Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Comportement  Empty
MessageSujet: Comportement    Comportement  Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:36

Bonjour à tous,

Je viens faire appel à vous car je rencontre un soucis avec ma nouvelle petite lapine. Elle s'appelle Moka, elle a 3 mois et cela fait presque un mois et demi qu'elle est avec moi. Elle est donc toute jeune et est en apprentissage à la propreté (litière). Or elle a beaucoup de mal à intégrer le fait qu'il faut faire tous ses besoins dans le bac, je la reprend donc dès que je la vois faire à coté. Seulement aujourd'hui, elle a fait pipi quasiment sur Simba ( son compagnon) en sautant vers lui, et ce soir sur mon tapis, de nouveau ce matin sur le tapis... J'ai l'impression qu'elle s'arrange à chaque fois pour que je la vois faire ...Je me bats avec pour lui faire comprendre ce que j’attends d'elle mais j'avoue que la je suis à bout, d'idées et de patience... J'avoue qu'avec Simba la propreté avait été acquise dès le deuxième jour de son arrivée, je compare peut être trop ...
J'aimerais donc savoir ce qui la bloque, est ce que cela vient de moi ? si oui qu'attend t elle de moi ? Est ce qu'elle souhaite une autre litière ? ou autre chose ? Quel est le problème ?  Voilà si vous arrivez à en savoir plus sur cette situation je suis preneuse !!  J'essaie vraiment de faire au mieux et je souhaite que tout ce passe le mieux possible pour nous trois...

merci d'avance, Smile

Comportement  Img_2011


Dernière édition par Simba le Lun 28 Aoû 2017 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:29

Up! Elle continue ses pipi sur le tapis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 17:02

Up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:34

Une petite com pour ma louloute? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:00

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:03

Up ..
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:39

Bonjour, je ne peux rien te promettre mon niveau en CA est récent mais je peux tenter si tu veux. Tu peux me donner ton prénom moi C'est Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:39

Oh oui je veux bien !! Moi c'est Laura
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:19

Bonjour Laura, j'ai fait la communication avec Moka, elle est très drôle et j'ai du attendre un moment avant qu'elle me fasse confiance Very Happy
Je précise que je suis débutante et même si j'ai eu de bons résultats le cas de Moka est particulier. Faire une demande à un animal pour éviter un comportement est difficile... Mais rien n'est impossible  Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
uneviedechien89
Pensées villageoises
Pensées villageoises
uneviedechien89


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:39

Je ne sais pas si ma réponse peut se faire ainsi sur ce forum, puisque je n'ai pas essayé de CA avec ton lapin encore,
mais en revanche : peut être essayé de ne plus la gronder ou faire attention à elle quand elle fait là où tu ne veux pas qu'elle fasse, et plutôt la féliciter quand elle fait là où il faut tout simplement.
Le stress que tu lui communique en la corrigeant peut certainement créer l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:40

uneviedechien89 a écrit:
Je ne sais pas si ma réponse peut se faire ainsi sur ce forum, puisque je n'ai pas essayé de CA avec ton lapin encore,
mais en revanche : peut être essayé de ne plus la gronder ou faire attention à elle quand elle fait là où tu ne veux pas qu'elle fasse, et plutôt la féliciter quand elle fait là où il faut tout simplement.
Le stress que tu lui communique en la corrigeant peut certainement créer l'effet inverse.

Je fais déjà du renforcement positif avec elle Smile Et lorsqu'elle fait à coté je la remet dans la bac et lui dis " dans ton bac " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:53

CORIBRI a écrit:
Bonjour Laura, j'ai fait la communication avec Moka, elle est très drôle et j'ai du attendre un moment avant qu'elle me fasse confiance Very Happy Je te remercie pour le temps que tu as pris pour elle !! Smile
Je précise que je suis débutante et même si j'ai eu de bons résultats le cas de Moka est particulier. Faire une demande à un animal pour éviter un comportement est difficile... Mais rien n'est impossible  Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 21:02

C'est une princesse ta lapine! Je l'ai vu dés le départ sur la photo quand tu as posté ton post. Je n'ai pas fait de CA avec elle (je te le dis au cas où).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:16

Merci pour le retour et je suis contente que le problème soit presque réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement  Empty
MessageSujet: Re: Comportement    Comportement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: