Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Boubti
Nooch
Ink-Smile
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 2:13

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alizée, et je suis heureuse, de voir que d'autres personnes s' intéressent à ce sujet.
J'ai 20 ans, et je fais en ce moment des études en Art et en Graphisme. J'ai toujours pensé que la vérité était ailleurs.
Je n'ai pas l'habitude de me livrer, car trop habituée à un certain cloisonnement de l'esprit de la part des autres, je garde mes pensées pour moi-même mais je suis prête à les partager avec des gens ouverts d'esprit. Smile
Je me suis toujours sentie différente, dans la manière de voir les choses, de les ressentir, et de comprendre autrui. Seule donc, même si je sais que beaucoup de monde le ressentent également.
Il faut dire que ma maman est d'origine Malgache, Madagascar cette terre si spirituelle, naturelle, tellement belle.
Elle a su me véhiculer l'image de la tolérance, du respect, et grâce à mon métissage, j'ai une vision différente de la culture, de celle que j'ai de "l'homme moderne" du moins. Je pense qu'en effet l'être humain est devenue tellement matérialiste, intéressé, qu'aujourd'hui il ne sait plus aimer et écouter. A voir avec toutes les horreurs qui se déroulent sous nos yeux à notre époque... Voila pourquoi, j'aimerais apprendre, la communication animale, ils ont tellement à nous dire, tellement à nous apprendre surtout.

"Il est difficile de remplir une coupe qui est déjà pleine."


J'ai plusieurs aspirations dans la vie que j'aimerais entreprendre, autres que la vie physique en elle-même: j'aime les voyages au sens littérale, pouvoir vibrer avec les autres, la culture est la richesse que tout être humain devrait comprendre. Nous avons tellement à apprendre de son prochain. L’ésotérisme est une autre discipline à laquelle j'aspire, je pourrai en parler avec vous, j'ai quelques connaissances.
Bref, comme vous avez pu le constater je parle beaucoup Razz. Et je serais ravie de partager expériences, connaissances avec vous.
Je ne juge surtout pas les gens, et je suis prête à vous écouter, et ce qui reste sur ce site bien-sûr le restera, j'en fais la promesse.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:06

Bienvenue ! Very Happy welcome 

Je suis comme toi, j'adore voyager, mais pas de voyages organisés dans un motel, je parle de voyages où l'on part à la rencontre des habitants, sous le signe du partage ... Je veux bien que tu me parle de tes voyages si ça ne t'ennuie pas.

Qu'est-ce-que l'ésotérisme ? Le mot m'est familier ...

En tout cas, Madagacar est une très belle terre, et désormais, si tu y retournes, les lémuriens pourront te raconter leur histoire de lîle ! heureux 

A plus tard ! fly 
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:43

Bienvenue sur le forum ! Razz
Hâte de pouvoir échanger avec toi, tu as l'air d'en connaître un rayon ! Smile

PS : Vive Midi-Pyrénées ! bigsmile 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:55

Bienvenue ! Very Happy

Wahou ! Ca c'est de la présentation ! :p
Tu as l'air d'avoir vu beaucoup de choses, et d'avoir un esprit bien plus ouvert que la plupart des gens. Je serais ravie que tu me parle de tes idées, de tes voyages aussi, si tu le veux bien ^^

Bienvenue sur le forum en tous cas, et bonne découverte de la CA ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, alors.. Fonce ! Et profite de chaque jour comme si c'était le dernier ! bang
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:23

Bienvenue parmi nous vite 

Quelle présentation bang 

Moi je me suis inscrite récemment sur un forum d'esotérisme il es super et les gens très agréable comme ici quoi le bonheur si ça t'intéresse je l'ai partager dans ''on en parle ailleurs'' :ange: 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Ton coeur ne saigne pas petite fille, il es juste abîmé mais ton âme es intacte "
Parole de mon AT

Présentation Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:54

Bienvenue parmi nous Maracas

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Merci de bien prendre de votre temps pour faire une petite CA sur mes animaux Very Happy (clic sur la phrase pour y accéder)

CA poussées sur Minette
CA poussées sur mon poisson tropical
CA avec l'au-delà pour mon petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:05

Bienvenue con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Asher


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:44

Bienvenu.
Je sais qu'on va etre amies ! Love 

L'Esoterisme est la magie, " réelle ", non celle des contes de fées. On ne transforme pas les gens en crapaud ou autre. On " manipule " les énergies afin de " donner un coup de pouce au destin ", pour que notre " voeux " se réalise, selon le rituel utiliser. A voir la définition de Tropika ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yion
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yion


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 32
Localisation : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:46

Bienvenu !
Je suis d'accord avec toi pour les humains ^^
tu as l'air pleine de ressource ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens comme toi x)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Yi0n for Victor'y Angeel

Like a Star @ heaven "On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie." Like a Star @ heaven 
Once upon a time. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:42

Merci les amies, Wink  je ne sais pas si j'en connais un rayon... Et j'ai sûrement à apprendre ! Mais si je peux parler de ce que je connais ça sera avec plaisir ! Parlez moi de vous aussi ! ça m'interresse beaucoup, avez vous déjà essayer des CA ? ça a marché ? J'ai un chien avec qui je m'entends très bien, même si je le vois de moins, en moins (malgré moi Sad)  mais je ressens dans son regard, que je lui manque, est ce que c'est de la communication animale ? De gros bisous à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:46

J'ai déjà fait quelques CAs (une dizaine peut-être...), les résultats varient, parfois tout est bon, parfois c'est faux, parfois c'est mitigé... C'est un coup à prendre ! Avec l'entraînement on réussit de mieux en mieux, assez vite au début, ensuite c'est plus subtil. ^^

Je ne pense pas que ce soit de la CA. Enfin, tu lis dans son regard, il y a peut-être un peu de ça aussi... N'hésite pas à fouiller le forum tu trouveras des sujets d'explications, d'expériences... Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: