Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.

Aller en bas 
+9
Emy
Everive
petitpassy
Pan'
Avallon
Shia
falcostar
Persée
Kidoune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:19

Je ne prétends pas être douée ou même quoi que ce soit car jusqu’à il y a peu je dessinais exclusivement pour moi, bien qu'a une certaine époque j'ai pu bénéficier d'un mini commerce en exposant dans un magasin de jeux vidéo...
On peux pas dire que depuis mon plus jeune âge je sois d'un naturel sociable, que ce soit au collège ou ailleurs j'était toujours celle qui dessinait ou s'inventait un autre monde dans des fictions interminables...dans un coin de la cour et donc ceux de ma classe ne retenait même pas le prénom... A vrai dire je l'ai plutôt bien vécu car c'est comme ça que j'aime vivre.. c'est ce que je suis...

Je vous invite donc a pénétrer dans ma petite bulle secrète, mon monde a moi quoi... Angeel
Chacun de ses dessins a une véritable histoire... que ce soit le portrait d'un animal disparu qu'un propriétaire me demande ou un reflet de mes sentiments que je met en image au travers de manga...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Kidoune le Ven 31 Mai 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:24

Bonjour Kidoune,

J'adore tes dessins. ça fait écho en moi, tu n'imagines même pas sachant que je voulais me remettre à dessiner des mangas mais aussi des animaux.
Dragon Ball Z, c'était mon miroir ces derniers jours. Je souhaite reprendre du muscle dans le haut du corps.
Tu ne voudrais pas monter une exposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:54

Jolis dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:54

Merci Persée sa ma va droit au coeur tes paroles I love you

Si j'adorerais mais il y a tellement de talent plus doués que moi que je me dis que je n'ai peux être pas ma place, il y a quelques années j'ai exposé dans une boutique de jeu vidéo mais j'ai déménagé et n'ai jamais rien retenté depuis mis a part une page facebook ou je partage mes dessins avec quelques amies qui dessinent également...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:23

Tu te débrouilles plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:59


Citation :
Si j'adorerais mais il y a tellement de talent plus doués que moi que je me dis que je n'ai peux être pas ma place, il y a quelques années j'ai exposé dans une boutique de jeu vidéo mais j'ai déménagé et n'ai jamais rien retenté depuis mis a part une page facebook ou je partage mes dessins avec quelques amies qui dessinent également...
Prends confiance en toi Kidoune, je suis sûre que tu y arriveras dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:05

Persée a écrit:
Prends confiance en toi Kidoune, je suis sûre que tu y arriveras dans la vie.

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:16

Spoiler:


Spoiler:


Voici mes deux derniers nés si on peux dire lol
Le 1er est une ébauche pour un tatouage c'est une commande, la personne m'a juste donné un phénix qu'elle a esquissé et m'a demandé de lui faire ce tatouage dont elle revais tant. Il me reste deux trois choses a changer dessus...

Le 2ème est une ebauche de ma prochaine création, un trio d'akita inu, que je ne sais pas encore dans quel décors placer pour les mettre en valeurs donc pour le moment il reste comme sa ^^


Dernière édition par Kidoune le Ven 31 Mai 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:33

J'aime beaucoup tes dessins ! J'adore regarder les dessins sachant que je ne suis pas trop douée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:22

Merci Avallon Smile

Des news Smile

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:18

Spoiler:


Voici ma toute dernière créa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:38

Tes dessins sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:50

Merci rougit
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:51

Du new Smile J'ai retouché le postérieur qui me semblait trop épais par rapport au antérieurs mais ai eu la flemme de refaire une photo Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:45

certains de tes dessins sont vraiment énormes ! j'adore ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:04

Merci Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:51

Mes deux dernières créas, réalisées au crayons aquarellables Smile

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:00

Très joli con
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:03

Merci rougit

Une nouvelle fraîchement peinte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:33

J'adore les couleurs, c'est vraiment magnifique!

Tu as un très bel esprit créatif con
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:57

Merci Tati amour Pour l'instant je me cherche encore, artistiquement parlant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:48

J'aime bien aussi !

La page facebook où tu as tes dessins, elle est privée ou tu pourrais la poster ici ?

(Non pas que cliquer sur "spoiler" une cinquantaine de fois me soule mais ... ahem ).
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:19

https://www.facebook.com/KidouneCreation

Suis pas sure que sa fonctionne tu me dira ^^

Oui désolée pour les spoilers mais j'avais peur que le chargement de toutes les images a la fois fasse buger les ordis lol Parce que sur mon tas de ferraille c’est ce qui m'arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:28

Oui c'est bon ça marche ! Un j'aime en plus. +1

C'est plus sympa pour visualiser ! Mais t'as quand même bien fait de mettre des spoilers, c'est sûr que sans ça aurait planté ...
(Déjà que quand moi j'avais mis trois photos ça marchait pas, vu tout ce que t'as ... oublie !).
Revenir en haut Aller en bas
chloebinji17
Pensées villageoises
Pensées villageoises
chloebinji17


Féminin

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 23

Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:19

C'est super, un beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chloebinji17.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.   Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poppy, regard hypnotisant pour vous aider
» Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur
» Un bric à brac d'émotions
» Aider une Artiste
» J'exprime mon amour à travers mes poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: