Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moustache un poisson tropical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Moustache un poisson tropical Empty
MessageSujet: Moustache un poisson tropical   Moustache un poisson tropical Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:06

Une CA original est complète sur mon poisson tropical de quelques années de collection qui s'appelle "Moustache" un mâle (je pense)

Son aquarium n'est pas couvert donc rien de grave il n'a jamais eu l'intention de sauter mais un jour pendant la nuit sa lui a prit et là le grand saut qu'il a fait lui a presque été fatal. Heureusement ma mère là entendu crier (oui je vous assure il crie vraiment) et bouger. Elle la prit pour le remettre vite dans son aquarium. Une chance pour moi qu'il ne soit pas mort. Minette (ma chatte) l'adore vraiment, s'amuse a essayer de l'attraper à travers son bac sans le toucher et lorsqu'il était au sol et a sa porter, elle ne la pas toucher à mon grand bonheur.
Sauf que mon petit poisson c'est fait très mal en sautant d'aussi haut. Sa queue à cassé mais pas tomber au fil du temps (quelque jour) elle est tomber. Il lui manque donc sa queue (son guide et gouvernail). Il a perdu beaucoup d'état mais a réussi à se battre pour vivre et aujourd'hui adapté à son nouveau corps.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Questions simples :
-Comment est son aquarium ? (Rond, carrée, rectangle ...)
-Sa taille de l'aquarium ?
-Son coin favori ?
-Se qu'il mange ?
-A t-il d'autres compagnons dans son aquarium ?
-A t-il un message à me faire passer ?

Questions poussées :
- Pourquoi a t-il sauter ?
- Se sent il bien ?
- A t-il besoin de quelque chose ?
- Si il a un message à me faire passer ?

Message que j'aimerais lui faire passer : J'aimerais que tu sache que je t'aime plus que tout. J'ai culpabiliser de ne pas avoir couvert ton aquarium mais je n'avais rien d'adapter car je pensé pas que sauterait pas. Je fait de mon mieux pour que tu soit heureux et que tu garde espoir.

Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Moustache un poisson tropical Empty
MessageSujet: Re: Moustache un poisson tropical   Moustache un poisson tropical Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:24

Toujours besoin d'une CA ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache un poisson tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poisson
» Poisson Clown :P
» Poisson très mal
» Sky, petit poisson pour discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA Poubellisées-
Sauter vers: