Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Everive
r0ckforever
Pirouette
petitpassy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:52

Bonsoir,
je ne sais pas trop comment me présenter...je suis en deuil de ma chatte qui est tout pour moi et je cherche...je cherche, en dehors de ma peine, mon manque, mon mal être,...et un tas de choses encore..., suite à la lecture d'un livre dans lequel il y a des témoignages de faits exceptionnels après la disparition d'un animal,. je cherche un moyen de communiquer avec ma disparue car elle me manque terriblement.
Je ne crois pas en Dieu mais je veux bien croire en un tas d'autres choses, rien ne me semble vraiment impossible.
Croyez vous que je pourrais trouver une aide, m^me infime, en venant sur ce forum...?...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:06

coucou bienvenue à toi !

Sur ce forum tu pourras apprendre à communiquer si tu le désires x) Mais tu ne pourras pas tout de suite communiquer avec ta chatte, pour apprendre il faut commencer sur des animaux que l'on ne connait pas ..

J'ai attendu d'avoir fait 30 CA pour parler à mes animaux, et je ne les comprend pas toujours, ça vient doucement, mais ça demande du temps et du travail.

C'est cependant une très belle motivation, et je t'encourage x)

Encore bienvenue !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:17

Merci pour ton message, c'est très gentil.
J'essayerai d'y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:08

Coucou !

Alors sur ce forum tu peux apprendre à communiquer avec les animaux.
Mais tu peux demandé une CA avec ta chatte décédée mais pour cela tu dois avoir posté au moins 50 messages sur le forum.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:30

Bonjour,
Oui j'ai lu ça, qu'il fallait 50 messages pour demander une communication, dans un premier temps je ferais sans doute ça, mais j'aimerais essayer moi m^me un jour.
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:02

Bienvenue sur le forum Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences
 
 
 
Mise à jour 15.03.2014 
 
Spoiler:
 
 
Présentation %3E
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:53

Bienvenue à toi! con

Bel objectif! C'est le mieux à faire, quitter soi-même son animal, lui donner par soi-même nos derniers adieux. Les sensations de calme et plénitude sont merveilleuses et valent mieux que de longs discours!
Comme les autresl'ont dit, ça demande de l'entraînement pour être à peu près sûre de sa communication, mais je pense que tu peux le faire très rapidement, si tu as confiance en toi et en tes résultats!
C'est de loin le primordial ^^

Bonne chance à toi, et désolée pour ta petite chatte... =/
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:27

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous, malgré ce qui t'amènes. Je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre de cette perte, et bonne chance dans ton apprentissage de la CA Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:04

Bienvenue!

Je pense en effet qu'il te faudra attendre un peu, faire tes débuts avec des animaux inconnus afin d'avoir les validations réconfortantes des propriétaires.
Par ailleurs, si le décès de ta minette est récent, il y a des chances pour qu'elle ait besoin de faire son chemin. Autrement dit, la laisser partir là où elle doit aller, comprendre qu'elle n'est plus de ce monde. Idem pour toi. Malgré la douleur, tu dois comprendre qu'elle n'est plus ici...

Tout un processus, le deuil! Je t'envoie plein de courage et de lumière...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:27

Bienvenue, pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:21

Bienvenue parmi nous (:
J'espère que tu t'y plairas !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:28

Bonsoir,
Merci à vous pour vos messages.
Ca me touche beaucoup car peu de gens comprennent le deuil d'un animal.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:15

Bienvenue sur le forum, malgré ce qui t’amènes,tu te plairas ici Smile

Bon courage pour la suite console
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:53

bienvenue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:25

On m'a parlé d'un livre qui serait vraiment très bien. Je ne peux pas témoigner, car je l'ai commandé, mais pas encore lu. Cependant, voici les références:
"Quand l'animal s'en va... Gérer la perte de son animal de compagnie", de Marina Von Almmen-Balmelli.


Présentation 51yodt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:15

Ho merci beaucoup, justement je viens de le finir !
Mais je n'ai aimé (enfin si je peux dire...) que quelques pages, il y a beaucoup de chapitres qui peuvent ne pas correspondre à la situation et je n'accroche pas vraiment à la poésie et il y beaucoup de poèmes.
De façon général il est bien, mais au cas par cas je ne trouve pas.
Mais ça ne reste que mon avis...
Parcontre, avant celui-ci, j'ai lu Nos animaux familiers ont ils une âme? de Joelle Dutillet, et il est très bien, il y a des témoignages et la question du "ce qu'il y a peut être après la mort", j'ai pleuré à chaque ligne que je lisais mais c'est un livre à lire et à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:45

Ok, merci. La personne qui me l'a recommandé (enseignante de communication et ma formatrice en Fleurs de Bach) avait dit qu'il était peut-être bon de le lire sans être englué dans les émotions liées au deuil. Afin d'être prêt le moment venu....

Merci pour les infos! J'en ai pris note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:48

Ha oui dans cette situation qu'évoque la personne qui te l'a recommandé, oui à ce moment là il est bien car il y a un petit peu tous les cas de figures.
Une fois qu'on vécu le drame...on recherche des elements qui se rapprochent de la situation propre à soi, enfin en tous cas, c'est ce que je cherche en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: