Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.

Aller en bas 
+9
Emy
Everive
petitpassy
Pan'
Avallon
Shia
falcostar
Persée
Kidoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:19

Rappel du premier message :

Je ne prétends pas être douée ou même quoi que ce soit car jusqu’à il y a peu je dessinais exclusivement pour moi, bien qu'a une certaine époque j'ai pu bénéficier d'un mini commerce en exposant dans un magasin de jeux vidéo...
On peux pas dire que depuis mon plus jeune âge je sois d'un naturel sociable, que ce soit au collège ou ailleurs j'était toujours celle qui dessinait ou s'inventait un autre monde dans des fictions interminables...dans un coin de la cour et donc ceux de ma classe ne retenait même pas le prénom... A vrai dire je l'ai plutôt bien vécu car c'est comme ça que j'aime vivre.. c'est ce que je suis...

Je vous invite donc a pénétrer dans ma petite bulle secrète, mon monde a moi quoi... Angeel
Chacun de ses dessins a une véritable histoire... que ce soit le portrait d'un animal disparu qu'un propriétaire me demande ou un reflet de mes sentiments que je met en image au travers de manga...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Kidoune le Ven 31 Mai 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emie


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:38

très jolis tes dessins :-)
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:44

J'adore ! Tous magnifiques ! Tu as vraiment beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:08

J'espère que tu continues à dessiner des mangas et des animaux!! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poppy, regard hypnotisant pour vous aider
» Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur
» Un bric à brac d'émotions
» Aider une Artiste
» J'exprime mon amour à travers mes poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: