Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Communication Laïla Del Monte

Aller en bas 
+7
Persée
alii-and-cie
cigogne
roro
wanerji
Bulle
Everive
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:28

Une autre vidéo que je découvre ^^
Je ne l'ai pas encore vue, mais j'espère le faire le plus tôt possible. Bref, je vous la donne quand même, on verra =)





Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:41

Je la regarderait dès que possible. ^^ Tu nous dira si c'est intéressant ( même si je n'en doute pas Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:34

OH ! je me promène sur le forum et je vois cette vidéo ! Que j'ai vue il y a ... allé environ 1 mois !
C'était au moment où je me demandait qi la communication existait vraiment avec les animaux ...
J'ai donc fouillé partout sur le net' et là j'ai regardé cette vidéo.

C'est assez enrichissant pour quelqu'un qui ne connais pas du tout la CA, et qui serait plutôt sceptique ! Je l'étais, maintenant j'essaie aujourd'hui de m’entraîner auprès de vous pour enfin vivre un rêve !

Et pour parler de cette vidéo, elle parle de plein d'exemples, elle laisse la parole aux personnes dans la salle pour qu'ils posent des questions, et elle donne beaucoup d'exemples pour que les gens comprennent que cela existe !
L'exemple des souris ramené par les chats, qui sont en fait des cadeaux.
Ou le fait que le chiens ou chats qui vont passer au bain, vont se cacher sous la table, parce qu'ils connaissent vos pensées etc ...

En tous cas : bonne vidéo pour comprendre la CA ^^ et ça m'a convaincue quand j'étais sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:12

Je l'avais rencontré lors d'une conférence à Paris.
Une conférence sur la communication animale.
C'est incroyable la présence que cette "petite" femme a. Smile
En tous cas, j'ai été séduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:55

J'avais été à cette conférence de Laila : http://www.inrees.com/Conferences/Laila-Communiquer-avec-les-animaux/
Elle est hypnotisante, j'étais éblouie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:38

pareille pour moi Laila est vraiment une femme exceptionnelle , j'ai fait appelle a elle pour une communication sur ma poulinière décédée gestante de 8 mois, pendant la com une autre jument est entrer dans la com c'était ma première jument qui m'a été volée en 1997 . J'ai été très boulversé par cette com même Laila en a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:42

coucou

j'ai demandé à me faire offrir "les animaux, leur chemin vers l'autre monde"... j'ai feuilleté un peu.. et pleuré énormément.. je ne peux pas le lire... impossible... toutes les 10 secondes j'essuye mes lunettes..

lulu, combien t'a demandé Laila pour la comm ?? on me demande autour de moi, et je n'en sais rien, je ne sais pas si elle a un site.. oh surement ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:00

voici son site : http://www.lailadelmonte.com/fr/communication
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:03

merci.. pour les prix, j'ai vu en anglais ouch.. 100 et qq dollars pour 3 week ends ?? ou j'ai mal compris..
Revenir en haut Aller en bas
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:06

je viens d'aller faire un tour sur son site super Smile
Roro il est bien le livre dont tu parle ? "les animaux, leur chemin vers l'autre monde"
Revenir en haut Aller en bas
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:33

bon après avoir chercher des avis sur le net, j'ai craqué et sa y est je l'ai commandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:05

sais pas ma belle, pas pu le lire.. le peu que j'ai survolé j'ai pleuré.. j'ai regardé vaguement les chapitres qui m'intéressaient

tu peux commander chez leclerc espace culturel.. je l'ai eu sous 3 jours je crois
Revenir en haut Aller en bas
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:13

tu ne l'as pas lu pck tu étais trop émue ou pck il n'étais pas si intéressant que sà?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:17

J'ai survolé les passages qui m'intéressaient rapidement .. j'ai pleuré.. pas trouvé ce que je souhaitais.. mais parce que je l'ai "survolé" uniquement là où ça m'intéressait... elle parle des "médecins du ciel" je m'attendais à lire un recueil d'histoires d'animaux qui avaient rejoints l'au-delà et qui racontaient pourquoi ils étaient venus sur terre, qu'ils repartaient, si ils retrouvaient nos proches, si ils allaient revenir, dans quel but, et si ils restaient là-haut que faisaient ils ?? etc etc... je n'ai pas l'impression que j'aurai des réponses à ces questions.. mais je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:31

ah ok, par ce que d'après les avis que j'ai lus sur internet, l'auteur parle du passage vers l'au delà d'après des CA qu'elle a pu faire avec des animaux etc. Les gens disent que ce livre est très touchant et aide à mieux appréhender le grand voyage des animaux. Je suis comme même préssée de le recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:35

je ne l'ai survolé que vendredi ou samedi soir.. depuis il est posé sur la table je n'y touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:29

Bon j'ai reçus le livre ce matin et je le dévore ^^
Mis a.part certains passages un peu trop long concernant les religions ou le rapport aux humains plus que sur les animaux. Il faut faire le tri comme dis si bien Laila.
A faire a suivre quand je l'aurai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:21

Il y en a pas une de vous deux (quand vous l'aurez fini) qui veut bien me le prêter ou me le donner par voie postale ? En échange, je vous prête ou je vous donne "Perles de sagesse du peuple animal" de Dawn Baumann Brunke.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:39

Sa parle de quoi ton livre persée?
Moi je veux bien.mais j'ai des amies qui souhaiteraient le lire aussi apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:51

C'est un livre très spirituel avec des témoignages d'animaux incarnés ou esprits d'animaux. Au début, ça parle comment l'auteur a découvert la CA, de ses doutes, ensuite ça parle de la vie des animaux, de ses rencontres, du rôle de certaines espèces sur Terre, de ce qu'ils connaissent au niveau de la spiritualité, de légendes, des vies antérieures de quelques animaux...
Tu as un détail ici :
http://vegane.blogspot.fr/2008/10/perles-sagesse-animal-baumann-dawn.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:33

sa a l'aire de ressembler à "les animaux, leur chemin vers l'autre monde" j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:41

En fait, j'en ai pas l'impression ^^ car ça parle pas du tout de leur vie de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:33

Sa y est j'arrive aux dernières pages du livre "les animaux, leur chemins vers l'autre monde" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:40

Ok. Wink. Tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie


Féminin

Messages : 236
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:23

Oui beaucoup.
Le debut est un peu long je trouve. On apprend pas mal de choses. Laila traite la question de la mort sur plusieurs angles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Laïla Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Communication Laïla Del Monte   Communication Laïla Del Monte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Laïla Del Monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laila Del Monte
» Laila del Monte
» Stage par Laïla del Monte
» Visioconférence Laïla Del Monte en replay
» Stage/séminaire avec Laila Del Monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: