Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ange


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer  Empty
MessageSujet: Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer    Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:36

Comme je sais qu'il faut de l’entrainement pour s'améliorer je vous proposes deux de mes fifilles !

Je ne proposerais pas Ange qui a déjà communiquer avec des " pro " et qui généralement ne "parle" pas aux inconnus cela serait pour vous trop compliquer Wink

Donc je vais d'abord vous mettre une série de question ( dont je sais les réponses ) qui fonctionnerons pour les deux fifilles !

1/ Ou aimes tu dormir la nuit ?
2/ Ou aime tu dormir la journée ?
3/ As tu déjà été malade ( une maladie ou autres ) ? 
4/ Aimes tu jouer avec tes copines ? Ou avec tes jouets ?
5/ Dans quoi bois tu ton eau ?
6/ ( FACULTATIF ) Si on elles ont un message a me faire passer pas de problème !
( Attention il peut y avoir des questions pièges ;-) )

Voici une photo de Vérone ( la plus récente ) ( s'il vous faut un gros plan de la tête n'hésiter pas a me le dire )
Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer  Sam_0411

Voici Jojo :
Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer  Sam_0512

Voila j’espère que les fifilles coopérons pour vous aidez I love you

Je vous demanderais juste d'y aller en douceur et surtout de le dire que Tyna ou " maman " est d'accord ! Je ne veux surtout pas qu'elles se sentent stresser donc je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» qui peut m aidez pour nala
» Poney pour communiquer
» BLOCAGE POUR COMMUNIQUER
» Bulle et Typhon pour communiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: