Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Aider une Artiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stellarosa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
stellarosa


Féminin

Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2013

Aider une Artiste Empty
MessageSujet: Aider une Artiste   Aider une Artiste Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:20

Bonjour,

Je me permets de vous soliciter un peu d'aide et quelques seconde de votre temps.

J'ai une amie qui est Peintre Animalier, actuellement elle participe à un concours d'Art en vu simplement d'avoir la chance de publier un article dans un magasine d'art Européen vu et lu par des million de personnes.

Cela serait pour elle une grande chance pour sa carrière d'être connu et reconnu plus largement à l'étranger.

Aujourd'hui elle est première au classement, suivi de très très peu ! Les votes sont clos le 9 Aout, un vote par jour et par personne possible.

Pour cela il suffit de like la page et clic sur le lien "vote", une fois par jour si possible !
Acces a la page


biensure si le post géne, vous pouvez le supprimer.

Voici quand même son site internet, pour juger par vous même si elle vaut le coup de cliquer pour elle !
http://marouchkah.com/

Merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de lire voir de voter pour elle Smile


Dernière édition par stellarosa le Ven 25 Juil 2014 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toller
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toller


Féminin

Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Aider une Artiste Empty
MessageSujet: Re: Aider une Artiste   Aider une Artiste Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:33

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Aider une Artiste Empty
MessageSujet: Re: Aider une Artiste   Aider une Artiste Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:48

Elle dessine super bien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
stellarosa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
stellarosa


Féminin

Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2013

Aider une Artiste Empty
MessageSujet: Re: Aider une Artiste   Aider une Artiste Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:03

Merci pour Elle  +1 fleur 
Revenir en haut Aller en bas
stellarosa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
stellarosa


Féminin

Messages : 100
Date d'inscription : 02/09/2013

Aider une Artiste Empty
MessageSujet: Re: Aider une Artiste   Aider une Artiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:07

Bonjour,

Je relance le sujet, non pas pour vous harceler à cliquer, mais simplement vous informer que mon Amie à gagner le concours cette nuit à 1h du mat, après de nombreux rebondissement de  dernière minute !!

Cela c'est joué à 14 voix prés ... Je serais heureuse de vous présenter sa récompense,c 'est à dire Son article dans un magasine d'Art  Européen !!

Merci à ceux qui ont prit le temps de lui accorder quelque voix !

Aider une Artiste 120
Revenir en haut Aller en bas
dadouille
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
dadouille


Féminin

Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Aider une Artiste Empty
MessageSujet: Re: Aider une Artiste   Aider une Artiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:29

Bravo à elle !
Revenir en haut Aller en bas
mplmfs
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
mplmfs


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2014

Aider une Artiste Empty
MessageSujet: Re: Aider une Artiste   Aider une Artiste Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:16

bravo !
j'ai été voir sur son site et franchement c'est une ARTISTE ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider une Artiste Empty
MessageSujet: Re: Aider une Artiste   Aider une Artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider une Artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider moi à comprendre !!!
» Douleurs difficiles à expliquer
» Chats : les comprendre et les aider
» Pouvez vous m'aider ?
» Une CA pour Aider Virgule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: