Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 qui peut m aidez pour nala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:27

bonjour cela fait plusieurs jours que ma lapine de 8 ans ne mange plus beaucoup elle a la tete qui penche sur le coté et ne tiens pas trop sur ses pattes je voudrais s avoir si tout d abord elle s ouffre car je ne veux pas qu elle souffre je l aime trop pour la photo je n arrive toujours pas donc je vais la mettre pour l instant sur mon avatar merci d avance a tous

qui peut m aidez pour nala  355767907397DSCF0305
qui peut m aidez pour nala  587021DSCF6172
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:23

Il nous faudrait la photo en plus grand. Tu peux me la renvoyer par e-mail si tu veux que je te l'héberge ?
Je pense qu'une visite chez le véto s'impose !

Sinon il faut se présenter, en créant un nouveau sujet.
Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:12

oui une visite veto avant de faire appel a nous car il y a pleins de raison qui font qu'elle soit comme cela , elle peut meme avoir fait un avc , ou avoir une otite , de toute facon on ne peut rien faire pour ta lapine il lui faut un vétérinaire !! et ca c'est urgent !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:19

+1. Une visite chez le vétérinaire est prioritaire au CA, nous ne sommes qu'une petite partie par rapport aux médicaments !
Je pense à une otite plus qu'à un AVC, en tout cas, ça en a les signes...
J'héberge la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:21

bonjour je vous remercie je vais prendre rendez vous chez le veterinaire demain je ne veux pas qu elle souffre si c est une otite je pense qu il pourra la mettre sous antibiotique merci a toutes je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:40

D'accord ! Tiens nous au courant de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:02

bonjour a toutes des nouvelles de nala elle va beaucoup mieux elle remange des graines reboit de l eau elle reprend des force sa tete est moins pencher j ai appeler le veterinaire se matin il ma dit que c etais sois une otite sois un debut avc mais le faites qu elle recupere assez vite il pense a une otite j ai rendez vous demain j ai beaucoup prier pour qu elle s en sorte je sais pas peut etre que mes priere on ete entendu voila les nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:51

Oh, c'est super si elle va mieux (:
Tu nous tiens au courant de la visite chez le véto !!?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
qui peut m aidez pour nala  Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:36

Génial! foufou

On prie pour que les bonnes nouvelles continuent! impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:17

bonjour je vous donne des nouvelles de nala elle va mieux le veto pense a un debut d avc donc pas grand chose a faire elle remange des graine sa tete n est presque plus pencher c est pas la forme mais elle vie sa vie de petite lapine je prend soin d elle et lui montre mon amour pour elle j espere sincerement la garder encore quelques temps je l aime ma nala
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:02

Aïe, y a rien à faire avec l'avc, non? :/

Au moins elle finira bien sa vie, entourée d'amour, et de confort amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:42

bonsoir je vous donne des nouvelles de nala elle na plus la tete pencher elle remange de tout re boit normalement je continue a lui donner des vitamines et beaucoup d amour elle a repris sa peche d avant elle cout saute et demande beaucoup de caresse je sais qu elle n ai pas toute jeune mais j espere la garder encore longtemps bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:54

OOOH c'est des nouvelles trop géniales ça!! foufou

Je suis vraiment heureuse que cette pépètte aille mieux, c'est magnifique! impatient
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:27

Hey, c'est super pyra

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
qui peut m aidez pour nala  Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:18

C'est une excellente nouvelle ! ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut m aidez pour nala  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m aidez pour nala    qui peut m aidez pour nala  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m aidez pour nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer
» Une CA pour peut -être arriver à tourner la page ...
» aidez moi
» Présentation de ma Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: