Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes boules de poiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

mes boules de poiles  Empty
MessageSujet: mes boules de poiles    mes boules de poiles  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 0:16

Bonjour, je vous présente enfin mes loulous après environ un an sur le forum. Embarassed
Pourquoi les présenter seulement maintenant ? parce que j'avais peur.. De quoi ? je ne sais pas ... Suspect

dans ma présentation qui remonte maintenant, je vous ai présentez je crois 3 chats, une à moi, une décédé malheureusement... un à mes grand parents, et j'ai du ajoutez un autre mais il vivait dehors et n'était pas à moi réellement, puis un cheval. siffle

je vous les montrerez tous ! car ils sont tous marquer ma vie ! study Love
Aussi il y a une petite nouvelles depuis Smile Buzzy

A savoir:

-Clochette: 6 ans, ma première chattes, mère de Frimousse et Grisou (plus bas), elle est toute noir avec quelque poiles blanc sous la tête, assez compliqué à vivre mais je l'adore! Balloon

-Frimousse: 2 ans quand elle est décédée.. propres sœur de Grisou, j'avais un lien spécial avec elle, quelque chose que je n'avais avec aucun autres, elle nous a quitté le 8/8/2016 percuté par une voiture alors que j'étais en vacances Please Balloon

-Grisou: 5 ans je crois, propre frère de Frimousse, il appartient à mes grand parents, caractère passif mais très emmerdeur la nuit ! MDR

-Rouquin: ??? ans, chat qui ne m'appartenait pas, il vivait dehors, je ne pouvais pas du tout m'approcher de lui lorsque de Frimousse sa copines était encore en vie, après j'ai tenté de me rapproché de lui, car je me disais il dois se sentir seul après ça, du chat que je ne pouvais pas approcher a moins de 20 mètres derrière une baie-vitrée, j'ai pu le prendre à bras, il se roulait à mes pieds pour demander des câlins, il rentrait même dans la maison ! :O c'est par cette évolution de confiance qu'il a marqué ma vie pour toujours ! bave

-Cannelle: environs 5 mois ! La petite dernière en date ! elle appartient à ma mère mais elle revient souvent avec chez moi, elle est infernal, une vrai piles électrique ! ne demande des câlins que quand soif, faim ou fatiguer ! on apprend encore à ce connaître... co

Puis enfin le gros loulou:

-Kenzo: 22 ans cette année, c'est mon cheval depuis le 20/11/2016🍰 , mes parents me l'ont acheté car il me chercher un cheval depuis quelques temps, je m'entendais super bien avec lui et l'aimer énormément, il était en vente pour prendre sa retraite club lorsque qu'on la acheter.. maintenant je fais encore pleins de choses diverse et varier pour son moral et son physique, il est donc en retraite active ! on me dis souvent qu'il fait 14/15 ans et pas 22 lulu
Il adore manger, jouer, les balades, et faire des jeux en cours avec les autres. avant de changer d'écuries il était plutôt dominé, maintenant c'est limite un dominant, ou bien il ne se laisse juste pas faire, car il tient tête aux dominant, il à ses propres femelles, mais ne s'attaque pas aux autres sauf si on viens l'emmerder ;D je ne sais pas si il va continuer d'avoir ce caractère, car des chevaux de notre anciennes écuries vont arriver bientôt (pourquoi ? car la proprio et décédée et les écuries vont fermer malheureusement), c'est un cheval de tête, calme et exemplaire devant le monde (mais peut être infernal quand on est juste à deux, il ma montrais son vrai visage mouah ah ah) cela dit il c'est aussi faire énormément de choses, il est volontaire et courageux, à telle point que c'est sa réputations est que limite on est jaloux de moi d'avoir eu ce cheval parfait, on se comprend, on se ressemble et on s'assemble que demander de plus! et dernièrement et devenu très câlin aussi c: chevalsabre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

mes boules de poiles  Empty
MessageSujet: Re: mes boules de poiles    mes boules de poiles  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 0:19

Clochette:
mes boules de poiles  Fb_img10

Frimousse:
mes boules de poiles  Fb_img11

Grisou:
mes boules de poiles  Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

mes boules de poiles  Empty
MessageSujet: Re: mes boules de poiles    mes boules de poiles  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 0:26

Rouquin:
mes boules de poiles  Screen10

Cannelle: (ah oui, cannelle étant à la base un chat d'appartement, elle n'a pas le droit de sortir, veuillez respecter ce choix s'il vous plaît ma mère n'a pas eu le choix merci)
mes boules de poiles  Img_2010

Et enfin kenzo!
mes boules de poiles  Snapch11
Revenir en haut Aller en bas
Line
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Line


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

mes boules de poiles  Empty
MessageSujet: Re: mes boules de poiles    mes boules de poiles  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:20

Magnifiques chats ... et ce cheval ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

mes boules de poiles  Empty
MessageSujet: Re: mes boules de poiles    mes boules de poiles  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:14

Merci beaucoup ! Embarassed
je fais de mon mieux pour répondre à leurs besoin ainsi que les entretenir physiquement et mentalement pour certains, et ne pas en oublié d'autres.. angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes boules de poiles  Empty
MessageSujet: Re: mes boules de poiles    mes boules de poiles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes boules de poiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Boules de poil...
» Mes boules de poils <3
» Mes boules de poils
» Mes boules d'amour
» 4 boules d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: