Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BLOCAGE POUR COMMUNIQUER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Empty
MessageSujet: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER    BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 15:09

Bonjour
J'ai souhaité m'inscrire à Pensées Animales non pas en tant que communicante , (c'est mon souhait le plus cher) mais surtout pour suivre toutes les aides pour communiquer.
J'ai suivi des 6 ateliers de communication en l'espace d'un an. J'ai eu parfois quelques flash mais rien de très pertinent. Lorsque j'invite l'animal à communiquer avec moi. Rien ne se passe.
Je suis pourtant le protocole de détente, espace merveilleux, apprivoisement et invitation.
C'est une réelle souffrance pour moi d'où ma présence.
J'espère avoir le déclic en suivant tous vos conseils et en essayant des CI.
Si certains(es) rencontrent les memes problèmes ou ont rencontré , je serais ravie de recevoir leurs avis.
Merci par avance pour votre bienveillance
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Empty
MessageSujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER    BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:45

Coucou, personnelement je me bloquais souvent toute seule en me disant que c'était inaccessible, l'année derniere j'ai fais ma premiere " CA" , en effet j'ai ressenti le caaractre d'un cheval et demandé s'il avait une douleur, j'en ai fais 3 ou 4 suivantes puis la vie a fait que j'avais mis de coté, il y a une semaine je m'y suis remise et en ai refait 3 ou 4, cela m'a semblé plus facile , plus besoin de méditer autant ( quelques respirations, un ancrage et zou, je pense que j'avais des blocages psychologiques qui avait + besoin d'être réglé que mes aspirations a communiquer avec les animaux, alors j'ai dévérouiller les cadenas et aujourd'hui je suis repartie et mieux qu'avant!

On a l'impression que la Ca c'est exceptionnel et du coup "difficile", mais c'est plus facile qu'il n'y parait il n'y a qu'à se laisser allre, meme si on a l'impression de faire un monologue dans sa tete haha, J'ai aussi trouvé mon animal totem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Empty
MessageSujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER    BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:50

avec qui as-tu fait tes 6 ateliers ? peut-être que tout simplement cette méthode ne te convient pas ? perso, je ne médite jamais sinon je m'endors direct ! as-tu essayé divers formateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Empty
MessageSujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER    BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:28

Bonjour & bienvenue sur le forum !

J'espère que tu réussiras à dépasser tes blocages en CA.

N'oublie de signer la charte afin d'avoir accès à l'intégralité

du forum en cliquant sur le lien qui suit : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898p625-charte

Au plaisir des futurs échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Empty
MessageSujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER    BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:12

Bonjour et bienvenue au sein du forum. Toutes les informations dont tu as besoin sont plus hauts.
Au plaisir de te revoir partager, bientôt, nous l'espérons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Empty
MessageSujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER    BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 16:23

Comment vas-tu ? As-tu trouvé une solution afin de dépasser

tes blocages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Empty
MessageSujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER    BLOCAGE POUR COMMUNIQUER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOCAGE POUR COMMUNIQUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer
» Poney pour communiquer
» communiquer avec mon chat par telepathie
» Mes 2 petites chéries pour communiquer
» Apprendre à communiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: