Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comportement embêtant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:41

Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide afin de tenter de résonner ma chienne, qui me met dans tous mes états...pour lister, colère, angoisse, peur et tristesse.
Je vous explique le problème : depuis que Fanny est toute petiote, elle court après les chats. Mais quand je dis courir, c'est vraiment bondir dessus et les pourchasser quoi ! Et les chats, soit elle a de la "chance" et ils se barrent, ou bien ils se rebiffent...et tentent de lui lacérer la truffe. Il n'y a qu'avec Nounou qu'elle se tient tranquille, et encore ! Razz 

Mais cependant, je ne veux pas lui interdire de pourchasser les chats, après tout, c'est sa nature....Mais ce que je voudrai cependant, c'est que quand je l'appelle pour revenir, qu'elle revienne illico presto ! Car oui, elle les pourchasse mais ne reviens pas quand je l'appelle. Elle termine sa course, part à la vitesse de l'éclair je ne sais où, et reviens quand elle a terminée...et elle me fait peur :(Je promène Fanny dans un espace vert, sans la laisse : un chien n'est pas fais pour être en laisse ! Mais je veux pouvoir lui faire confiance, et si elle continue je vais devoir la remettre en laisse.
Pourtant, j'essaie de lui faire comprendre que je ne suis pas contente... Quand elle pourchasse un chat, je la gronde fort et la prend par la peau du coup en lui gueulant dessus, puis la remet en laisse jusqu'à chez moi. Mais malgré ça, elle n'a pas l'air de comprendre...et moi de mon côté ça me rend très triste de devoir la "traiter" comme ça et lui hurler dessus (je la torture pas non plus hein mdr)...je voudrais une relation basé sur la confiance, et si elle ne revient pas quand je l'appelle, ça ne va pas !

Donc, récapitulation. J'aimerai que vous lui disiez :
- Que quand elle pourchasse un chat et que je l'appelle pour qu'elle revienne, qu'elle arrive aussitôt.
- Que vous lui expliquiez que moi son comportement m'angoisse et que je tiens à ce qu'elle change. Précisez bien que je ne l'empêche pas de courir après les chats, mais seulement, quand je l'appelle pour qu'elle revienne, qu'elle lâche le chat et accoure vers moi direct !
- Si elle a quelque chose à me dire, n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je suis toute ouïe. Smile

Voici une photo :
Spoiler:


Je vous remercie mille fois d'avance pour votre aide précieuse !
Bulle

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲


Dernière édition par Bulle le Dim 15 Sep 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:00

ben ça le rappel automatique on en est tous là on le voudrait bien mais comme le père noël on peut en rêver !! c'est pour ça que mes chiens sont en laisse.. voitures, gosses, vieilles personnes.. y a suffisamment matière à tuer l'animal ou à avoir un max d'emmerdements

les chats, un chat a crevé l'oeil d'un de mes chiens en 96, ça m'avait couté 2000 francs prix d'amis.. plus encore 2000 de réop pour ulcère de cornée.. et 900 francs pour sortir je ne sais quoi 3 mois après.. donc fait hyper gaffe.. j'en ai 2 là qui voudraient se faire les matous errants, et je fais comme toi, je les pourris à gueuler dessus "non pas toucher qu'est ce qu'on a dit !!!"

ou alors tu lui mets une longe de 10 mètres.. et si elle démarre ben tu la stoppes ?
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:42

Spoiler:


Dernière édition par unissette le Mar 10 Sep 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:21

Roro, disons que le rappel automatique elle gère à...99% lol. Quand elle part et que je la rappelle, elle revient tout de suite, mais c'est juste dans le cas du chat en fait ! Si c'est un pigeon, elle revient quoi x) Si je lance son jouet préféré et lui dit de ne pas courrir après, elle ne bouge pas d'un cil.
Elle est habituée a être sans laisse, je ne voudrai pas avoir l'impression de la punir...et même avec une longe, je n'aimerai pas être attachée si j'étais à sa place :/

unissette:

Si quelqu'un veut essayer encore, ce serait avec plaisir... Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:14

merci de ta répons en espérant que les autres pourront plus t'aider !bave 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
Nuno Oliviera

Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille.
Elizabeth de Corbigny
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:35

bulle, tiens la loin des chats crois moi, mon expérience de ce matin.... cléclé a fait comme ta pépette... un chat vraisemblablement dans un buisson, et cette truffe en laisse a démarré comme une bombe, j'ai glissé et me suis entorsée le poignet.. mais le pire est que la demoiselle... je lui ai trouvé une blessure aux 2 angles de l'oeil... kleenex posé, un peu de sang bravo... véto en urgence.. éraflure de la cornée... collerette... 2 sortes de gouttes 3 fois par jour.. une autre sorte pour réparer la cornée tous les 3 jours.. 50 fois au moins je l'ai prévenu.. ppf.. et moi j'ai mal au crâne tellement j'ai stressé !! de l'histoire elle a mal, fait la gueule parce qu'elle a une collerette, et ça m'a couté 110 euros !!! merci l'assurance.. alors si ta louloute fait comme cléane... méfiez-vous des matous et des instincts de chasseur des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:09

Aïe... Bon rétablissement pour la puce ! En ce moment Fanny se contient en voyant des chats, elle ne leur court plus après...en espérant que ça continue comme ça ! Merci unissette ! Very Happy Je met la CA comme terminé, mais si son comportement récidive, je reviendrai par ici Smile

Merci encore unissette ! ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:45

rhoooo je suis super contente pour toi Bulle tu dois être rassurée ! Je ne sais pas si j'ai été très utile mais je suis contente !! ta choupette aime te faire plaisir Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
Nuno Oliviera

Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille.
Elizabeth de Corbigny
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:19

Oui je suis rassurée, j'espère juste que ça va continuer <3 Eh bien je pense, depuis ta CA elle s'est calmée ! Smile
C'est une chienne très dévouée, je suis heureuse qu'elle tente de faire des efforts ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:08

fanny, j'ai un message pour toi ma chérie... "tiens toi au large des chats... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement embêtant Empty
MessageSujet: Re: Comportement embêtant   Comportement embêtant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement embêtant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: