qu 'elle organisai un séminaire a Genève pour le lendemain fleur ce n'est pas loin de chez moi. Je vais vite me renseigner Very Happy Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:47

Bonjour,
je tiens à partager mon expérience avec laila del monte.
Elle demande 80€la séance ne dure pas plus d'une heure, souvent à la fin de la séance elle propose des soins à 150€, pour aider l'animal ; je l'ai fait pour mon chien et ça n'a pas marché, j'ai dépensé 3 mois à 150e, c'est une vraie buisness women . elle fait trop de choses pour que ce soit bien fait: communication animal en vie, aussi pour animal décédé, soins aussi .
quand on demande une séance de comm, elle envoie un formulaire à remplir avec des tas de questions orientées, cela l'aide à trouver des choses à dire pour la communication; genre, elle demande qui vit avec l'animal, quelle est la problematique de l'animal , son age, ses copains animaux... Avant la communication elle en sait beaucoup trop;
j'ai vu d'autres communicateurs qui demande pas tout ça.

Dans ses stages , j'y suis allée avec ma fille, elle ne démontre pas ce qu elle sait soi disant faire, elle propose des techniques de meditation, on fait des essais sur des animaux dont les propriétaires sont dans la salle et eux seuls valident ou pas nos infos... Laila del monte ne fait pas la communication devant nous, donc impossible de savoir si elle sait vraiment le faire. Assez décevant ! On ne peut meme pas lui poser de question à la fin en privé ou pendant le repas car elle s'esquive assez rapidement.
Apres 2 jours de stage, elle propose le lundi un blessing ou elle canalise un esprit qui vient guérir les âmes perdues... je crois avoir fait cela il y a quelques années, eon devait arriver habillé en blanc, la salle était sombre, la musique mystique, des bougies, des fleurs, et elle qui tronait sur une scene, chacun passait devant elle , un à un, appelé par une dame qui nous amenait vers elle, Laila nous fixe dans les yeux, il nous est demandé de la fixer aussi , cela fait peur à voir, des gens repartent en pleurant, mais je crois que cela est normal , quand quelqu un nous fixe quelques minutes avec des yeux de merlanfri...sur une musique d'enterrement !! une cérémonie assez bizarre! mon mari était avec moi cette fois, il n' a plus jamais voulu entendre parler de cette personne.
Méfiez vous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage par Laïla del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage par Laïla del Monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage/séminaire avec Laila Del Monte
» Laila del Monte
» Laila Del Monte
» Livres Leila Del Monte
» Web class Leila Del Monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: