Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Stage/séminaire avec Laila Del Monte

Aller en bas 
+8
Lily
Clémane
Berlioze
Lily Chantilly
Mogwaie
blanchard
gebouye95
NonaLaza
12 participants
AuteurMessage
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:34

Et voilà, ça s'est décidé en quelques jours et avec pas mal de concours de circonstances.
Les 17 et 18 Février prochains je participe à un séminaire de Laila Del Monte.
J'ai lu beaucoup de mauvaises critiques concernant ses séminaires, mais suivant mon instinct, mon intuition et le hasard (ainsi que ma curiosité et l'envie de me faire ma propre opinion !) me voilà inscrite !
Ce n'est pas plus cher que la plupart des stages proposés par d'autres professionnels (c'est douloureux pour le porte-feuille mais pas moins cher ailleurs xD)
Je vous donnerai bien sur mon avis une fois le séminaire terminé !
Ca va être mon premier et ayant déjà commencer la CA je n'ai pas des attentes énormes : découvrir son mode de fonctionnement et réussir à glaner des informations qui me seront utile pour la suite ^^ Et aussi rencontrer en live des personnes avec qui discuter CA, ça c'est chouette !

Voili voilou, je vous dirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 21:01

Super ça, j'ai hâte d'avoir ton retour sur cette expérience ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
blanchard
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
blanchard


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 51
Localisation : HAUTES ALPES

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:53

bonjour , hate d avoir ton retour également, j ai decouvert laila del monte a travers des reportages sur internet, ce qu elle fait est exceptionnel, elle est pionniere dans le domaine de la CA , elle est pleine d amour envers les animaux j adore !
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:58

Aller une petite semaine à patienter !!!
Vraiment hâte (et hâte de vous raconter !)
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 11:20

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour du séminaire et comme promis je vais vous donner mes impressions !
Je commencerai par dire que j'ai adoré ce séminaire, en lisant des commentaires ici ou ailleurs je suis partie un peu septique mais résolue à ne pas être décue en avance et ouverte d'esprit.
J'ai fait le séminaire d'initiation 1 et pour info c'était 270€ les 2 jours. On a été super bien accueilli et un buffet était à disposition tout le long du stage (très appéciable pour ceux qui comme moi ne mangent pas le matin mais on besoin de gouter à 10h ! lol)
Nous étions une bonne 40aine. Au début ça m'a paru beaucoup mais en fait j'ai vu plein de point positif à avoir autant de monde : le nombre de questions qui permettent de rebondir, le nombre d'échanges avec des personnes différentes que l'on peut avoir et la grande variété d'animaux mit à disposition. Le point négatif est forcément qu'il est plus compliqué de se glisser pour avoir un échange privé avec Laila. Ceci dit tout le monde y est arrivé car elle est extrêmement disponible et présente pour nous (j'adore !).
La première partie du séminaire a été théorique 4h de théorie très bien expliquée sur ce qu'est la CA, comment y parvenir (on a parlé de plein de méthode de méditation et autres...), pourquoi faire des CA etc... Elle explique très bien et on sent clairement la maitrise du sujet, répond a toutes les questions jusqu'à ce que ça soit clair pour tout le monde bref, rien à dire. Cette partie m'a bien parlé et m'a semblé nécessaire car nous n'étions pas beaucoup à déjà pratiquer. Elle a d'ailleurs demander aux personnes qui en faisait déjà de mettre de côté leur technique afin qu'elle puisse nous enseigner la sienne. Je pensais déjà le faire avant qu'elle le dise et je me suis mit en mode novice pour profiter pleinement de son enseignement et faire le tri plus tard.
S'en est suivi 1,5 jour de CA intense. On n'a pas arreté et beaucoup pratiqué, beaucoup ! Une fois sa technique expliquée, c'était parti !
Ca a été assez éprouvant pour mon esprit ! Chaque CA avait un but précis et nous enseignait une parti précise des réceptions et messages que l'on peu recevoir. Des fois avec des animaux à elle, des fois en binome avec les animaux de nos voisins. Beaucoup d'échanges donc, très intéressant.
Elle nous a donné plusieurs clé de méditation et relaxation et expliqué les différents états d'esprit bref ce fut quand même très complet !

En début de stage nous avons signé une chartre nous indiquant que nous n'avions pas l'autorisation de nous proclamer professionnel après ce stage et encore moins sous son nom, pas le droit de faire des stage en enseignant sa méthode. J'ai trouvé ça tout à fait normal, avec la multitude de communicateurs qui fleurissent de partout, elle doit protéger son nom...
Cette partie a d'ailleurs été complété par un moment qu'elle a elle-même qualifié de "pessimiste" mais pour moi aussi ce fut un passage obligatoire et nécessaire : elle nous a mit en garde tout simplement sur nous même et sur les communicateurs en expliquant plusieurs cas d'animaux qui avaient été lésés ou mit en péril à cause de communicateurs peu scrupuleux ou trop laxistes.
Elle nous a dit de faire très attention à comment on retranscrit une CA, que les gardiens doivent être mit au courant d'où nous en sommes et que l'on peut se tromper. Ne pas faire de vérité et toujours laisser sa place au vétérinaire. On l'a senti très triste de devoir faire ce court passage moralisateur, ça lui plaisait pas et à nous non plus lol mais malheureusement il était nécessaire.
Ca m'a d'ailleurs permit de choisir une nouvelle forme d'écriture de mes comptes-rendus.
Elle a aussi beaucoup insisté sur l'interprétation de ce que nous avions en CA.
___________________________________

Je suis allé au séminaire curieuse, excitée, ouverte, disponible et avec mon esprit critique sous le bras. Je suis ressortie avec une méthode/technique vraiment sympa et qui marche magnifiquement bien sur moi, plus attentive à ce que je peux ressortir d'une CA et avec une meilleure connaissance de mes capacités (celles acquises et celles à travailler). J'ai eu des ressenti et autres en CA que je n'avais jamais eu toute seule ! Donc progrès !
J'ai toujours eu de super résultats tout au long du stage (et j'avoue j'en suis super contente !) sauf à la dernière ou c'était du n'importe quoi mais j'étais vraiment crevée je savais que c'était pas clair du tout et j'ai noté sans grande conviction ! ca a d'ailleurs été le cas pour presque tout le monde ce qui a fait beaucoup rire Laila : "bon, vous êtes vraiment fatigués là" ! oui oui hihi).
Elle est rigolote, claire, ouverte tout en ne dénigrant pas les autres professionnels ("Je ne vous donnerai ici qu'une vérité qui est la mienne de par MON expérience, ce n'est pas LA vérité" cool ^^).
Bref j'ai adoré et j'espère la rencontrer une nouvelle fois dans les années à venir.
J'ai pu rencontré pleins de gens (et quelques numéros au passage ^^) ce qui a été vraiment chouette pour moi !

J'espère que ce court texte vous aura aidé a comprendre un peu l'esprit du séminaire,
Bien à vous les amis !
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 11:52

Génial! Contente que tu es retirée de bonnes choses de ce séminaire. Et merci beaucoup pour ton retour, c'est chouette d'avoir des avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 12:43

Super, on sent ton enthousiasme à travers tes écrits. C'est vraiment chouette tout ça ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 14:29

c'est super, je suis très contente pour toi que tu ais pu profiter à fond comme ça !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:42

Merci pour ce beau retour d'expérience flower

J'ai été interpellée par les cas "d'animaux lésés ou mis en péril par des communicateurs", as-tu le droit de partager certaines choses à ce sujet?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Stage/séminaire avec Laila Del Monte Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:30

Coucou !
S'il y a un sujet sur lequel je peux partager c'est bien celui-ci étant donné que ça lui tenait vraiment à coeur ^^
Bon je ne vais pas épiloguer non plus simplement elle nous a parlé de cas (accompagné de photos pas vraiment sympathique) d'animaux malades ou blessés pour lequel une CA avait été faite et le communicant avait affirmé que l'animal ne souffrait pas du tout, sans dire qu'il fallait consulter un vétérinaire (sur une plaie ouverte ou un cancer de la gorge c'est moyen quand même...). Laila à donc largement insister sur le fait de ne pas se porter garant à 100% du taux de douleur que peut ressentir l'animal et ne de pas se substituer à un vétérinaire.
On a également parler de cas d'euthanasie pour les même raisons.
Le maître mot était : "prudence et si pas d'expérience on évite les parties santés et on dirige vers les vétos".

J'espère t'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:47

Je te remercie pour ton explication Wink

C'est quand même triste d'en arriver à des extrêmes pareils, il s'agit pourtant de bon sens Neutral

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Stage/séminaire avec Laila Del Monte Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:38

Super expérience il était dans quelle région le stage ?

Il est vrai que le nombre de participants peut freiner mais si tout le monde arrive a s"exprimer c'est bien. Tout le monde a réussi à pratiquer la CA ou pas ? Moi c'est ça qui me panique faire un stage et ne pas réussir à entrer en CA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lily


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Bretagne

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:58

J'allais poser la même question que clemane sur le taux de réussite. Merci pour ton retour en tout cas, ça doit être impressionnant et très intéressant de rencontrer Laila del Monte ! Même si c'est un sacré budget ^^ ce que je trouve génial dans les stages c'est les rencontres... Ça permet de se faire un petit réseau !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:01

Le stage n'est pas si cher que ça en soit... Le prix moyen d'un weekend de stage c'est 250€... Après sur une journée on peut trouver pour moins de 100€ mais c'est pas courant pour un stage réalisé par un professionnel.
Je dirai que là où effectivement ça diffère c'est le nombre de personne... C'est (dans mon dictionnaire personnel) ce qui fait la différence entre un stage et un séminaire/conférence.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:44

Tout le monde a eu au moins un ressenti/sensation juste sur une CA. Je ne saurai pas dire de taux de réussite lol
Il y a des avantages et des inconvénients à ce genre de séminaire rapport au nombre de personnes mais étant plus ou moins au courant qu'on allaient etre nombreux ça m'a pas choqué et j'ai prit les bons côtés ^^ : même si tout le monde a quelque chose à apporter on accroche pas forcément avec tout le monde du coup là on été jamais seul parce que bon tout le monde est ouvert tu payes pas un séminaire comme celui-ci si tu l'es pas ! On s'est même fait un listing de mail et depuis on échange régulièrement c'est plutôt cool ^^
Cela dit être moins nombreux est très intéressant aussi, je voulais vraiment rencontrer Laila mais ça m'empêchera pas de faire d'autre stages avec d'autres personnes en petit comité Wink
Ah oui c'était dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
vally03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
vally03


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2019

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Séminaire internet   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:00

Bonjour, et merci beaucoup pour ton avis... J'ai très envie de faire le séminaire internet... En as tu déjà écouté parlé? Penses tu que ce sera la même chose? :-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 17:55

Coucou !
je ne sais pas du tout comment ça se passe via internet !
Il y a de bonnes choses à prendre partout ^^ Si ça te parle n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineTh
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ClaudineTh


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 62
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:29

Ça donne envie ! Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alfred


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2023

Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 14:29

vally03 a écrit:
Bonjour, et merci beaucoup pour ton avis... J'ai très envie de faire le séminaire internet... En as tu déjà écouté parlé? Penses tu que ce sera la même chose? :-) Very Happy

Bonjour, depuis 2019, avez-vous suivi un stage en visio avec Laila Del Monte ?
Merci pour votre retour.
Alfred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage/séminaire avec Laila Del Monte Empty
MessageSujet: Re: Stage/séminaire avec Laila Del Monte   Stage/séminaire avec Laila Del Monte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage/séminaire avec Laila Del Monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laila Del Monte
» Stage par Laïla del Monte
» Stage avec les dauphins
» Stage en CA avec Astrid Clavé
» Stage le 22 et 23 Juin avec Ariane Troubat dans le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: