Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes boules d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayati
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nayati


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 31
Localisation : 50

Mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Mes boules d'amour   Mes boules d'amour Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:55

Bonjour, je vous présente maintenant ma petite famille. I love you

On commence par le premier venu, le king Razz Eddy, qui va prendre 7 ans cette année.

Mes boules d'amour 1011

J'ai eu le coup de foudre en le voyant sur le site de la SPA, il y a... presque 6 ans. Il était en FA pas loin de chez moi, je suis allée le voir plusieurs fois avant de l'adopter. Smile C'était un chien très craintif au départ et qui avait du mal à contrôler ses émotions mais tout est très vite rentré dans l'ordre, avec beaucoup de patience et d'amour. Aujourd'hui c'est un loulou formidable, qui m'aide vraiment à avancer chaque jour. C'est un chien parfait, qui s'entend avec tout le monde, chiens, chats, humains... Un amour. Avec les chats ce n'était pas gagné avant que j'adopte ma chatonne Hécate... Mais grâce à quelqu'un ici, c'est rentré dans l'ordre !! Je peux vous copier la conversation qui a tout changé si vous le voulez. Mais ça m'avait vraiment bluffée. Et maintenant il est pote avec tous les chats.

Passons à Hécate, 4 ans, une petite perle.

Mes boules d'amour Dscn1810

Hécate vient de chez la grand mère d'une amie, dont la minette venait d'avoir une portée. :/ C'est une louloute vraiment exceptionnelle, on est très fusionnelles toutes les deux. Elle est assez craintive, joueuse, très câline. Un petit pot de colle. Elle a son petit caractère tout de même et sait se faire comprendre quand quelque chose la dérange ahah ! Et mon chien en prend souvent pour son grade.. Même si ça leur arrive de jouer tous les deux.

Aaaaah Simone, Simone, Simone...

Mes boules d'amour 13165811

Rah cette minette. Un vrai chat-mallow ! lol Contrairement à Hécate qui est toujours sur ses gardes, je crois qu'un bombardement ne lui ferait même pas bouger une patte. xD Cette chatte est d'un calme impressionnant. Nous n'avions pas choisi d'avoir un deuxième chat mais voilà qu'un beau jour (l'année dernière en fait, en octobre je crois) je vois sur le toit d'en face un petit chat, qui nous regardait passionnément... Je la voyais souvent, sur son toit, à regarder par chez nous. Je l'avais surnommée "la petite espionne". I love you  Puis un beau jour la voilà arrivée à notre porte fenêtre.. Je suis sortie et là grosse séance câlins ronrons ! Petit à petit je l'ai faite rentrée à la maison (il pleuvait beaucoup à cette époque elle me faisait de la peine), il y a eu quelques conflits avec Hécate (qui n'avait jamais connu d'autres chats) au début mais en 2 semaines elles étaient presque copines déjà ! Razz Maintenant elles jouent et dorment ensemble.

Mes boules d'amour 96879910

Simone s'appelle en fait Mounie (c'est plus fun Simone, non ? Razz). ^^ Je l'ai su en l'emmenant au vétérinaire voir si elle était pucée. Elle a une autre famille mais passe son temps chez nous. J'aimerais d'ailleurs demander une communication avec elle quand j'aurais plus de messages car c'est une minette qui m'intrigue beaucoup. Une vraie petite guerrière, qui n'a peur de rien, elle me suit même de temps en temps en promenade avec Eddy.
Je précise que sa famille est au courant de tout ça et je pense qu'elle va chez eux de temps en temps quand même mais ça doit être vraiment rare car elle est 23h/24 ici pratiquement.. Je leur avais demandé s'ils pouvaient me la céder mais refus de leur part... J'espère qu'ils ne déménageront pas car je suis vraiment trop attachée à cette petite maintenant et ça me crèverai le cœur de ne plus voir sa bouille.

Fiou ça en fait un long post hihi ! Mais fallait bien présenter ce petit monde. Razz

Bonne soirée à tout.e.s Smile

Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour   Mes boules d'amour Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:04

Ah, j'avais demandé une présentation de tes compagnons, et voilà que c'est déjà fait! lol

Eddy est tellement beau! Les colleys sont des chiens extraordinaires! con
Hécate.. Tellement belle ta petite mère. jvm
Simone! Elle semble déborder de câlins et de ronrons..Hhhh, quel bonheur ce doit être. pap
Eh oui, Simone, c'est plus fun! lol

Très belle famille! J'adore, bienvenue à eux sur le forum, aha! Love
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour   Mes boules d'amour Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:07

Et..! C'est étrange, on a l'impression que cette minette t'as choisi.
Je trouve que c'est très beau. jvm
Revenir en haut Aller en bas
Nayati
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nayati


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 31
Localisation : 50

Mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour   Mes boules d'amour Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:13

Hihi je ne manque jamais de parler d'eux Razz

Oh oui les colleys sont exceptionnels, très sensibles mais en même temps ils savent s'adapter à tous types de situations. C'est vraiment une race qui me passionne depuis toujours. I love you

Simone oui c'est une vraie machine à ronrons, le soir elle vient se coller contre moi et ses ronrons pourraient réveiller tout l'immeuble ! lol Elle est géniale. Hécate est très ronrons aussi mais vraiment quand elle le décide par contre, sinon attention aux mains. What a Face

Je leur passe le message de bienvenue hihi !

Et oui, on a été directement très fusionnelles avec Simone, on a créé un lien très fort en peu de temps. Je me demande en effet si elle ne nous a pas choisis car je l'ai vu vraiment pendant un petit moment nous regardait.. Et j'ai ressenti directement beaucoup d'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour   Mes boules d'amour Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:22

Superbe famille ! Tes petits Loulous sont magnifiques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nayati
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nayati


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 31
Localisation : 50

Mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour   Mes boules d'amour Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:32

Merci pour eux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour   Mes boules d'amour Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:19

Quelle jolie tribu ! Tous plus beaux les uns que les autres amour
Revenir en haut Aller en bas
Nayati
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nayati


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 31
Localisation : 50

Mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour   Mes boules d'amour Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:40

Je leur transmets Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boules d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes boules d'amour   Mes boules d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boules d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes boules de poiles
» Mes Boules de poil...
» Mes boules de poils <3
» Mes boules de poils
» 4 boules d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: