Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comportement et boulet postérieur

Aller en bas 
+3
wanerji
Everive
Justine89
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis un peu inquiète pour Vida, elle traine un problème au niveau du boulet postérieur droit depuis un incident en Septembre 2012 :

Comportement et boulet postérieur - Page 2 P1440110

Depuis, la boule a largement dégonflé et à certaine période n'est plus du tout visible. Il n'y a pas vraiment de logique à son apparition et disparition. Parfois elle n'apparait pas après une sortie ou un effort mais est présente après plusieurs jours de pré sans qu'elle n'ait eu d'activité.
Ca ne semble pas douloureux lorsqu'elle marche, trotte ou galope mais au pansage, elle réagit lorsque je passe sur la zone.
Like a Star @ heaven Comment le ressent-elle ? Est-ce douloureux même si elle ne le montre pas ? Est-ce gênant lorsque je la monte (1 fois/2 semaines) ?

L'autre problème est plutôt comportemental. Plus jeune, elle avait tendance à nous botter quand quelque chose lui déplaisait. Avec de la patience et de la fermeté, ça lui ai passé avec les humains. Seul problèmes, les autres chevaux et animaux en balade. Même à une certaine distance, Vida lève les fesses sans signe avant coureur dès qu'ils sont derrières. Que ce soit à pied ou monté. C'est pas mal de stress pour moi, j'ai peur qu'elle finisse par blesser un chien ou un cheval qui n'aurait pas fait attention..
Like a Star @ heaven Serait-il possible d'en savoir plus ? Lui expliquer qu'il faudrait qu'elle prévienne une fois peut être..

Sinon, quelques autres petites questions :
Like a Star @ heaven Est-elle bien dans la nouvelle pension ?
Like a Star @ heaven Ce que l'on fait lui plaît-il ? Voudrait-elle faire quelque chose plus/moins souvent ?
Like a Star @ heaven Si elle a un message pour moi, quelque chose à changer, ce qu'elle veut, je suis à son écoute !

Sinon, juste lui dire que je l'aime énormément et que je suis bien à ses côtés Balloon

Voilà, merci beaucoup à celles/ceux qui essayeront ! Love


Comportement et boulet postérieur - Page 2 P1420610


Dernière édition par Justine89 le Ven 8 Fév 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:07

D'accord Smile J'en prend note, je te fais ca dès que possible Angeel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:42

Spoiler:

Voilà Smile j'espère avoir poser toutes les questions à ta juju, elle est vraiment attachante <3 il y en a que quelques uns comme ca qu'on s'attache vraiment lors des CA. Tu as de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:31

Je suis pleine d'émotion après la lecture de ta CA bave
Je te réponds tout de suite plus précisément.. Merci infiniment ! Please
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:45

Cerise a écrit:
Spoiler:

Voilà Smile j'espère avoir poser toutes les questions à ta juju, elle est vraiment attachante <3 il y en a que quelques uns comme ca qu'on s'attache vraiment lors des CA. Tu as de la chance Smile
Merci beaucoup, vraiment, je te dois énormément ! J'espère pouvoir te rendre ce que tu m'as donné dans quelques temps ! Smile
Ca ne m'étonne pas que tu t'y attaches, elle est vraiment incroyable ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:58

Je suis heureuse que cette C.A. puisse t'aider également Smile Au fond de toi tu la connais très bien et il y a moyen que tu aille réponse à toutes tes questions si tu t'écoute ^^ Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre quand elle m'en parlait.
Les animaux sont tous touchant à leur manière, mais il y en a quelques uns que le caractère me touche encore plus, leur façon d'en parler et leur caractère.
J'espère plus tard avoir aussi une relation fusionnel avec un cheval, ( si j'ai la chance d'en côtoyer un )

Ne t'en fais pas, tu n'a rien à me rendre Smile Je suis heureuse de pouvoir aidé, c'est tout ^^
Mais l'histoire de l'état fusionnel et du cœur à cœur, c'est un message universelle je pense, j'en ai reçu que très peu des animaux sans le demander par moi-même, mais ça touche toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:08

Oui, c'est vrai, souvent tes réponses me montre que ce que je pense concorde ou presque.
Je te souhaite de vivre ça avec un cheval, c'est une expérience incroyable !

D'accord pour le message, c'est vrai qu'avant tes deux CA, ces messages n'étaient pas aussi "profonds".

Et juste pour le plaisir.. Love

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Dsc08410
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:21

Mwaaa la bouille ! Plus tard j'espère vraiment réalisé ce rêve Smile Avoir un cheval, pas pour le monté, juste partager des moments comme beaucoup m'en parlent mais que parfois eux ne vivent pas. J'ai deux chevaux abandonnés près de chez moi, ca fait des mois qu'on se bat pour que une association les prennent vraiment en charge, malheureusement il nous manque juste un nom qu'on arrive pas à trouver >< J'ai déjà discuter avec l'un d'eux une fois, pour le réconforté. Et la on se rend compte d'une autre facette que parfois les animaux peuvent subirent.

J'espère en tout cas que le soucis au boulet de Vida va s'arranger très prochainement Smile tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:08

Cerise, tes CA sont vraiment extras! Elle a une sacrée bouille la Vida, et avec ce poil d'hiver c'est encore plus mignon! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:40

Merci beaucoup Sakoora Smile Mais bon, je suis loin d'être excellente, je peux encore très bien me trompé. Le plus dur c'est le face à face je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:49

Oui on peut toujours se tromper, mais tes CA sont vraiment très détaillées, très complètes. Pour l'instant moi je n'arrive pas à avoir autant de détails puis mes deux dernières CA étaient remplies de bêtises... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:32

Oh ca viendra ne t'en fait pas Smile Ici j'arrive à noter tout en communiquant, ça facilite un peu la tâche pour les détailles ^^". Ne t'en fait pas pour les erreurs, c'est d'elles qu'on en apprend le plus Smile
Tu verra, avec de l'entraînement tu peux faire de grandes choses Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:01

Du coup je me suis achetée le livre de Marta Williams (il me semble que c'est elle de tête), je suis en train de le dévorer et je vais faire les petits exo qu'elle propose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:05

"La connexion perdue " ? Smile Si c'est bien celui-la, c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:53

Oui celui là. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:54

Wouah les CA de fifou !!!

J'ai aussi acheté la connexion perdue; j'ai commencé, mais avec le bac blanc obligée d'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:38

Je comprend Smile L'école prend beaucoup de place pour le moment, pour tout le monde je suppose. Mais en effet, ce livre est vraiment un de ceux que je conseillerai le plus Smile très détaillé. Limite ce livre la et un livre que Tati' écrirait et avec ca on pourrai tout faire bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:03

Hein ? Mdrr tu es folle Cerise lol

On en est où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:17

Si ce serait cool que tu écrives un livre aussi, et imagé par tes sublimes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:49

Quoi un livre sur la CA? Les gens ont bien plus à dire là-dessus que moi, vous savez Wink

(sublime dessins, n'exagérons pas hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:10

Euuuhm... On peut mettre en terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement et boulet postérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et boulet postérieur   Comportement et boulet postérieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement et boulet postérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comportement
» Comportement qui a changé...
» Incompréhension de comportement
» Comportement embêtant
» Soucis de comportement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: