Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:47

Coucou rock 

Alors présentation :

Tout d'abord je tiens à vous faire connaître mon tout premier chien (une chienne pour être exacte)

Prénom: Prisca

Race: Husky Sibérien

Âge: Aujourd'hui elle aurais 20 ans mais malheureusement elle n'est plus de ce monde

Personnalité: Elle était très sage, on ne l'entendait jamais, elle adorée les grandes balades, et était toujours la pour me dire bonjour et me faire la fête jvm 

Elle venais de la SPA elle avais était abandonné dans un appartement par ces anciens maîtres. Elle était juste merveilleuse, on pouvais lire dans ces yeux une immense sagesse, et je languis de pouvoir un jour rentrer en contact avec elle

Elle avais pris une grande place dans mon coeur et j'ai mis plus d'un an à sécher mes larmes
Car c'était avant tout mon amie.

Voila je tenais à vous la présenter avant de vous faire connaître lesautres amours qui partagent ma vie amour amour 

Photo d'elle :

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Maman_10


Voici mon deuxième chien la plus belle ballon 

Prénom: Hnina ( signifiant ma douce en arabe)

Âge: 1 an et 3 mois

Race: Bouledogue Français

Personnalité: très joueuse, elle donne envie de vivre par sa bonne humeur, elle obéit très bien, je lui ai déjà appris quelques tours de cirque, c'est une vrai perle. Elle me fait penser à ma première chienne par son regard qui inspire bonté et sagesse coeur  elle adore les câlins amour 

Je l'ai acheter chez une éleveuse prés de Carcassone

Photo d'elle :

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Hnina_10

Et voici le petit dernier :

Prénom: Kishi à prononcer ''Kitchi'' ( signifiant la nuit en prénom indien ( j'ai choisit ce nom car il me fais penser au ciel la nuit il est tout noir comme le ciel avec une tâche blanche sur le poitrail comme si c'était la lune et le bout des pattes avant blanches comme deux étoiles ) oui je sais j'ai beaucoup d'imagination yay 

Race: Alors même papa que Hnina soit un Bouledogue Français noir bringé et maman Epagneul Breton ce qui fait de lui le demi frère de Hnina

Âge: il va avoir 8 mois

Personnalité: Chien très craintif de naissance ( j'aimerais beaucoup un jour faire une CA avec lui pour lui demander ce qui a pu créer une telle peur), chien joueur malgré tout qui écoute relativement bien tant qu'il n'a pas peur, il viens avec moi à cheval il suit parfaitement, c'est un nageur hors pair, et un chien très câlin calin amour 

Kishi viens du même endroit que Hnina c'était un croisement accidentel angel 

Photo de lui :

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Hnina_11

Et enfin présentation de mon poney d'amour

Prénom: Cookie
Race: ONC (en tout cas un joli croisement de prairie) amour 
Âge: 8 ans

Personnalité: un très gentil poney il partage ma vie depuis 3 ans je l'ai dressé au spectacle et j'espère d'ici quelques année faire notre premier spectacle
Il est assez têtu, est difficile parfois mais ça reste une crème

Photo de lui :

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Cookie10

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Cookie11

Je fais un peu de photo d'ou la signature sur certaines photos

Voila merci d'avoir lu mon pavé pour questions ou autres photos demandez moi photo! 

Bye bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:02

Ils sont trop mignons con

Kishi ressemble à un chien de ma tante et ils ont à peu près le même pelage : noir, poitrail et bout des pattes blancs (ma soeur et moi à cause de ça on voulait l'appeler Chaussette xD. Mais finalement il s'appelle Voyou et ça lui va bien !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Min
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Min


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:03

Ca donner super bien le croisement de Kishi =D Et Cookie n'a qu'un seul oeil vairon? On voit que tu as un bon appareil photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:20

Shia j'aime bien aussi chaussettes c'est original et rigolo je trouve

Min Cookie à un oeil bleu un oeil brun oui Smile 

Et merci les filles amour calin 
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:30

Juste pour le plaisir je vous met une photo entre frère et soeur Balloon 

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Chiens10
Revenir en haut Aller en bas
Ni0uh
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ni0uh


Féminin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:45

Magnifiques compagnons I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:09

Oui c'est mignon Chaussette ! J'avais un ami de primaire qui avait appelé son chat comme ça. ^^

La photo est super belle bave
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:11

Merci tout le monde Love 
Revenir en haut Aller en bas
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:51

ton chien noir ressemble a mon cane corso!! lol
meme tache blanche!!

je craque!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:53

Jade oui on le prend souvent pour un Cane Corso Shocked 

On ma aussi dit labrador mais la queue courte de naissance fait réfléchir les gens ptdr 

On me dit aussi Staff, Boxer, enfin j'en entend de toutes les couleurs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:45

De beaux petits animaux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:34

Merci beaucoup jtm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:46

Ils sont superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:05

Merci Balloon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur   Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne sont pas que animal ils sont bien plus il ont une âme et un coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont toute ma vie ^^
» Nos compagnons de coeur
» Mes compagnons de coeur...
» Mes loulous a moi ! Mon troupeau de coeur.
» L'arche du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: